WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La première partie de l'évent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La première partie de l'évent.   Ven 6 Sep 2013 - 20:34

Coucou mes amours ♥

Je vous montre la première partie de l'évent les minous, j'èspere qu'elle vous plaira!

Enjoy ♪

L'histoire commencera lorsqu'As de Coeur désertera son clan. Déjà au tout début ce Matou n'était pas né dans le clan de la Rivière et avait fait partis d'un autre clan ou il était le chef. Il était père de 4 chatons Petit flocon ( mort pendant la bataille avec les chiens ), Petit Symphonie, petit miracle ( si vous voulez les jouer elles sont disponible en prédéfinis ! ) et Chant du loup ( mon double compte ) Mais il n'a pas eu la chance de vivre heureux avec son clan et sa famille car une meute de chien a tué tout les siens et son clan fut anéantie ....
Cette période de sa vie la traumatisé profondément et avant de s'évanouir il a oublié celui qu'il était avant et est devenue un chat cruelle et sans pitié. C'est à ce moment là qu'il fut recueilli par le clan de la rivière. Malheureusement son coeur était rempli de haine et il déserte donc pour former le clan des déserteurs. C'est a ce moment la que la première partie de l'Event commence ! c'st très important ! il faut absolument former un vrai clan de déserteur avec beaucoup de chat méchant et sans pitié ! Car ne l'oublions pas As de Coeur est devenu fou et il veut reprendre le contrôle de la foret pour former un autre clan ! Son but et donc de tuer les autres clans !

Pour le moment donc As de Coeur va déserter et partir de son camp seulement ça. Il ne va pas encore attaquer vu qu'il n'a pas encore une armée et c'est ce qu'il part chercher.

Donc la première partie de l'Event sera ça : As de coeur déserte et se chercher des guerriers
                                                                                                                                                                                                                                               ©assounet.

Alors. . J'ai crée des PNJ avec As de Cœur, mais il nous faudrait quelques guerriers qui veulent aller dans cette fameuse tribu. Pas tous hein, mais faut pas qu'il y a que 6 chats dans le groupe des déserteurs, parce que la, on les bats mais fastoche!

Pour info, voici les PNJ:

-Ester, femelle, 24 lunes C'est une très jolie femelle blanche et rousse aux yeux ambres. Elle est grande et possède de long crocs et des griffes tranchantes, c'est une guerrière or norme !
Ester a un caractère d'acier ! Elle est impertinente et répond toujours aux autres. Elle s'énerve vite et ne supporte pas les chats faible. Secrètement amoureuse As de Cœur, il est le seul a qui elle obéit. Elle cache néanmoins en elle une grande tristesse. Elle appartenait au Clan du Vent et a perdu sa porté entière durant un hivers depuis ce jour elle déteste les clan qui ne la pas beaucoup aider alors qu'elle se morfondait.

-Symbole, mâle, 28 lunes C'est un chat costaud. Son pelage noir et ses yeux bleu fait de lui un très beau chat malgré une cicatrice sur l'oreille droite. Il est surement le mâle qui faut le plus craindre après As de Cœur. Sans pitié il a en lui une haine énorme depuis le jour ou alors qu'il était amoureux d'une femelle d'un autre clan, celle-ci fut bannit pour avoir eu une portée avec lui. Il n'a plus jamais revu sa bien aimé et il déteste les clans ! Il vient du clan de la rivière.
-Pantin, mâle, 18 lunes. Chat tigré il est le plus calme de la horde. Ses yeux noir ne divulguent jamais ses sentiments. Très distant il se méfie de tous le monde. Il déteste les clans depuis le jour ou il a perdu son frère qui était aveugle. Le clan n'a pas aider son frère alors qu'il était en difficulté et son frangin et mort très jeune. Pantin nourrit une haine immense a leur égare. Bien qu'il parait calme son corps massif à tuer plus d'un chat !

-Lambeau, mâle, 20 lunes. Derrière sa petite taille se cache un cœur sombre remplis de haine et de souffrance. Le pelage noir et deux yeux vert, Lambeau est tout petit. Il parait même mignon enfin, "il parait". Sans doute le plus jeune et le plus agressif. Ce jeune matou sanguinaire ne dit pas un mot, il garde tout pour lui, "en soi même". On pourrait croire qu'il a perdu sa langue. Depuis quand c'est arrivé ? Oh et bien quand on l'a accusé d'avoir tué le chef du clan de l'Ombre. Lambeau ni tout implication, son chef était un exemple pour lui, il l'aurait suivit à jamais, mais ce n'est pas ce que pensait le lieutenant. Voilà comment Lambeau c'est mit à détesté son propre clan, à être banni à tout jamais...

-Rose, femelle, 20 lunes. C'est surement la plus belle femelle des déserteurs. Elle est blanche aux yeux bleu. Elle utilise son physique avantageux pour vous menez vers votre mort. C'est elle qui se bat le moins mais avec As de Cœur elle forme les plans et sert d'espion. Méchante, intelligente, vicieuse et belle ! Prenez garde a elle jeune mâle ! Elle est bien plus maligne qu'on puisse le croire !
Elle viens du clan du tonnerre et a déserter car depuis toujours elle aime le pouvoir !

-Nuage de Jais( renommé Damnation ), mâle, 10 lunes. Tout d'abord, c'est un chat aveugle. Il faudrait pour jouer ce chat, 50 message est un niveau rp stricte. Sachant que c'est le frère de Nuage de Cerise, il c'est exilé car il est devenu apprenti-guérisseur et ne l'a pas supporter. Il en veut à tout le monde, sans pitié. Damnation vas tout faire pour tuer le chef de la rivière et tout le reste, mais surtout Étoile Enneiger car c'est elle qui a décider d'en faire un guérisseur à cause de sa non-voyance. Il ne recule jamais en arrière et ne regrette rien,  ce n'est vraiment pas un sentimental, mais un vrai cœur de pierre. L'ancien apprenti de la rivière est de couleur jais comme son ancien nom l'indique et des yeux bleu clair comme des aigues-marines, comme sa sœur qui voudrais le retrouver coute que coute.

LES DÉSERTEURS:

-As de Cœur > Chef
--Nuage de Jais/Damnation( joué par Kitsoo) > Sous-Chef
-Poussière d’étoiles/Sacrilège  → Guérisseuse
-Lambeau(joué par.........)  → Guerrier
-Pantin(joué par...........)  → Guerrier
-Symbole(joué pas..........)  → Guerrier
-Esther(joué par............)  → Guerrière
-Rose(joué par Brumy.)  → Guerrière
-Moonrise(joué pas Kitsoo')  → Guerrière
-Lucifer(joué par Joke)  → Guerrier

Alors pour faire parti des déserteur, un minimum de messages est recommander; 30 messages, même si j'en demande un peu plus pour Nuage de Jais, mais lui va être un des principaux personnage avec As de Cœur. Vous pouvez prendre un PNJ, mais je veux savoir pourquoi et votre motivation. J'ai donc fait un formulaire!

P O U R   L E S  P N J :

Lequel des personnages vous intéressent ?
Votre motivation :

P O U R   L E S   A U T R E S :

Pourquoi faire partie des déserteurs ? :
Votre motivation :
Le nouveau nom pour votre perso':

Dernière édition par Etoile de Trésor le Dim 1 Déc 2013 - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Sam 7 Sep 2013 - 12:17

Pourquoi faire partie des déserteurs ? : Il faut une guérisseuse, alors me voici! What a Face
Votre motivation : Pour faire augmenter mon nombre de message et me donner un peu plus envie de rp et de venir sur le forum. Ce qui va surement faire évoluer mon niveau de Rp.
Le nouveau nom pour votre perso': Sacrilège
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Sam 7 Sep 2013 - 13:23

P O U R L E S P N J :

Lequel des personnages vous intéressent ? : NUAGE DE JAIS *mouahaha*

Votre motivation : Parce qu'il m'intéresse. Ça me ferait plaisir de jouer un personnage qui a de l'importance pendant l’Évent sachant que je VEUX y participer :face:Je jouerais aussi mon personnage (Incarnation du Pendard), mais comme elle est guérisseuse, elle ne participera pas vraiment en plein cœur de l'action.

════════════════════════════════════════════════════════

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Sam 7 Sep 2013 - 15:01

Poussière d’Étoile > Toi c'est bon, tu es la guérisseuse officielle des déserteurs.

Incarnation du Pendard > Je te donne le rôle, il te convient très bien. Ton niveau rpg est super, Nuage de Jais, maintenant Damnation, est à toi, tu peux faire le compte. :)
Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Dim 8 Sep 2013 - 16:17

Merciiiiiii :)

Merci Les Giiiiiirls ♥:

As de Coeur
Plumy

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Sam 14 Sep 2013 - 15:21

Bonjour tout le monde !

Bon tout d'abord mille pardons ! J'ai eu un énorme problème de connexion et je n'ai pas pu venir ! D'':

Il me faudrait un bras droit et je propose que ce soit Kitsoo parce que l'histoire de son personnage est pas mal du tout et elle a l'aire motivé !
Après Poussy Il faudra que tu changes de nom pour rentrée chez les déserteurs et en plus faire un RP avec moi dans le quel tu diras que tu désertes ton clan !

Après ce serai bien si il y avait plus de membres qui prennent des PNJ pour les jouer ! Personne n'est intégré pour faire avancé l’évent ? Parce que si personne ne les joue on va pas aller loin !

-Ester, femelle, 24 lunes C'est une très jolie femelle blanche et rousse aux yeux ambres. Elle est grande et possède de long crocs et des griffes tranchantes, c'est une guerrière or norme !
Ester a un caractère d'acier ! Elle est impertinente et répond toujours aux autres. Elle s'énerve vite et ne supporte pas les chats faible. Secrètement amoureuse As de Cœur, il est le seul a qui elle obéit. Elle cache néanmoins en elle une grande tristesse. Elle appartenait au Clan du Vent et a perdu sa porté entière durant un hivers depuis ce jour elle déteste les clan qui ne la pas beaucoup aider alors qu'elle se morfondait.

-Symbole, mâle, 28 lunes C'est un chat costaud. Son pelage noir et ses yeux bleu fait de lui un très beau chat malgré une cicatrice sur l'oreille droite. Il est surement le mâle qui faut le plus craindre après As de Coeur. Sans pitié il a en lui une haine énorme depuis le jour ou alors qu'il était amoureux d'une femelle d'un autre clan, celle-ci fut bannit pour avoir eu une portée avec lui. Il n'a plus jamais revu sa bien aimé et il déteste les clans ! Il vient du clan de la rivière.

-Pantin, mâle, 18 lunes. Chat tigré il est le plus calme de la horde. Ses yeux noir ne divulguent jamais ses sentiments. Très distant il se méfie de tous le monde. Il déteste les clans depuis le jour ou il a perdu son frère qui était aveugle. Le clan n'a pas aider son frère alors qu'il était en difficulté et son frangin et mort très jeune. Pantin nourrit une haine immense a leur égare. Bien qu'il parait calme son corps massif à tuer plus d'un chat !

-Rose, femelle, 20 lunes. C'est surement la plus belle femelle des déserteurs. Elle est blanche aux yeux bleu. Elle utilise son physique avantageux pour vous menez vers votre mort. C'est elle qui se bat le moins mais avec As de Cœur elle forme les plans et sert d'espion. Méchante, intelligente, vicieuse et belle ! Prenez garde a elle jeune mâle ! Elle est bien plus maligne qu'on puisse le croire !
Elle viens du clan du tonnerre et a déserter car depuis toujours elle aime le pouvoir !

-Lambeau, mâle, 18 lunes. Derrière sa petite taille se cache un cœur sombre remplis de haine et de souffrance. Le pelage noir et deux yeux vert, Lambeau est tout petit. Il parait même mignon enfin, "il parait". Sans doute le plus jeune et le plus agressif. Ce jeune matou sanguinaire ne dit pas un mot, il garde tout pour lui, "en soi même". On pourrait croire qu'il a perdu sa langue. Depuis quand c'est arrivé ? Oh et bien quand on l'a accusé d'avoir tué le chef du clan de l'Ombre. Lambeau ni tout implication, son chef était un exemple pour lui, il l'aurait suivit à jamais, mais ce n'est pas ce que pensait le lieutenant. Voilà comment Lambeau c'est mit à détesté son propre clan, à être banni à tout jamais...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Sam 14 Sep 2013 - 16:08

Aucun problème, je comprends les problèmes de connexion I love you

Alors je voit que tu as pratiquement tout fait, merci! ♥️♥️♥️♥️
Donc oui, vu qu'on avait dit que c'est Nuage de Jais ton bras droit, alors c'est Kitsoo', pas de problème!

O N A B E S O I N D E V O L O N T A I R E S ! !
Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Sam 14 Sep 2013 - 17:02

Si vous voulez je peux me créer un autre personnage, donc un compte en plus pour le faire aller dans les déserteurs, et puis ça fera un membre en plus dans le forum ;*) En plus d'Incarnation du Pendard et de Nuage de Jais que je jouerais sur ce compte là (je préciserais, vous inquiétez pas); par contre :
-J'aimerai bien qu'on ne me solicite pas trop pour le HTML en ce moment, parce qu'avec les cours, les activités et avec As de Cœur on a un forum à terminer, c'est assez complet.
-Et il faudrait aussi faire un message groupé à tout les membres pour que tous on finisse nos Rps où qu'il soit et qu'on se consacre chacun à l’Évent. (=

Assou > C'est à dire ton bras droit xD Non, aller j'arrête de faire ma blonde u-u Il faudra que tu m'envoie un MP avec ce que tu prévois (en plus des 3 ou 4 discussions qu'on a :pp♥).

Sur ce; BONNE FIN DE LECTURE :D<3

Merci Les Giiiiiirls ♥:

As de Coeur
Plumy

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Sam 14 Sep 2013 - 17:09

Cerisette >> j'ai mis une femelle a la place d'un mâle parce que sinon il n'y en avait pas assez donc Rose est la nouvelle deserteuse !

Kitsoo >> j'ai plein de mauvais plan a te proposer Bras droit ! What a Face 

Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Sam 14 Sep 2013 - 17:11

Vouiiii *o* (ça me fait penser à Game of Thrones, comme y a la Main du Roi... Sauf que j'ai pas envie de mourir xD *enmodetouteseuledanssondélire*) Flag 

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Sam 14 Sep 2013 - 17:19

Oui mais il en faut encore, c'est pas trois chat qui ce cour après qui vont se battre contre les clans, donc au mois 3 de plus je pense :/
As de Coeur
Plumy

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Dim 15 Sep 2013 - 10:51

Oui c'est sur il faut plus de monde !

Alors Nuage glacée ? Nuage de Brume ? Promesse des saison ? ET tout le autres ! Venez prendre des déserteur ;DD

Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Dim 15 Sep 2013 - 11:59

Moi je dis MP groupé pour l'Event ;')

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Dim 15 Sep 2013 - 12:13

plus de membres, mais je trouve exagéré que tu joues deux persos dans les Déserteurs....
Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Dim 15 Sep 2013 - 17:48

Ba c'est au cas où, mais je suis pas obligé, ça me gêne pas :$

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Ven 25 Oct 2013 - 18:45

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ?? !!!
Etoile Enneigée
Meneuse •• Clan de la Rivière
Meneuse •• Clan de la Rivière

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Lun 28 Oct 2013 - 17:52

Bon, je vais prendre un perso. Il va falloir que je m’entraîne à jouer la méchante x)

Lequel des personnages vous intéressent ?:
Rose

Votre motivation :
Ce personnage me fera relever un défis, réussir à jouer un personnage sans pitié. Puis que quand j'écris, c'est comme si une partie de moi même était le personnage, ça va être dur mais je m’habituerais vite, promis!
De plus, les déserteurs manquent de membres.

(BRUMY)
♥ Scotchy & Dragibus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Lun 28 Oct 2013 - 18:26

OUUUUUI, ELLE EST À TOI MERCI MILLE FOIS BRUMYYY <3<3
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Mar 29 Oct 2013 - 9:00

Quelqu'un à pris le perso avant moi?

Quand je veux me créer un compte, ils me marquent:

"Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris."

Triple compte

Nuage de Brume --- Etoile Enneigée --- Rose 

"Child, it is said that love is a feeling perfect. We later finds out, and then we cry. May be that love is a feeling perfect, but when it is shared." C.S

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Mar 29 Oct 2013 - 9:18

Sèrieux °°

attends je vais voir
Nuage de Brume

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Mar 29 Oct 2013 - 11:31

Je viens de réessayer, ç marche toujours pas :'(

Triple compte

"Child, it is said that love is a feeling perfect. We later finds out, and then we cry. May be that love is a feeling perfect, but when it is shared." C.S

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Mar 29 Oct 2013 - 11:36

Pourtant il n'y a pas de Rose, tu n'aurais pas pris la mêne.adresse plutôt ? Ou essaye de mettre un point après Rose :v:
Nuage de Brume

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   Mar 29 Oct 2013 - 16:13

Je viens de creer un compte, avec le point avec Rose . Ce n'était pas un problème d'adresse mail.

Triple compte

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première partie de l'évent.   

La première partie de l'évent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1