WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amis avec nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagab'
Invité

MessageSujet: Amis avec nous?   Dim 3 Nov 2013 - 9:44

Forum LGDC

WARIORS CATS

Contexte & Histoire
Staff & Info'

Les quatre clans sont toujours quatre. Mais le temps à passé. Suite à une inondation, les clans ont du changer de lieu. Beaucoup de chats sont morts dans ce voyage, qui au final a duré 3 lune. Au final, qu'une dizaine de chat par Clan s'en ait sorti. L'endroit où les matous reconstruisirent leurs camp était encore plus paradisiaque que l'ancien. Pour le Clan du Tonnerre, une vaste forêt qui avait été coupé en deux avec la frontière Ombreuse. Pour le Vent, une lande traversée d'un petit ruisseau qui devenait une grande rivière sur les terres du Clan de la Rivière. Et comme lieu de rencontre, il y avait au centre de tous ces territoires, une grotte. La grotte des couleurs. L'Assemblée se déroulait à l'intérieur, car depuis la salle principale, un grand trou laissait apercevoir la Toison d'Argent. 

Puis un soir, par une douce nuit d'assemblée, les chefs venaient de monter sur le promontoire, et la lune se voilât. Ce fut le début de la fin. Le début de la panique, et la fin de l'assemblée. Les guérisseurs essayèrent d'entrer en contact avec le Clan des Étoiles, mais celui-ci resta muet.

Le forum a été créé par Etoile Vagabonde. Il est administré par celle-ci, et par Etoile Blanche également.

(C) MNIT sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis avec nous?   Dim 3 Nov 2013 - 10:01

Alprs bonjour,
le contexte est adsez simple, mais il est pas mal, le design est juste sublime ** Et la PA je l'aime beaucoup. Votre forum a une structure formidable, et côté membres et messages, c'est pas top-top, mais vous venez de le crée donc ça se comprends.

Alors pour moi ce sera une Oui bien évidemment. Partenariat acepeter, notre bouton se trouve dans un poqt-it, je garde le votre bien au chaud dans mon ordi, il sera affiché dès qu'on aura la PA =)

Il manque.des avis, mais ils ne sont pas disponible en ce moment, donc je m'en charge seule :3
Sur ce, bonne continuation!
Vagab'
Invité

MessageSujet: Re: Amis avec nous?   Dim 3 Nov 2013 - 11:50

Code:
[url=http://war-of-clans.forumactif.org/]
[img]http://zupimages.net/up/3/911894015.jpg[/img][/url]
Voilà notre code :3

Merci de votre réponse ~ Bonne journée a vous :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis avec nous?   Mar 5 Nov 2013 - 21:18

Je le garde dans mon ordinateur, je la mettrais dès qu'on reçoit la PA. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis avec nous?   

Amis avec nous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1