WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- Warriors Time -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: - Warriors Time -   Lun 14 Oct 2013 - 20:12

Voilà un forum qui vient d'être créé avec Assounet ! Je vous invite à venir vous inscrire, je pense que tout ce qu'il y a dans le formulaire se trouve dans la fiche de PUB ;')

W A R R I O R S  T I M E
Le lien > http://laguerredesclansrpg.forumalpes.com/

I N F O S / N E W S
∞ 10.09.13 >> Création de la PA Par Révérence du Faon.

∞ 09.13 >> Fondation du Forum par Étoile d'As.

Nous disposons de 5 membres enregistrés, qui ont posté un total de 116 messages. Le forum a été ouvert il y a deux semaines. Notre forum fait également partit des Top-Site et nous sommes 28e.
C L A N S
Notre forum est composé comme dans la saga La Guerre des Clans de 4 Clans; Tonnerre, Rivière, Ombre et Vent ainsi que du Clan des Étoiles pour que les personnages morts fassent également partis d'un Clan.

Le forum a été créé par Étoile d'As en Septembre 2013 à l'aide de sa co-fondatrice Révérence du Faon. Le design vient d'être créé, venez nous rejoindre pour agrandir le forum !

C O N T E X T E . . .
Notre forum est RPG et consiste à reproduire la vie de chats sauvages comme dans la saga La Guerre des Clans !
« Tout le monde connaît l’histoire des quatre Clans de la foret, le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent, celui de la Rivière et celui de l’Ombre. Tout le monde sait que la paix est instaurée depuis longtemps et qu’aucun problème, à part quelques conflits de territoires et quelques petites bagarres entre deux clans, n’est à signaler. Les Clans de la forêt vivent toujours sereinement. Les chatons deviennent apprentis, puis deviennent guerriers. Certains on l’honneur de devenir lieutenant puis chef et la vie s’écoule doucement, s’accordant sur les chants d’oiseaux en été et les saisons des feuilles qui tombent … Tout semble calme et pourtant le mal n’a jamais été aussi proche et il œuvre maintenant depuis bien longtemps dans l’ombre, calculant, mesurant, réfléchissant aux meilleurs moyens de se montrer au grand jour et de reprendre tout pouvoir. Les guérisseurs le sentent, un chaos approche et il faudra y faire face car nul ne pourra s’en échapper. Le Clan des Étoiles a disparu depuis un moment de toutes visions et plus aucun chat n’ont obtenus de leurs nouvelles. Tout le monde sait ce qui se passe mais personne ne réagit. Ils attendent tous dans le silence et la crainte. Le temps de la paix est révolu, celui de la guerre est arrivé. »

Voici notre logo :

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=551693boutonforum.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/551693boutonforum.jpg[/img][/url]

Fiche de PUB, by Kitsoo (c)

════════════════════════════════════════════════════════

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Warriors Time -   Mar 15 Oct 2013 - 15:11

Comme je te l'ai déjà dit, c'est oui ♥

Donc tu c'est c'est quoi note logo je met le tien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Warriors Time -   Mer 23 Oct 2013 - 19:04

SORRY DU DP !

Mais, en faite, tu n'a toujours pas mis le logo -_-
Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: - Warriors Time -   Dim 10 Nov 2013 - 8:47

Oui je vais le faire désolé :ooo
En fait sur mon ordi j'ai bloqué un truc qui bloque l'accès au Panneau d'Admin sur mon forum du coup faut que j'aille sur celui de mes parents, mais je mettrais ton logo tout à l'heure (:

════════════════════════════════════════════════════════

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Warriors Time -   

- Warriors Time -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1