WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite plume au sein du clan de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Plume
Plumy

MessageSujet: Une petite plume au sein du clan de la Rivière   Sam 27 Déc 2014 - 11:50

Petite Plume
image 500*350" />

Nom : Petite Plume
Clan : Clan de la Rivière
F ou M ? : Femelle
Rang : Chaton
Toute une vie ...
"Elles ouvrent les yeux !" La lumière qui avait engloutit en quelques secondes la tanière m'éblouit. Plusieurs chats s'étaient regroupées autours de nous et parlaient entre eux en nous observant avec tendresse. En tournant la tête, je découvris deux chatons roulés en boule qui n'étaient d'autre que mes sœurs. Mon regard se posa ensuite sur mon propre pelage. Il était blanc comme la neige du bout de mes oreilles à la fin de ma queue. L'une de mes sœur était rousse et l'autre possédé un pelage gris perle. Je réussis à entendre, dans l'une des conversations, nos nom. "Petite Aube, Patte d'Aquarelle et Petite Plume" Lorsque le chat prononça ce dernier nom, il me désigna de la queue et je compris donc que ce joli petit nom était le miens. Sans trop de problème je me remis en boule et sentis alors une langue rappeuse contre mon dos. En cherchant d'où elle venait, je découvris une magnifique chatte écaille et blanche qui me regardait, le regard plein d'amour, tandis que je m'endormais paisiblement au creux de son ventre.
Caractère + Physique
Notre petite chose est, comme vous l'aurait devinés, un petit chaton blanc. Son pelage, semblable à de la neige en hiver, est magnifiquement éclatant et propre, ce qui lui donne une beauté incontournable. Ses petits yeux sont gris mais possèdent des variante selon la luminosité tel que le vert ou encore le bleu. Son regard sincere et doux ferrait fondre n'importe qui et elle en est bien consciente mais n'en n'abuse pas pour autant. Ses petites pattes lui permettent de pouvoir être très discret quand elle en a besoin et sa longue queue lui offre une grande agilité. Elle n'est pas très grand mais ses moustaches, par contre, le sont ! Elle à les sens assez développé est sa mère pense qu'elle serra très bonne chasseuse ! Bon assez parlé de son physique. Passons maintenant à ce quelle a dans la tête notre petite Ploume. Cette chatonne, pourtant adorable, est d'une timidité maladive. Elle est très discrète quand il s'agit d'avoir un contacte autre qu'avec ses sœur et est très obéissante. C'est une toute petite et mignonne boule de poil qui ne se fait jamais remarqué de son plein gré et qui évite toutes sources d'ennuis. Elle fait la fierté de sa mère, ce qui n'est pas forcement le cas de Petite Aube, même si celle ci voudrait bien que sa petite protégé ose un peux plus dans la vie.
Derrière l'écran ...
  • Ton âge ::
  • 13 ans

• Où as-tu connu le forum ? ::
  • grâce à une recherche Google

• Présence sur 7 jours ::
  • je ne sais pas trop mais minimum trois en périodes scolaires (normalement)

• Le code ::
  • Etoile Bleu
    Revenir en haut Aller en bas

Une petite plume au sein du clan de la Rivière
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1