WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantome du Passée
Plumy

MessageSujet: Fiche de Présentation   Mer 18 Déc 2013 - 15:54

Fantôme du Passée
image 500*350

Nom :Petit Fantome - Nuage Fantome - Fantome du Passée.
Clan :Vent
F ou M ? : Matou
Rang :Guérisseur

Toute une vie ...
Ton histoire en Les trois rejetons était née quelques lunes après la mort de leur père vers la fin de la saison des feuilles nouvelles. La saison était douce et Ciel Orageux n'avait aucun mal à se nourrir et à produire du bon lait pour ses chatons. Et lorsqu'ils ouvrirent enfin les yeux, environs dix jours après leurs naissance, Ciel Orageux avait déjà trois beau matous aux muscles développé,aux griffes acéré et crocs pointus pourtant, la petite blanche, était aveugle et cette nouvelle épreuve à surmonter rabaissa la joie de vivre de Ciel Orageux qui depuis peu était revenue en elle . La mère c’était de nouveaux épanouie et voila qu'un nouveaux malheur venait détruire sa vie. Ciel Orageux mourut de dépression,mais une chatte du Clan du Vent nommé Soleil d’Été les prit avec sa portée. Son frère Patte Fragile mourut pendant un hiver ou le mal vert a emportée tant des sien. Laissant seule ses deux sœur nommée Petit Fantôme et Boule de Suif. Une blanche et l'autre noire. Boule de Suif elle mourut empoisonnée voulant faire l'intelligente elle prit des bais rouge et mourut. Petit Fantôme se retrouva seule. Elle devint apprenti a l'age de 6 lunes comme tout chaton. Sous le nom de Nuage Fantôme,elle eue pour mentor un grand guerrier du Clan des Ténèbres. Elle s'entraina très dur pour enfin 6 lues plus tard avoir son baptême de guerrière. Belle et intelligente elle se sentait a l'étroite entre les grand mâle qui la suivait. Son nom ? Fantôme du Passée..
Caractère + Physique
Caractère + Physique en
Fantôme du Passée est une beauté Aphrodisiaque Son pelage est aussi blanc que de la neige éternelle . Long, souple et fin. Une queue en panache est toute poilus et aussi douce au toucher que la laine ou le coton. Et je ne vous parle pas de ses yeux bleu saphir vous pourrez y rester noyer par son envoutement.A chaque pas ses muscles bouge sous son pelage de flamme ! Son pelage longs est toujours soignés par de nombreuse toilettes!
Mais ses yeux sont éteins par le chagrin sont devenu vers foncées ne représentant aucune émotion!! Son nez est rose clair et ses coussinet blanc comme neiges .Mais elle ne montre jamais sa vrai beautés se trouvant moche !

Le silence. Le froid. Le calme. Je ne connais que ça maintenant. Je reste assise pendant des heures à scruter l'horizon. On me voit souvent la tête levée vers le ciel. Certains me demandent pourquoi, d'autres passent leur chemin sans me déranger. Pourquoi ? Je réponds, pourquoi pas ? Ils s'en vont. Je suis seule, de nouveau. Je parle très peu aux autres. J'essaye d'éviter tout contact avec autrui. Mais ... C'est impossible, malheureuse. Je t'écoute me parler sans rien dire. Cela m'énerve. Je n'ai aucune envie de te parler. Tu poses trop de questions, dégage ! Fiche le camp ! Tu pars en me lançant un regard haineux. Je soupire. Méchante ? Oui je le suis devenue. Je me suis tant habitué au silence que d'entendre la voix des autres me dérange dorénavant. Je n'ai pas vraiment d'amis. J'évite d'en avoir. Je ne veux pas qu'on s'attache à moi. Je ne veux plus souffrir. Plus jamais. Quand il fait enfin nuit, j'en profite pour chanter ma mélancolie. J'ignore si quelqu'un m'entend, au fond je l'espère. Je me dis que peut-être un jour, je rencontrerais quelqu'un qui pourra m'aider. Mais... Les rêves ne sont là que pour nous permettre de nous évader. Alors, je rêve souvent de ce jour qui n'arrivera jamais..

.
Derrière l'écran ...

• Ton âge ::
  • 14 ans
  • Où as-tu connu le forum ? ::
  • PUB
  • Présence sur 7 jours ::
  • 7/7
  • Le code ::
  • ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Jeu 19 Déc 2013 - 6:49

OH BIENVENUE ! Je te donne la place du guerriseur du Vent ça fait tellement longtemps qu'on l'attend. **

Super fiche, il ne te reste juste le code, et si tu as des questions, n'hésite pas. :D
Etoile Sauvage
Meneuse •• Clan du Tonnerre
Meneuse •• Clan du Tonnerre

Feuille du Chat
Autre compte: Pas encore ...
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Sam 28 Déc 2013 - 19:04

Bienvenue! J'espère que tu te plairas sur ce super forum :D Tu verras il est génial ^^

════════════════════════════════════════════════════════

Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Mer 1 Jan 2014 - 14:17

Bienvenue parmis nous!

Triple compte

Nuage de Brume --- Etoile Enneigée --- Rose 

"Child, it is said that love is a feeling perfect. We later finds out, and then we cry. May be that love is a feeling perfect, but when it is shared." C.S

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Fantome du Passée
Plumy

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Jeu 8 Mai 2014 - 20:28

Merci beaucoup !
Nuage de Brume

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Ven 16 Mai 2014 - 20:10

Pense à rajouter le code! Je pourrais te valider après ;)

Triple compte

Nuage de Brume --- Etoile Enneigée --- Rose 

"Child, it is said that love is a feeling perfect. We later finds out, and then we cry. May be that love is a feeling perfect, but when it is shared." C.S

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   

Fiche de Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1