WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est quoi le sang papa ? C'est ce qui est rouge mon chérie ... ( PV Plume Enflammée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de Coeur
Plumy

MessageSujet: C'est quoi le sang papa ? C'est ce qui est rouge mon chérie ... ( PV Plume Enflammée )   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:49

On Joue ?

As de Coeur ~

Ce n'est pas la première fois que je vois sous mes yeux un chat qui a peur. Un chat qui tremble. Un chat qui sait. Qui sait qu'il va mourir. Et pendant une fraction de seconde je me dis : «  No name pense un peu a Améthyste et arrête immédiatement ce que tu fais » car moi aussi j'ai eu peur moi aussi j'ai tremblé et moi aussi j'ai su ou plutôt j'ai crus savoir que j'allais mourir … Mais n'oublions pas qu'un passé comme le mien ne peu pas être effacé et qu'a force je suis devenu fou. Tout le monde est obligé de devenir fou quand on vit ce que j'ai vécut sinon sa s’appelle un héros de compte et d'histoire. Et ça, ça n'existe pas … Je ne suis pas un héros. Je l'ai peut être été ? Qui sait ? Mais maintenant je suis tout simplement moi : No name. Chat avide de sang et qui cherche simplement à s'amuser un peu avec une proie. Qui a t'il de mal a cela ? Hein ? Personne ne pourra me le reprocher. Je suis telle que l'on m'a façonné. A qui l'a faute ? On se le demande … Pas a moi en tout cas ! Mais cette fraction de seconde passe tellement vite que j'ai du mal à m'en apercevoir et je me réintéresse a ce que je m’apprête à faire : Tuer. Alors je le regarde et je me moque de sa peur. J'en ris. C'est ca etre méchant ? Surement. Mais je m'en moque. Je laboure le sol de mes griffes. J'attends, je le fixe, je ricane et j'écoute :

« Alors tue moi ... Mais je me défendrais jusqu'au bout ! »

C'est bon le combat est lancé. Et je le vois me sauter dessus. Il est jeune, ça se voit. Pourtant moi aussi je suis jeune, mais ca ce voit pas … Il a sortit les griffes. Je ricane et j'attend qu'il soit dessus de moi. Au moment précis ou il atterrit griffes sortis sur mon dos, je me roule de façon a ce que se soit lui qui se retrouve en dessous et la je ne me gène pas pour le couvrir de coups de griffes, j'en reçois moi aussi, il n'est pas mauvais guerrier. Seulement, moi j'ai été entrainé par Soupir Noir dans la meute et grâce à cela il ne pourra rien contre moi. Je saigne mais ne souffre pas. Lui en revanche il as eu encore plus pire. Après lui avoir ouvert le ventre je commence par lui mordre l'oreille. Enfin non je lui arrache l'oreille. J'entends des cris de douleur, je vois du sang jaillir et je ris, je ris tellement j'aime ça. Puis je l'attrape par la peau du cou et le balance contre un arbre. Je le regarde, il n'est pas mort. Pas encore … Je m'approche de lui, doucement et je pause une patte, griffes sortis, sur sa gorge. J'appuis doucement. Du sang perle. Je lui dis :

« Pardonne moi et haïs le destin car sans lui tu ne serais pas mort enfin tu ne mourrais pas. Mais ? Ou est le clan de étoiles ? Il ne t'aide pas ? Alors que tu souffre ? Alors que j'ai fais souffrir des tonnes et des tonnes d'autres chats ? Enfin remercie moi tu vas aller les rejoindre ! Il a t'il quelque chose que tu voudrais que je fasse après ta mort ? Une dernière chose que tu voudrai que j'accomplisse pour toi ? Dis moi tout ce que tu veux … Tout ce qui te passe par la tête. Après tout se seront tes dernières paroles alors choisis les bien !... »

Je tend l'oreille pour l'écouter. J'ai le respect de ses dernières paroles. Je n'avais rien contre ce matou. Je ne le connais pas, il ne me connait pas. Mais j'avais envie de voir du sang couler. Doucement j'entend une voix toute petite :

Ils te le feront payer ...

Ca j'en doute fort. Après avoir légèrement rigoler je m'approche de sa gorge et je la lui transperce de mes crocs. Du sang gicle et mon visage en est recouvert. Je le regarde s'éteindre. Le chat que je viens de tuer était un ancien chat du clan du Soupire qui était devenue solitaire. Rien de bien grave quoi ! Soudain j'entends des pas derrière moi et vivement je me retourne. Quel surprise j'ai lorsque je m'aperçoit que j'ai en face de moi un guerrierde clan.

Alors tu as appréciez le spectacle ? Je viens de me débarrasser d'un malfaiteur rein de bien grave ...

Dans mes yeux brillait encore la flamme du combat.

════════════════════════════════════════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Plume Enflammée
Plumy

Feuille du Chat
Autre compte: //
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: C'est quoi le sang papa ? C'est ce qui est rouge mon chérie ... ( PV Plume Enflammée )   Ven 6 Sep 2013 - 19:07

[ Je réponds dès que je peux As, désolée...
PS : J'éditerai ce message. ]

Merci ! ♥️

Merci pour la signa Dummy:

Autre compte: Vague Étoilée
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: C'est quoi le sang papa ? C'est ce qui est rouge mon chérie ... ( PV Plume Enflammée )   Dim 6 Oct 2013 - 15:37

|UP, désolé Plumy' même si je sais que tu es assez prise il faut vite finir les RPs pour l'Event :') Au pire vous pouvez continuer après l'Event fini ? |

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Plume Enflammée
Plumy

Feuille du Chat
Autre compte: //

MessageSujet: Re: C'est quoi le sang papa ? C'est ce qui est rouge mon chérie ... ( PV Plume Enflammée )   Sam 26 Oct 2013 - 19:00

[ Oui je suis vraiment désolée mais les études prennent beaucoup de place..... ]

Merci ! ♥️

Merci pour la signa Dummy:

Autre compte: Vague Étoilée
Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: C'est quoi le sang papa ? C'est ce qui est rouge mon chérie ... ( PV Plume Enflammée )   Mar 29 Oct 2013 - 13:11

|aucun problème (: j'en prends compte |

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi le sang papa ? C'est ce qui est rouge mon chérie ... ( PV Plume Enflammée )   

C'est quoi le sang papa ? C'est ce qui est rouge mon chérie ... ( PV Plume Enflammée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1