WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume |    Mar 15 Oct 2013 - 14:02

(wahou, désoler je l'avais oubliée. T_T )

Lorsque Poussière d'Étoile rentra dans le territoire de l'Ombre, l'apprentie n'avait pas bronché, elle devait être aussi bête que ses pattes pour ne pas avoir senti l'odeur acre et infecte de ces maudits chats de l'ombre. La femelle huma l'air et pria pour qu'il n'y ai personne en vue. Elle sentit l'odeur de la peur. Nuage de Brume.

"-Arggg cette apprentie est aussi stupide qu'un blaireau, elle veut nous faire surprendre ou quoi ? pensa t-elle très fort."

Poussière d'Étoile cru qu'elle allait lui couper les oreilles lorsque Incarnation du Pendard fit "son entrée" dans la clairière. C'étais la guérisseuse du clan de l'Ombre, un chatte si prétentieuse que la guérisseuse du clan du Tonnerre lui priva de sa politesse.

"-Poussière d’Étoile !
-Et c'est comme cela que l'on applique le mot "paix", "respect" et "égalité" ? Comme ose-tu pénétrer sur nos terres, en plus ACCOMPAGNER d'un apprenti aussi craintif que tu à l'air coupable ?!"

"Blablabla."
Scotch eu envie de s'allonger et d'entamer une sieste. Elle vit Nuage de Brume trembler comme une feuille.
"Pfffff, trouillarde, vaudrait mieux qu'elle se trouve une maison de bipède, si elle veut pas mourir devant une fourmis."

"-Je ne sais pas vraiment à quelle apprentie j'ai vraiment à faire, mais sache que ton ton est suffisamment méprisant pour être mal vu. Cependant là n'est pas la question; et j'espère que ce que je vais dire par la suite ne va pas ressortir par l'autre oreille; même en temps que guérisseur les membres d'un Clan ne sortent PAS de leur propre territoire. Est-ce bien clair, Poussière d’Étoiles ? J'espère que cela ne se reproduira pas, sur ce bonne journée !"

"-Quoi ?"
Scotch bouillonna. Comment une vielle chatte galeuse pouvait-elle lui parler sur ce ton ?

"Je suis plus maline que toi se dit Scotch, au fond d'elle. Beaucoup plus."

"-J'ai seulement besoin de quelques herbes il ne faut pas se mettre dans ses états là. Je venais en paix accompagner de Nuage de Brume. Pourquoi faire tant d'histoire ? Tu s'es comme je suis contre ses petites querelles minables, j'ai seulement besoin d'herbe à chat pour mon clan. Souhaiterais tu la mort de mon clan ? Je ne suis pas sur que c'est comme ça que tu ira dans le clan des étoiles. Oh pardon je voulais pas t’offenser, t'a mère ou ton père y ai déjà parti ? Ce serais honteux de les décevoir."

Scotch ricana, elle ne savait pas si ses parents y étaient vraiment mais elle l'avait blessé et ça lui ferait toujours un malin plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume |    Mer 16 Oct 2013 - 12:33

«
 -J'ai seulement besoin de quelques herbes il ne faut pas se mettre dans ses états là. Je venais en paix accompagner de Nuage de Brume. Pourquoi faire tant d'histoire ? Tu sais comme je suis contre ses petites querelles minables, j'ai seulement besoin d'herbe à chat pour mon clan. Souhaiterais tu la mort de mon clan ? Je ne suis pas sur que c'est comme ça que tu ira dans le clan des étoiles. Oh pardon je voulais pas t’offenser, t'a mère ou ton père y ai déjà parti ? Ce serais honteux de les décevoir.

A ces mots la haine pour cette femelle devenait de plus en plus forte. Comme osait-elle ? Après toutes ces lunes à marcher pour trouver une "famille" dans laquelle m'abriter lorsque toute ma Tribu a périt... Ce n'étaient pas simplement mes parents, mais ma TRIBU entière ! Et vu le temps que j'ai mis pour que la plupart m'accepte au sein du Clan de l'Ombre et de la forêt elle-même, je ne pense pas qu'un seul de ces félins aurait pu oublier mon origine.
Rien que l'envie de lui enfoncer mes griffes dans son cou et de sentir l'odeur de son sang me donnait du courage.

-Le Clan des Étoiles dis-tu, ma voix devenue rauque par l'irritation commença à monter dans les aigu, je pense que mes parents et le reste de mes anciens camarades n'y sont guère allé. Mais pour ce qui est de ton cas, penses-tu qu'une guérisseuse qui offusque en utilisant des moyens comme les tiens mérite de fouler les pas de ses ancêtres ?!

Mais quelle stupide cervelle de souris j'étais ! Elle ne croyait pas au Clan des Étoiles, en tant que guériseur de chaque Clans, nous savions tout les trois que la quatrième ne partageaient pas les rêves de nos ainés défunts. Mais ma rage était allé trop loin, une fois de plus je perdais la main face à cette vieille langue fourchue !
Je repris plus sûre de moi :

-En ce qui concerne ton Clan, je ne me moque pas de ce qui arrive aux tiens, mais à vrai dire ce n'est pas mon problème. Bien sur je t'en aurais offert avec gentillesse si ton approche sur notre territoire avait été plus raisonnable et faut encore que nous avions. Je m'excuse, mais nous sommes tous dans le même échec, chaque clan à besoin de ses provisions et nous ne sommes pas en abondances de remèdes. Sur ce je te demande de bien vouloir quitter notre terrain avec ton apprentie.

Je savais bien que les attentions de Poussière d’Étoiles étaient de venir en douce, mais je supposait que la novice qui l'accompagnait ne se doutait pas de ses plans qui violaient le code du guerrier.
Elle n'allait pas tarder à partir, fallait-il encore qu'elle réponde...»

════════════════════════════════════════════════════════

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume |    Sam 26 Oct 2013 - 13:18

"-Le Clan des Étoiles dis-tu,je pense que mes parents et le reste de mes anciens camarades n'y sont guère allé. Mais pour ce qui est de ton cas, penses-tu qu'une guérisseuse qui offusque en utilisant des moyens comme les tiens mérite de fouler les pas de ses ancêtres ?"

Poussière d'Étoile ricana. Si la guérisseuse ne croyait pas aux clans des étoiles, elle s'en contrefichait de rejoindre ou non ces ancêtre.

"-Tu n'as pas du sang de chats de clan, contrairement à moi. Tu es née dans une Tribu, tu es une lâche et une traître! J'ai plus de mérite et de droit que toi!"

Scotch haussa un peu la voix; comment une chatte de tribu pouvait lui dire qu'elle ne méritais pas de fouler les pas de ces ancêtres? Certes elle en avais rien à faire, mais la guérisseuse du clan de l'Ombre n'étais pas digne de confiance.

"-En ce qui concerne ton Clan, je ne me moque pas de ce qui arrive aux tiens, mais à vrai dire ce n'est pas mon problème. Bien sur je t'en aurais offert avec gentillesse si ton approche sur notre territoire avait été plus raisonnable et faut encore que nous avions. Je m'excuse, mais nous sommes tous dans le même échec, chaque clan à besoin de ses provisions et nous ne sommes pas en abondances de remèdes. Sur ce je te demande de bien vouloir quitter notre terrain avec ton apprentie."

Son apprentie! Elle l'avait oubliée! Scotch paniqua et cessa de suite. Si Nuage de Brume n'avait pas perdu une miette de leur conversation et qu'elle parviendrait à le dire à son clan, elle ne serais pas exiler; et rien n'était pire que l'exil.

La femelle noir se retourna, et avait raison; aux yeux irrités de l'apprentie on voyais bien qu'elle avait tout écoutée.

Scotch se leva, et partit sans dire un mot. Pour elle, Incarnation du Pendard était une traître.
Etoile Enneigée
Meneuse •• Clan de la Rivière
Meneuse •• Clan de la Rivière

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume |    Dim 27 Oct 2013 - 9:31

"-Le Clan des Étoiles dis-tu,je pense que mes parents et le reste de mes anciens camarades n'y sont guère allé. Mais pour ce qui est de ton cas, penses-tu qu'une guérisseuse qui offusque en utilisant des moyens comme les tiens mérite de fouler les pas de ses ancêtres ?"

"-Tu n'as pas du sang de chats de clan, contrairement à moi. Tu es née dans une Tribu, tu es une lâche et une traître! J'ai plus de mérite et de droit que toi!"

"-En ce qui concerne ton Clan, je ne me moque pas de ce qui arrive aux tiens, mais à vrai dire ce n'est pas mon problème. Bien sur je t'en aurais offert avec gentillesse si ton approche sur notre territoire avait été plus raisonnable et faut encore que nous avions. Je m'excuse, mais nous sommes tous dans le même échec, chaque clan à besoin de ses provisions et nous ne sommes pas en abondances de remèdes. Sur ce je te demande de bien vouloir quitter notre terrain avec ton apprentie."

Nuage de Brume ne savait que dire. Sa guérisseuse n'avait pas été fort sympatique avec celle du clan de l'Ombre. Nuage de Brume avait suivie toute la conversation et n'en avait pas perdue une miette. Nuage de Brume soupçonnait un peu Poussière d’Étoile de n'être pas très sociable mais pas à ce point là. La guérisseuse avait été indigne de son rang, en tout cas, c'est ce que pensait Nuage de Brume.

Quand Poussière d'Etoile se leva, Nuage de Brume la suivie. Cette conversation lui avait été révélatrice. "Alors comme ça, Incarnation du Pendard n'est pas née dans son clan? pensa Nuage de Brume en son fort intérieur, Mais est ce que cela fait d'elle une traitre?"
Nuage de Brume été elle même née dans la forêt, sans appartenir à un clan en particulier. Sa mère était surement un chat domestique. Malgré qu'elle ne sache rien de sa famille, elle lui manquait beaucoup. Elle voulait les retrouver.
Nuage de Brume ne prononça pas un mot du trajet.

Scotch se leva, et partit sans dire un mot. Pour elle, Incarnation du Pendard était une traître.

(BRUMY)
♥ Scotchy & Dragibus
Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume |    Mar 29 Oct 2013 - 13:14

|Brumy > Je te conseille d'utiliser le bon personnage et si tu n'as qu'un compte de préciser avec quel perso tu joue (: et aussi évite de reprendre les phrases des autres. Je pense qu'on peut chlore le RP :)|

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume |    Mar 29 Oct 2013 - 13:33

(Brumy tu peux pas savoir mes pensées! Je pense que on lock! Je dirais à Joke de le faire.^^)
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume |    Mer 30 Oct 2013 - 16:36

Ah oui désolée je n'ai pas fais exprès:snif:

Triple compte

Nuage de Brume --- Etoile Enneigée --- Rose 

"Child, it is said that love is a feeling perfect. We later finds out, and then we cry. May be that love is a feeling perfect, but when it is shared." C.S

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume |    

Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2