WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rire Moqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rire Moqueur
Plumy

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Rire Moqueur   Sam 21 Sep 2013 - 19:23

Rire Moqueur
image 500*350" />

Nom :Petite Moquerie,Nuage Moqueur,Rire Moqueur,Étoile Moqueuse
F ou M ? :Male
Rang : Guerrier de la Rivière

Toute une vie ...
Ton histoire en
Alors c’est ça la vie ? Un tunnel sans bout, un tunnel emplit de souffrance ? Dites-moi si cette sensation, cette sensation de déchirement, de trahison, c’est la vie. Avouez-moi que vivre n’est qu’un fardeau que nous a offert le Diable. Hurlez-moi que nous ne vivons que pour être punit. Punit de respirer, d’aimer ? Je ne sais même pas si mon cœur bat encore. Est-ce les flammes de l’Enfer qui continuent à l’animer de vie ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois verser des larmes ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois avoir envie de me suicider ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois hurler que la vie est une punition et que la mort est la fin d’un supplice et le début de la vraie vie ? Les tremblements que je ressens, est-ce l’épuisement qu’émet mon âme ? Je ne sais même pas si l’âme existe. C’est vrai après tout, qu’est-ce qu’une âme ? Nous est-elle retirée au moment où nous naissons et redonnée au moment où notre souffrance s’achève enfin ? Je ne rêve que d’une chose. M’envoler. M’envoler loin de la tristesse, de la punition, de la douleur, de la souffrance, de la déraison, du désaccord. Peut-être un jour pourrais-je le faire. Peut-être. Alors lorsque tu entendras l'astre dansant... Danse ta vie sur des chaînes et sous une lumière invisible.je suis née dans le clan ma mère Constellation du Lion est morte a ma naissance je n'ai qu'une soeur qui a disparue.J'ai ètè apprenti et mon mentor fut Pince de Crabe,je fit guerrier sous le nom de Rire Moqueur.
.
Caractère + Physique
Caractère + Physique en Rire Moqueur de son vrai nom, est un jeune chat, qui n’est pas quelqu’un que l’on peut qualifier de complexe. Il est assez facile à cerner. Il est solidaire, il n’abandonne jamais ses amis. Ce chat préférerait y rester, plutôt que de voir un être cher perdre sa vie. Il possède une bonne dose de sang-froid, jamais il n’agira sous le coup de la panique. Il préfère se poser et établir un plan de base, pour ensuite porter son attaque. Ce beau blanc est  quelqu’un de pas trop  solitaire, il aime passer du temps avec ses amis. Pour lui, ils sont sa seconde famille. Une vraie famille de dingue.Rire Moqueur est courageux, si une vilaine bête attaque quelqu’un, il n’hésitera pas deux minutes à lui porter secours. Ce qui, peut se révéler très dangereux pour sa santé. Il est impulsif, parfois.  Ce n’est pas dans son genre d’être manipulateur, il préfère laisser le choix aux gens. Comme on dit « Qui m’aime, me suivent ! » le guerrier est très dynamique, il n’aime pas rester les pattes ballantes. Il faut toujours qu’il soit en mouvement. Oui, vous avez deviné, il est hyperactif - juste un peu.

Le guerrier n’est pas naïf, mais pense fortement que les « gentils » gagnent toujours avec force et détermination. D’ailleurs ce jeune chat est têtu comme une pierre, oui cela se dit. Ce n’est pas un mauvais perdant, même s’il perd, le sourire gagnera ses lèvres. Il donnera simplement tous ce qu’il a en lui pour dépasser cet adversaire voir devenir son égal. Son caractère est facile à cerner. Ce n’est pas un rustre non plus, pourtant c’est souvent l’impression qu’on a la première fois qu’on le regarde.Rire Moqueur a souvent ses idées mais il écoutera toujours l’avis des autres. Le jeune chat ne pense pas vouloir être aux commandes, mais si l’occasion se présente et qu’il doit le devenir, alors il s’en montra digne, au péril de sa vie. Il pardonne facilement mais n’oublie jamais. Sa haine et sa rancœur reste souvent en lui-même s’il préfère rire de ce qui peut arriver. La mort d’un camarde lui donne des ailes et il n’hésitera pas à prendre son envol pour aller le venger, trop impulsif, mais loyal. L’aventure ne l’effraye pas, il est très curieux et n’aime pas voir les gens quand ils vont mal. S’il le pouvait, il tiendrait à se montrer fort pour eux et encaisser la douleur à leur place. Oui, c’est ça, il voudrait porter le poids du monde sur ses épaules, si seulement la guerre pouvait s’arrêter, les morts s’arrêteraient de tomber et la vie pourrait reprendre son cours. Accorder sa confiance à Rire Moqueur est une bonne idée, sachez-le, il ne vous oubliera pas – jamais. Même si les éclairs le font trembler, il ne montrera pas sa faiblesse – pour ceux qu’il aime, car sans eux, sa vie ne vaudrait plus rien du tout – alors autant mourir que de voir ses amis tomber à sa place.Il n'a pas peur de sa mort, mais plutôt de celle de ses proches, et puis ce qui ne le tue pas, le rend têtu.

On m’a souvent dit que de simples mots sont bien plus passionnant, que de longues phrases, sans queue, ni tête. Ce qui est assez plaisant, c’est de savoir que le problème n’est pas la grandeur, mais l’auteur. En effet, on juge souvent les personnes. Mais au fond, c’est une preuve de non-maturité. Cette personne ne peut se penser parfaite, car elle est loin d’être complète.Rire Moqueur est un  chat de grande taille. Long et encore un peu pataud, c’est un solitaire qui est  très agile. Ses yeux sont jaune, transperçant, captivant le moindre regard envieux. Il aime être regardé, même si c'est oreilles chauffent ensuite. Ce n’est pas qu’il est timide au contraire, il se sent plus puissant ainsi.

Rire Moqueur est un chat qui possède une fourrure garnie, mais pas très longue plutôt lisse. Ce qui ne l’empêche pas de passer des hivers difficile, comme la plupart des autres guerriers. Ses pattes sont  musclées, fines et fermes. Elles lui permettent de courir, comme le vent. Oui, il adore ça. Ses poils ébouriffés, l’air lui piquant les yeux. Une douce impression de liberté parcourt ses veines, mais qui surtout fait battre son cœur. Sa fourrure est noire, comme la suie. Elle n’est qu’une pale copie du charbon, pourtant elle s’y méprend presque à lui ressembler. Rire Moqueur a déjà une carrure puissante, mais fine. Il se faufile rapidement, et devient subitement invisible. Pour ce qui est du reste de son corps, le bout de ses pattes sont blanche, tout comme ses moustaches, aussi beau que la neige.
Ses yeux sont les portes parole de son âme, si ses paroles peuvent mentir, ses yeux ne le peuvent. C'est un beau chat. Dans ses yeux, pareil à ces beaux bijoux, on peut lire sa soif de victoire, son courage, sa volonté et sa ténacité, mais surtout son malice.
.
Derrière l'écran ...

• Ton âge ::
  • 14 ans
  • Où as-tu connu le forum ? ::
  • Root Top
  • Présence sur 7 jours ::
  • 6
  • Le code ::
  • TROLOLO ♪

Dernière édition par Rire Moqueur le Mar 24 Sep 2013 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Rire Moqueur   Sam 21 Sep 2013 - 20:31

Bienvenue parmi nous!
Par contre pour l'histoire je ne suis pas sure qu'elle va être acceptée mais je ne suis pas une modo donc je ne suis pas sure. Au plaisir de rp avec toi (ou de flooder :gnégné:). Eh oui je suis une grande floodeuse! Enfin bref, très belle présentation j'adore.
Encore bienvenue dans ce fowfow!

════════════════════════════════════════════════════════

Triple compte

Nuage de Brume --- Etoile Enneigée --- Rose 

"Child, it is said that love is a feeling perfect. We later finds out, and then we cry. May be that love is a feeling perfect, but when it is shared." C.S

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rire Moqueur   Dim 22 Sep 2013 - 13:15

Hi! Bienvenue ici I love you

Alors l'histoire, elle est bien, mais on voit pas d’où tu viens et comme ta grandis en faite :3
Je crois que tu devrais ajouter ça ;)

Et dans quel clan es-tu ? °-°

Autrement, ta fiche est super! Le code je le valide & puis j'adore ton nom!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rire Moqueur   Dim 22 Sep 2013 - 13:34

Bienvenue à toi.
Comme l'on dit les deux autres, l'histoire n'est pas très grande, mais je suppose qu'elle n'est pas fini ?
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Rire Moqueur   Mar 24 Sep 2013 - 20:01

Jolie présentation What a Face Sur ce bienvenue et amuse-toi bien !

*je vais arrêter de mettre "enjoy" j'ai appris des trucs bizarre en anglais:0*

════════════════════════════════════════════════════════

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Rire Moqueur
Plumy

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Rire Moqueur   Mar 24 Sep 2013 - 22:01

Finish