WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hi hi, qui c'est?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Enneigée
Meneuse •• Clan de la Rivière

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Hi hi, qui c'est?!   Dim 18 Aoû 2013 - 15:57

Etoile Enneigée
Etoile

Nom : Patte Enneigée--->Nuage Enneigé---> Pelage Enneigé---> Etoile Enneigée
Clan : Rivière
F ou M ? : F
Rang : Chef

Toute une vie ...

Etoile Enneigée a toujours eue beaucoup d’amis dans le clan. Quand elle était apprentie, elle s’appelait Nuage Enneigé. Elle avait une sœur, qui avait un joli pelage noir, elle s’appelait Nuage Noir. Elles étaient très proches. (La description et le nom de la sœur changera, donc ma présentation n’es pas finie pour l’instant )
Un jour, Etoile Enneigée et Nuage de Noir devaient aller chasser pour remplir le garde manger. C’était en pleine saison des feuilles mortes, donc le gibier se faisait rare. Elles allèrent alors à la chasse toute les deux. Elles marchaient et guettaient toute odeur de gibier. Tout à coup, Nuage Enneigé sentit une odeur qu’elle ne connaissait pas.
« Tu sens cette odeur ? demanda Nuage Enneigé à sa sœur.
-Oui. Tu sais ce que c’est ? lui répondit-elle.
-Non, je me demande bien ce que cela peut bien être. »
Les deux sœurs suivirent l’odeur du mystérieux animal.  Elles sentaient que cette chose était très proche d’elles. Pour ne pas se faire remarquer, elles se cachèrent derrière un bosquet, et regardèrent l’animal. C’était un très grand animal aux couleurs noires et blanches. Il avait une tête petite par rapport à son corps et de tout petits yeux. Elles constatèrent que c’était un blaireau. L’animal sentit les deux chats et les repérèrent. Les deux sœurs coururent le plus vite quelles purent mais le blaireau les rattrapa et sauta sur la chatte noire. Elle se défendit du mieux qu’elle pue, et sa sœur arriva pour l’aider. La chate blanche sauta sur l’animal qui se cabra. Elle lui infligea d’horribles blessures sur le dos. La bête s’enfuit et Nuage Enneigé la perdue de vue. Elle alla de suite voir sa sœur qui était allongée, son pelage immaculé de sang. Elle avait eue d’horribles coups, et une de ses pattes saignait abondamment. Nuage Enneigé regarda alors sa sœur et vue que son corps se soulevait régulièrement. Elle respirait. L’apprentie blanche souleva sa sœur et la porta jusqu’au clan pour que on puisse la soigner. Elle était morte de peur a l’idée de perdre sa sœur. Ses pattes lui faisaient très mal mais elle continua de trottiner, la vie de sa sœur dépendait d’elle. Arrivée au camp, les chats  furent stupéfaits de voir Nuage Noir dans cet état. Nuage Enneigé se dirigea vers la grotte de la guérisseuse. La guérisseuse, qui vit le corps de l’apprentie noire immaculé de sang poussa un cri de terreur. La sœur au pelage blanc posa sa sœur et la guérisseuse s’approcha d’elle. Elle prit de suite de quoi stopper les hémorragies. Nuage Noir restait inconsciente. Sa mère était aussi peinée qu’elle de l’Etat de sa fille. Nuage Enneigé suppliait sa sœur de ne pas partir, pas maintenant. Jour et nuit, Nuage Enneigée demandait de rester avec elle pour la voir le moindre geste qu’elle faisait. Ses blessures étaient cicatrisées mais elle n’avait pas de force pour parler et était très faible, mais elle se rétablie assez vite. Une fois rétablie, la sœur blanche était heureuse de pourvoir reparler avec elle, et de ne pas l’avoir perdue. Depuis lors, elles furent toujours très proches.
Caractère + Physique

Etoile Enneigée est une chatte entièrement blanche, avec des poils courts, et a de jolis yeux marrons. Quand le soleil éclaire son pelage, il brille de mille feux, comme de la neige fraiche. Et pendant la saison des feuilles mortes, quand il neige, elle se camoufle parfaitement, grace à son pelage parfaitement blanc. Elle est de taille moyenne et assez fine, mais elle est malgrès tout très forte.
Elle a le sens de la justice et est très à l’écoute de son clan. Elle est très amicale mais si on touche de trop près ses proches, elle peut devenir très violente. Elle est toujours de bons conseils et adore voir progresser les apprentis. Elle honore beaucoup le clan des Etoile et respecte toujours le code du guerrier.  Elle est très modeste et fera toujours passer son clan avant tout. Elle donnerais sa vie pour son clan. Elle est courageuse, vive et rapide. Elle a pas beaucoup de caractère mais sait se faire respecter. Elle a toute confiance en ses guerriers, sur qui elle compte toujours.
Derrière l'écran ...

• Ton âge ::
  • 13!
  • Où as-tu connu le forum ? ::
  • Ben j'ai déjà un compte! C'est moi, Brumy!!
  • Présence sur 7 jours ::
  • Heu... Désoler je sais pas... Pendant les vacances 6/7 mais sinon 4/7 je pense...
  • Le code ::
  • Trouvé! :3 (by Plumy)

P.S: C'est Joke qui m'a dit que je pouvais avoir un autre compte et devenir chef, hein?

Dernière édition par Etoile Enneigée le Lun 19 Aoû 2013 - 7:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi hi, qui c'est?!   Dim 18 Aoû 2013 - 16:02

Rebienvenue Brumy mais ...

A 18 lunes elle est chef ? :o
Etoile Enneigée

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Hi hi, qui c'est?!   Dim 18 Aoû 2013 - 16:17

Ben quoi? Elle est jeune je sais...

Bon d'accord, je vais repousser à 27 lunes.
Plume Enflammée
Plumy

Feuille du Chat
Autre compte: //
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Hi hi, qui c'est?!   Dim 18 Aoû 2013 - 17:10

Termine tranquillou et re bienvenue alors :3
18 lunes fait jeune en effet. Si tu mets 27 lunes, c'est okay (:

════════════════════════════════════════════════════════

Merci ! ♥️

Merci pour la signa Dummy:

Autre compte: Vague Étoilée
Etoile Enneigée

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Hi hi, qui c'est?!   Dim 18 Aoû 2013 - 17:46

Et voila, maintenant j'attends un peu.

(BRUMY)
♥ Scotchy & Dragibus
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Hi hi, qui c'est?!   Dim 18 Aoû 2013 - 20:58

Hey ♥ Re bienvenue, par contre ton image déforme un peu, beaucoup la page x3 Si tu pouvais la réduire s'il te plait (:

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Etoile Enneigée

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Hi hi, qui c'est?!   Lun 19 Aoû 2013 - 7:27

C'est fait! C'est bon comme ça? C'est bizare, moi elle ne se déformait pas ma page.
Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Hi hi, qui c'est?!   Lun 19 Aoû 2013 - 7:52

Oui c'est mieux, merci (=

Merci Les Giiiiiirls ♥: