WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assemblée des clans. [PV: LES GUÉRISSEURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Enneigée
Meneuse •• Clan de la Rivière
Meneuse •• Clan de la Rivière
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 17

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge :
Description morale et physique:

MessageSujet: Assemblée des clans. [PV: LES GUÉRISSEURS]   Lun 28 Oct 2013 - 16:29

Le soleil se déclinait à l’horizon. Les couleurs du ciel rappelaient celle du matin. Ces nuances de roses de et d’oranges étaient celle du paysage matinal.

Les chats du clans commençaient à rentrer, et l’agitation se faisait. Tantôt en train de manger, tantôt, avec leurs amis, les chats ne restaient pas en place.

Je sortis de mon antre. Les étoiles commençaient à apparaitre. Les petits points lumineux éclairaient légèrement le camp. Je me sentais très seule. Je repensais aux moments passés avec ma sœur. Mais ce n’était pas le moment. Il fallait partir pour l’assemblée.

Je me dirigeai vers le centre du camp et m’assis.

« As de cœur, Eclat de Rêve, Douce Colombe et Rire moqueur, vous venez avec moi à l’Assemblée. »

Je m’apprêtais à me lever quand je m’aperçue que ça ferait plaisir a d’autres personnes de venir.

« Ah oui, j’allais oublier. Nuage de Cerise et Nuage de Lune, vous pouvez nous accompagner. »

Les apprentis semblaient contents. J’attendais que tout le monde soit réuni pour partir pour l’Assemblée.  C’était ma première assemblée en temps que meneuse. Il fallait que je réfléchisse à ce que j’allais bien pouvoir dire. Malgré tout, j’étais anxieuse.

Arrivés à destination, je fis signes aux autre d’y aller. Peu à peu, les clans se mélangeaient. Je me dirigeai vers la grande pierre, et m’aperçue que j’étais la première arrivée. Je m’assis, regardant le ciel et ses milliers d’étoiles. J’étais dans les nuages.

════════════════════════════════════════════════════════


(BRUMY)
♥ Scotchy & Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assemblée des clans. [PV: LES GUÉRISSEURS]   Jeu 31 Oct 2013 - 15:16

A la cimes des arbres, l'immense cercle doré se couchait laissant filtré ça couleur orangé mêlé à celle d'un rouge sang. Une brise fraiche balayait quelques feuilles qui fusionna avec le couché du soleil.


Étoile de Trésors admira le paysage. Il faut que je désigne les félins qui m’accompagneras à l’assemblée. Le mâle se tira alors de sa corniche pour d’installer au centre de la clairière. Une fois que le clans l'écoutait à peu près, il lança:


« Larmes des Anges, Incarnation du Pendard, Griffe Pétillante, Plume de Joie, Nuage Glacée et Nuage de Buée, vous m’accompagnerez à l'assemblée.»


Après avoir déclaré les désignés, il attendit que le clan entier sois au courant de qui l’accompagneras, et il reprit:



« Bien. A présent, allez mangez et reposez vous autant que vous le pouvez, nous partiront à la nuit tombée. »




Guerriers et apprentis se rassemblaient à l'entré du clans, prêts à partir.




Lorsqu'ils arriva enfin, le chef de l'ombre avait guidé son clan jusqu'ici. Il restait encore le retour..

Étoile de Trésor remarqua qu'ils était les deuxièmes à être arrivés; le clan de la rivière était déjà installé dans la clairière. Le meneur ajouta quelques instructions au clan et donna le départ pour gagné l’assemblée parmi les autres félins. Le mâle se faufila entre eux; leur odeur répugnant le poisson, il ne pu s'empêcher de froncer le nez. Etoile de Trésor fit un rapide coup d’œil à Rire Moquer, le lieutenant de la rivière et alla saluer la meneuse, Étoile Enneigée, qui à pris depuis peu la place d’Étoile du Merle.



« Salutation Étoile Enneigée.» dit-il en inclinant légèrement la tête. 


Dernière édition par Etoile de Trésor le Sam 16 Nov 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assemblée des clans. [PV: LES GUÉRISSEURS]   Mar 5 Nov 2013 - 17:28

Etoile Bleutée était dans sa tanière. Elle s'étira, sortant d'une court sommeil réparateur avant l'Assemblée. Après avoir fait une rapide, mais propre, toilette, elle sortit la tête de son antre : quelques guerriers, apprentis, reines et anciens attendaient déjà son choix. Qui allait l'accompagner ? Elle commença à réciter la liste des élus :
« ... ainsi qu'Aile de Coccinelle, Chant du Loup et Promesse des Saisons. Nous partons sur le champ. »
Aussitôt eut-elle fini, elle s'élança vers la sortie du camp, laissant aux autres la garde de ce dernier. Une certaine fierté l'illuminait : c'était sa première Assemblée et son clan n'avait subis aucune perte durant son début de règne. Enfin, son prédécesseur était mort peu après la dernière Assemblée, c'était fort normal que son clan aille bien. Au pas de course, elle entraîna, sans fléchir ou ralentir l'allure, ses braves guerriers.
Elle ne ralentit que lorsque les Quatre Chênes étaient en vu et examina la place : le Clan de la Rivière et de l'Ombre était déjà là, leurs odeurs se mêlaient les unes aux autres sans pour autant perdre l'odeur de leur clan, dont chacune des tribus étaient fière. Pas plus d'une minute plus tard, elle entraîna vite son clan à rejoindre les autres, tandis qu'elle sauta d'un bond gracieux sur le Grand Rocher pour se joindre aux deux autres meneurs.
« Salutations, Etoile de Trésor. » Elle ne cacha pas sa surprise face à celle qui semblait être la nouvelle chef du Clan de la Rivière. Elle s'adressa à celle qui s'appelait Pelage Enneigée auparavant sur un ton égal, comme avant, du temps ou tout deux étaient lieutenants. « C'est bien Etoile Enneigée maintenant ? Tu seras sans doute une grande meneuse pour le Clan de la Rivière, » ajouta-t-elle, sur le même ton, mais les yeux pétillants.
Devait-elle penser que les temps s'annonçaient mauvais ? Il était rare que deux chefs perdent leur dernière vie en une seule lune. Elle s'ébroua : il n'était pas préférable de penser une telle chose lors d'une Assemblée.
[ Désolée d'avoir mit du temps à répondre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Meneuse •• Clan du Tonnerre
Meneuse •• Clan du Tonnerre
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 17

Feuille du Chat
Autre compte: Pas encore ...
Âge : 28 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Assemblée des clans. [PV: LES GUÉRISSEURS]   Sam 16 Nov 2013 - 15:07

Aujourd'hui était un grand jour. Sa première participation à une assemblée en temps que chef. La meneuse tigrée se rappela sans mal le jour de son premier voyage jusqu'aux quatre chênes, excitée comme une puce, elle avait pourtant était déçue: A l'époque les autres clans en rivalité avec le Clan du Tonnerre n'avait pas souhaité la bienvenue à la petite apprentie brune. Ses yeux d'ambre se posèrent sur quelques guerriers qui s'activaient dans le camp, qui emmener à l'assemblée? Etoile Sauvage réfléchit quelques minutes avant de sauter sur le Promontoire:

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan! La meneuse laissa le temps aux guerriers et apprentis de s'installer << Comme vous le savez tous, ce soir une assemblée se déroulera aux quatre chênes! Plume Enflammée, Poussière d'Etoile, Nuage de Brume, Pelage de Miel et Souvenir Orageux m’accompagneront.


                                                               ...


La pleine lune flottait dans le ciel aussi noir que le plumage d'un corbeau, la lumière laiteuse de l'astre donnait des reflets argentées aux pelages des chats assis sous les chênes. Etoile Sauvage s'approcha du grand rocher et y sauta pour atterrir avec grasse sur le roc froid. Les trois autres chefs y étaient déjà et souhaitaient la bienvenue à la nouvelle meneuse du Clan de la Rivière: Etoile Enneigé.
- Salutation Etoile Bleutée, Etoile du Trésor et bienvenue Etoile Enneigé, je suis sûr que tu feras une bonne chef. Elle inclina légèrement la tête vers les meneurs. Les autres chefs se retournèrent avec surprise vers la chatte brune, ils devaient se demander pourquoi elle remplaçait Etoile de Lune.

════════════════════════════════════════════════════════


Revenir en haut Aller en bas
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 18

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Assemblée des clans. [PV: LES GUÉRISSEURS]   Mer 20 Nov 2013 - 12:52


Une brise ardente que je n'avais pas senti depuis des lunes m'avait sortit de mon léger sommeil. Cette nuit-là n'avait pas facilité mon trajet jusqu'au point de rendez-vous pour l'Assemblée car j'avais comme l'impression que le poids de toutes les pierres de la montagne reposait sur mes pattes.
En arrivant dans la combe plusieurs félins avaient formés des groupes, une odeur de poisson flottant dans l'air. Je pense que rien de m'aurait retenu de froncer le nez à cette odeur insupportable.
Les deux autres Clans ne tardèrent pas à arriver, et au plus grand étonnement de tout le monde Étoile Enneigée prenait place aux côtés des autres meneurs. Après mon réveil brutal et le froid qui commençait à pénétrer sur nos terres, un des chats que je détestais le plus dans ce monde félin venait se pointer à l'Assemblée en tant que chef. Quelle mauvaise soirée...
Un frisson me fit tressaillir lorsque que je sentis quelque chose me frôler. Griffe Pétillante me regardait d'un air inquiet en m’incitant à remettre mon pelage correctement. Effectivement tout mes poils étaient dressés comme si un chien était passé sur notre frontière. Les choses ne s'arrangeaient pas et nul ne me donnait envie d'aller rejoindre les autres guérisseurs tant que cette Poussières d’Étoiles serait en leur compagnie.
 La raison revenait petit à petit dans mon esprit et j'avançais d'un pas que j’espérais serin vers l'avant du troupeau de chats que formaient les 4 Clans.
Étoile Enneigée s’avança d'une dégaine que je n'appréciais guère. Elle allait sûrement annoncer sa "grande" nouvelle...
 L'Assemblée pouvait commencer.

════════════════════════════════════════════════════════





Merci Les Giiiiiirls ♥:
 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assemblée des clans. [PV: LES GUÉRISSEURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée des clans. [PV: LES GUÉRISSEURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Assemblée générale de l'association Héritage Culturel de Brasparts
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: