WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Si j'étais, je serais... Nuage Ténébreux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Ténébreux
Plumy
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2013
Âge : 15

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : De mon perso ? 1.5 an
Description morale et physique:

MessageSujet: Si j'étais, je serais... Nuage Ténébreux !   Ven 15 Nov 2013 - 20:07

Nuage Ténébreux.
image 500*350

Nom : Nuage Ténébreux
Clan : Clan de la rivière (j'aimerais bien ^^ )
Age : 1 an et demie
F ou M ? : F
Rang : Apprentie

Toute une vie ...
Ma naissance s'est passée dans la forêt, de deux parents épris de liberté qui étaient domestiqués dans leur enfance mais sont partis de leur demeure : Pistache, mon père, et Skippy, ma mère, que ses propriétaires prenaient pour un mâle. Je suis née au cœur des quatre chênes. Cela faisait rire ma mère qui disait que je serais admise dans un Clan. Je me souviendrai toujours du jour de leur mort ou disparition.

C'était la saison chaude. Il respirait difficilement. Je l'éventais avec peine, les larmes aux yeux. Il allait mal. Très mal. Ma mère s'affairait à lui donner les 3 seules rations d'eau qu'il parvenait encore à avaler. Mais ce matin-là, son cœur cessa de battre. Je mis quelques minutes à comprendre. Tout à coup, l'être que j'aimais le plus au monde, s'était transformé. Il était mort.

Mais ma mère n'est pas morte. Quelques temps après des bipèdes l'ont attrapée. Elle s'était cassé la patte peu de temps après la mort de Pistache (je les ai toujours appelé par leur nom). Les Bipèdes l'ont attrapé en disant :
-On va réparer sa patte et en prendre bien soin !
-Mais il y en a un autre !
-Tu sais que notre maison est trop petite !

Et je restai ainsi, car bien que l'on m'ait appris que les Bipèdes sont dangereux, ceux-ci avaient l'air exceptionnellement gentils.
Et un ami de ma mère, depuis, m'en donne régulièrement des nouvelles telles que : "Elle se porte à merveille", "Elle est très heureuse et pense à toi". Zarbi, qu'il s'appelle. Un de mes meilleurs amis, mon seul ami bipède au jour où je vous raconte mon aventure.
Caractère + Physique :
Caractère :
Mon trait principal de caractère ? Je suis toujours prête à rigoler. Mais je suis aussi parfois douce et rêveuse : j'aime me raconter des histoires d'amour impossibles entre deux chats de clans opposés pour m'endormir, quand un chat de la Tanière ronfle trop fort. Mais j'ai aussi des défauts : je suis très  susceptible... Et je me vante tout le temps. Enfin, je suis plutôt loyale envers mes amis et envers mon clan ! Au fait : je suis impitoyable avec mes ennemis !

~Physique~

Je suis noire partout, du bout de la queue jusqu'à la pointe des moustaches, ce qui est très pratique pour me camoufler la nuit ! J'ai les yeux bleu intense et les poils très courts. Je suis mince et toute en longueur. Mes yeux sont d'un bleu intense et mes parents disaient même que, si on les regarde trop longtemps, on plonge dedans ! J'ai les moustaches très longues.

Derrière l'écran ...

  • Ton âge ::
  • 11
  • Où as-tu connu le forum ? ::
  • Par Légendes Eternelles, Merci Emilie ^^
  • Présence sur 7 jours ::
  • Oh bah, je pense tous le jours sauf le mardi.
  • Le code ::
  • TRUC, si j'ai bien pigé ^^ TA BIEN PIGEEE ♥

Bon, allez bah bye alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'étais, je serais... Nuage Ténébreux !   Ven 15 Nov 2013 - 21:22

TENEBREUUUUUUX ♥♥


Bienvenue, je suis contente que tu sois venue ! Je te valide tout de suite les codes sont bons et ta fiche est parfaite ! =)
N'oublis pas d'avoir un kit, y'a les ateliers pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ténébreux
Plumy
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2013
Âge : 15

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : De mon perso ? 1.5 an
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Si j'étais, je serais... Nuage Ténébreux !   Sam 16 Nov 2013 - 12:31

Euh, j'ai pas pigé kit de quoi ?
J'ai tout copié de mon ancien perso, c'était trop galère de tout réinventer !

════════════════════════════════════════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'étais, je serais... Nuage Ténébreux !   Sam 16 Nov 2013 - 13:01

Un avatar et une signa, mais c'est bon tu la =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ténébreux
Plumy
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2013
Âge : 15

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : De mon perso ? 1.5 an
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Si j'étais, je serais... Nuage Ténébreux !   Sam 16 Nov 2013 - 15:51

Cool ! ^^

════════════════════════════════════════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 17

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 8 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Si j'étais, je serais... Nuage Ténébreux !   Sam 16 Nov 2013 - 17:56

Oh une nouvelle! Bienvenue a toi, Nuage Ténébreux!

════════════════════════════════════════════════════════

Triple compte

Nuage de Brume --- Etoile Enneigée --- Rose 



"Child, it is said that love is a feeling perfect. We later finds out, and then we cry. May be that love is a feeling perfect, but when it is shared." C.S



P'tit cadeau de Joke:
 


P'tit cadeau de Blue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Promesse des Saisons
Plumy
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2013
Âge : 19

Feuille du Chat
Autre compte: nop
Âge : 21 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Si j'étais, je serais... Nuage Ténébreux !   Sam 16 Nov 2013 - 18:13

Bienvenue !

════════════════════════════════════════════════════════



Encore Merci Kistoo ♥️♥️♥️ pour ta MAGNIFIQUE création ♥️♥️
Câlin  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ténébreux
Plumy
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2013
Âge : 15

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : De mon perso ? 1.5 an
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Si j'étais, je serais... Nuage Ténébreux !   Sam 16 Nov 2013 - 18:14

Bienvenue !
Non, OK, ça marche pas de de dire bienvenue à soi-même. Huhu !

MERCI!

════════════════════════════════════════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'étais, je serais... Nuage Ténébreux !   Sam 16 Nov 2013 - 18:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'étais, je serais... Nuage Ténébreux !   Sam 16 Nov 2013 - 19:11

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ténébreux
Plumy
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2013
Âge : 15

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : De mon perso ? 1.5 an
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Si j'étais, je serais... Nuage Ténébreux !   Sam 16 Nov 2013 - 19:27

Bonjour tout le monde ♫

════════════════════════════════════════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ténébreux
Plumy
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2013
Âge : 15

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : De mon perso ? 1.5 an
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Si j'étais, je serais... Nuage Ténébreux !   Sam 23 Nov 2013 - 20:16

pardon, mais, comment faire pour que ma préz soit acceptée ?

════════════════════════════════════════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'étais, je serais... Nuage Ténébreux !   Dim 24 Nov 2013 - 10:49

Elle est accepté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si j'étais, je serais... Nuage Ténébreux !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais, je serais... Nuage Ténébreux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'étais... je serais...
» Si j'étais ... je serais ...
» Si j'étais..., je serais...
» Si j'étais... Je serais...
» Si j'étais... je serais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Exploration :: Côté présentation :: ☼ Présentation acceptée ☼-
Sauter vers: