WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Upset World ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oracle
Invité

MessageSujet: Upset World ••   Dim 17 Nov 2013 - 17:41

Upset World

ContexteRemontons le temps. Revenons en arrière, lorsque Cerfblanc était encore une jeune forêt aux pousses verdoyantes. Revenons avant toutes les histoires qui nous ont été contées, avant Étoile de Feu et tout les autres, au tout début de l'histoire des clans ... Juste une vingtaine de saisons après la création même des quatre tribus. Le Clan du Tonnerre qui fut créé par Étoile du Tonnerre, celui de la Rivière qui fut fondé par Étoile de la Rivière, le Clan du Vent dirigé par Étoile du Vent et enfin le Clan de l'Ombre qui obéissait à Étoile de l'Ombre.

Mais au tout début, le Clan des Étoiles, lieu où se regroupent nos ancêtres n'était alors pas encore dévoilé et la Forêt Sombre était encore inconnue. Les Chefs vont à la Pierre de Lune sans jamais savoir qui leur donnent leurs neuf vies et leur nouveau nom. Les Guérisseurs n'en savent pas plus et les rêves, qu'ils soient bons ou mauvais, sont plus interprétés comme des visions qu'autre chose, et sont généralement pris comme un signe de leur autorité quasi souveraine. Personne ne sait de qui ils sont envoyés, ni pourquoi. Ces mystérieux phénomènes troublent et fascinent à la fois nos félins, et nous sommes là justement pour les découvrir ...

Statistiques10/07/12 •• Première création du forum sur une ancienne adresse.
51 membres avec 766 messages. (bien qu'il y ait, je dois l'admettre, beaucoup de comptes fantômes :/)
Staff
Etoile Légendaire • LuLune • Fondatrice
Rose Noire;Croc Blanc • Nam • Co-Fondatrice et Admine (c'est moi ^^)
Aile de Chauve-Souris • Pinoux • Admine

Events/Infos01/09/13 •• Réouverture du forum officielle après une longue maintenance.
Le forum a eu beaucoup de péripéties ces derniers mois et depuis cette rentrée 2013, nous essayons tant bien que mal de faire revenir les membres par tous les moyens après avoir fait un énorme "nettoyage de printemps" en juin. Ça n'a pas été très concluant donc nous reprenons les demandes de partos' aux 4 coins d'internet :p

Bref, je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt je l'espère :DD

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Upset World ••   Dim 17 Nov 2013 - 17:51

Bonsoir =)

Votre forum me plait énormément; Un concept original, un forum bien organisé, un design agréable je trouve et étant donné que je suis dans le même cas pour les compte fantôme. ^^' J'accepte donc de suite !

Je suis seule pour le moment, donc il n'y aura qu'un seul avis. °/ Il me faudrait juste votre logo, le notre se trouve dans un post-it. ;)

Bonne soirée!
L'Oracle
Invité

MessageSujet: Re: Upset World ••   Dim 17 Nov 2013 - 18:26

Alors, des boutons, on en a toute une flopée donc faites votre choix :DD
http://upset-world.catsboard.com/t356-partenariat-oo-puiser-sa-force-chez-les-autres

Merci pour ces beaux compliments et d'avoir accepté :3 
Bonne soirée et bonne continuation à vous, je place votre bouton immédiatement (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Upset World ••   Dim 17 Nov 2013 - 18:32

C'est moi qui vous remercie pour le partenariat, bonne continuation à vous aussi ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Upset World ••   

Upset World ••
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1