WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"C'est qui? -Bah toi?! -Eh non c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: "C'est qui? -Bah toi?! -Eh non c'est moi!   Jeu 23 Jan 2014 - 16:53

Coucou tout le monde.
Je n'ai ps été très active depuis quelques mois Rain .Je le sais et je m'en excuse. 
Mes devoirs m'ont séparer de vous tous, et vous me manquez . Pour me rendre plus active, je vous propose de faire quelques rp avec moi.

Alors Nuage de Brume est... est...heu... bah... une apprentie. Pour le reste, vous le découvrirez plus tard. Vous voulez vraiment le savoir? Bon alors, Nuage de Brume est très amicale et n'aime pas trop se battre, a moins qu'il y ai une bonne raison ou pour s'amuser. Ba voilà, y'a rien de plus à dire je crois.

Donc que vous soyez du clan du Tonnère, de la Rivière, du Vent ou de l'Ombre, proposez et je serais contente de rp avec vous!

════════════════════════════════════════════════════════

Triple compte

Nuage de Brume --- Etoile Enneigée --- Rose 

"Child, it is said that love is a feeling perfect. We later finds out, and then we cry. May be that love is a feeling perfect, but when it is shared." C.S

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Revenir en haut Aller en bas

"C'est qui? -Bah toi?! -Eh non c'est moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1