WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I want to play whit you darling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de Coeur
Plumy

MessageSujet: I want to play whit you darling !    Mer 17 Juil 2013 - 16:40

On Joue ?

As de Coeur ~

• Quand j’ouvre les yeux je suis au milieu d’une foret très sombre et surtout très lugubre. L’herbe qui recouvre le sol est dissimulée sous la rosée matinale. Le soleil se lève doucement. Cet Astre scintillant m’éblouis et je suis obligé de plisser les yeux. Mais ou suis je ? Agacé par ce calme permanent je cherche des yeux une victime. Là, au pied d’un arbre, un oiseau tente de déterrer un ver de terre. A pas de loup je m’avance vers lui. Et d’un coup je lui saute dessus en l’égorgeant violemment. Du sang gicle. Beaucoup de sang. Et là le ciel s’empreigne d’une couleur pourpre, l’herbe à mes pieds pourris et se recouvre de boue, les arbres perd leur feuille et meurt. Le paysage change, du rêve il passe au cauchemar Mais que se passe t’il bon sang ? Là-bas il y a des chats. Je plisse les yeux, ils se battent contre des chiens. Soudain ça me revient je revis mon passé. Cette fois je ne ferai pas la même erreur ! Je cours vers les chats en danger et je vois Petit Flocon. Je hurle son prénom. 

Le petit chat leva la tête en pleurant alors que le chien ouvra la gueule pour le refermer sur la tête du chaton. Du sang, beaucoup de sang. Le chat de gouttière hurla de rage. Le petit chat était mort. (extrait de l’histoire d’As de Cœur)

• Ce matin je me réveillai en sursaut, j’avais mal à la tête. De quoi avais je rêvai déjà ? Qu’importe je venais de tout oublier … 
Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas aussi bien dormis ! Il faut dire que ça à des avantages d’être dans un clan ! Je regardai au tour de moi. D’autre chats dormaient encore. Se serai si facile de trancher leur gorge pendant leur sommeille et de m’emparer ainsi d’un clan entier ! Cette idée était Tan-Tan mais je me reteins. J’imaginais la tête de Nuage de Cerise si j’avais tué tout son clan et ça me fit rire ! Et puis revenons à la réalité ! Je ne peut pas tuer a moi seul un clan entier ! Je me ferai vite tuer … Tout le monde dormait … Agacé par le ronflement de tout le clan je sortis de la tanière bien que je n’en avais l’autorisation. J’avais faim. Je me dirigeai alors vers la réserve de gibier et je pris un mulot. Avec toutes les blessures que je m’étais faite en tuant le renard la veille avec d’autre guerrier j’avais besoin de reprendre des forces. Je me dirigeai vers la foret et disparu derrière les bosquets. En chemin je repensai à mon plan diabolique! Reprendre le contrôle sur la foret et reformer une meute de chat criminelle. Il fallait que je me trouve des accollites … C’était rare d’en trouver dans cette foret ! Tout cela prend du temps et le temps je n’en ai pas … Enfin arriver à destination je m’assis quelque instant pour humer l’aire. Soudain un bruit, un craquement de branche, le vent m’apporta l’odeur d’un chat. Je grognai et me retournai en position de défense ou peu être d’attaque m’enfin qu’importe ! Devant moi se dressait un chat. Je ne voulais pas me battre enfin si mais j’avais la flemme. Alors je me redressai calmement et fixa l’inconnu qui semblait être une apprentie du clan de l’Ombre. Après l’avoir fixai pendant quelques minutes je lui adressa parole :

« Je suppose que tu es une apprentie du Clan de l’Ombre. Tu es imprudente d’être venue interrompre ma solitude»

Je voulais savoir ce que cette apprentie aller me répondre pour savoir si je devais la classer dans la catégorie des idiots ou dans celle des intelligents. Et si il partait sans rien me répondre je l’attaquerai malgré mes blessures pas encore cicatrisées.

════════════════════════════════════════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat
Autre compte: //
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: I want to play whit you darling !    Mer 17 Juil 2013 - 16:59

Ce matin le soleil brillais, lorsque je sortis de ma tanière, je ne vis pas mon mentor, je décida alors de partir me balader. Je n'avais pas faim, je mangerais en revenant.

Je marcha longtemps, très très longtemps, lorsque j'arriva soudain à un vieux bâtiment. Cet endroit puait. Surement l'odeur des bipèdes.

J'étais trop occupée à observer cet horrible endroit pour me rendre compte qu'il y avait un autre chat que moi pas loin. Je marchais sur une brindille, lui révélant ainsi ma position. Bêtement.

Je sortis de mon buisson et je pu à peine l'apercevoir qu'il me grogna dessus tout en ce tenant prêt à l'attaque. Je feula mais avant même que je puisse placer un mot ou me préparée à l'attaquée - Même si le mâle était énorme comparée à moi - qu'il se rassit calmement et me demanda d'une voix posée :

« Je suppose que tu es une apprentie du Clan de l’Ombre. Tu es imprudente d’être venue interrompre ma solitude»

Il me fixais, je n'aimais pas ça ! Je feula sur l'inconnu pour lui faire comprendre que j'étais prête à me battre si il voulait.

Je me força à me détendre et m'assis en enroulant la queue autour de mes fines pattes noires.

"Et je présume que tu viens du clan de la rivière. Par contre, je ne vois pas ce que je risquerais en rencontrant un matou aussi arrogant que blessé. Quoi que.. Ton arrogance me parait largement au delà !"

Ma voix était calme, mais tout comme mon regard, elle était agressive. Je n'aimais pas ce chat, il dégageait quelque chose que je ne pouvait comprendre, mais qui était à l'opposé de ma dernière rencontre, la petite chatte du clan du tonnerre.

As de Coeur
Plumy

MessageSujet: Re: I want to play whit you darling !    Ven 19 Juil 2013 - 15:51

On Joue ?

As de Coeur ~

Ce n’était qu’une apprentie ! Je n’avais pas de soucie a me faire. La petite se mit à feuler. C’était tellement mignon ! Que voulait elle me prouvais ? Qu’elle pouvait me chatouiller avec ses petites griffes de chaton ? Elle était tendue. C’est normal après tout !.... Elle c’était assise et avait enroulé sa queue autour de ses pattes noire. Mon regard était plongé dans le sien. Mes yeux ambre la détaillé sous tout les angles. Je labourais la terre avec mes griffes et me lécha les babine en dessinant sur mon visage un sourire sadique.

« Et je présume que tu viens du Clan de la Rivière. »

Je ricanai méchamment a cette affirmation. Plus pour longtemps. Je m’étirai doucement et je baillai dévoilant mes crocs blancs. Puis je m’avançai vers l’apprentie pour m’asseoir juste en face d’elle.

«  Le clan de la rivière n’est qu’un lieu de passage mais oui pour le moment je fais bien partis de ce clan … »

Je continuai a la fixer, guettant le moindre mouvement de sa part et m’apprêtant si nécessaire a lui sautai a la gorge.

Par contre, je ne vois pas ce que je risuqerais en rencontrant un matou aussi arrogant que blessé. Quoi que … Ton arrogance me paraît largement au delà !

Une aura ténébreuse émanait de tout mon corps. Mes muscles se crispèrent et mes sourcils se froncèrent.

Tu sais petites il vaudrai mieux que tu fasse attention a ce que tu dis … Même avec le ventre transpercé d'une lame je n’aurai aucun mal à te tranché la gorge d’un coup de dent. Alors sois mignonne et fait plus attention a ta peau …

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: I want to play whit you darling !    Ven 19 Juil 2013 - 16:40

(J'viens de passée 10mn à écrire et Hop là ! Bug quand je post c: --'. *Copie avant d'envoyer, on sais jamais !*)

Je sentis ce "quelque chose" émanée de lui avec plus de puissance, ce n'étais pas rassurant, mais ce n'est pas ce chat arrogant qui me fera reculer. Mes griffes ce plantaire dans le sol lorsque j'entendis la voix grave et sombre du chat me dire :

"Tu sais petites il vaudrai mieux que tu fasse attention a ce que tu dis … Même avec le ventre transpercé d'une lame je n’aurai aucun mal à te tranché la gorge d’un coup de dent. Alors sois mignonne et fait plus attention a ta peau …"

Les oreilles couchée en arrière, je ne bougea pas. Le mâle blessé m'agaçait, si j'aurais été plus grande j'aurais pu lui faire ravaler ses paroles ! Il fait au moins deux fois mon poids, et ce n'est pas dis qu'en grandissant je puisse rivalisé avec lui à ce niveau.. Ma seule véritable arme était la parole, et je n'allais pas me gênée de l'utilisée, malgré les menaces du guerrier du clan de la rivière.

"Si tu crois me faire peur, tu te trompes."

Je parlais avec assurance, la tête haute, je n'avais pas peur de la mort. Je l'avais vue de si près.. Mes yeux bleus était plongé dans les siens, je pu distingué autre chose que ses menaces dans ses yeux. Il le remarqua et retrouva vite le même regard que moi, un regard où l'ont ne pouvait pas savoir ce que pensais le chat en question. Ma tête s'inclina légèrement sur le coté. Je n'avais pas besoin de la parole pour lui demander à quoi il avait pensé. Et puis, je n'en avais pas envie.

Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: I want to play whit you darling !    Jeu 15 Aoû 2013 - 3:07

| UP |

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want to play whit you darling !    Jeu 15 Aoû 2013 - 12:26

Elle est en vacances juliette!
As de Coeur
Plumy

MessageSujet: Re: I want to play whit you darling !    Lun 26 Aoû 2013 - 16:47

On Joue ?

As de Coeur ~

Elle commençait à m’énerver avec ses aires supérieures la petite. Qu’est ce qu’elle croyais ? Qu’est ce qu’elle voulait ? Mourir là maintenant ? J’allais certainement la tuer si elle continuait. Oh oui c’est une idée très tentante ! Ses boyaux éparpillés sur le sol de marbre et sa gorge trancher dans une tornade de sang. J’avais envie de tuer. Mais non. Il fallait restait calme. Il fallait se retenir. La vengeance est un plat qui se mange froid. Donc vas y ma mignonne regarde moi de tes yeux de glace, énerve moi. Tu feras moins la maligne lorsque j’aurais tuer tout ton clan et tes proches …
Un sourire carnassier défigurait mon visage. Il représentait toutes mes mauvaises pensées.

Si tu crois me faire peur tu te trompe !

Un rire rauque s’échappa de mes lèvres et le ricanement résonna dans la lieu désert. Mais bien sur que je fais peur. Je ne suis là que pour ca. Je ne vie que dans ce but. Faire trembler le peuple de la foret, les pauvres âmes en détresse qui mourrons sous mes griffes. Je me levai et avançai vers elle en prenant bien soin d’enfoncer mes griffes dans terre chaude. Je tournai autour d’elle accompagner de se sinistre sourire et après avoir fait un tour entier je me rassis en face d’elle mais plus près qu’auparavant.

Tu sais petite, je ne crois rien ni personne. Le seul être en qui j’ai confiance c’est moi et j’ai toujours raison. Donc oui je fais peur quoi que tu puisses pensé. Même si tu crois ne pas avoir peur j’entend d’ici ton cœur trembler. Et il a raison ! Méfie toi de moi …

Me yeux plongeait dans les siens j’observer ses jolie yeux bleu bien trop pur pour moi. Je lui montrais mon vrai moi. Je n’avais de toute façon plus à me cacher ! Dans trois jours je déserterai de ce clan maudit et je forgerai le clan des déserteurs. Un jour une ombre noir cachera la lune et du sang coulera des rivières, ce jour  annoncera l’arrivais d’un nouveau clan. Le mien.

Je suis As de Cœur. As tu un nom ou dois je t’appelais ma mignonne ?

Je ricanai encore légèrement. Cette petite au pelage noir, cette apprentie maudite allait apprendre ce qu’était la vie …

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: I want to play whit you darling !    Lun 26 Aoû 2013 - 16:59

Il commença à ricaner. Un ricanement sombre, bien trop à mon gout. Il s'approcha de moi, planta ses griffes dans le sol à chacun de ses pas, tourna autour de moi, puis se rassis, plus près. Trop près.

"Tu sais petite, je ne crois rien ni personne. Le seul être en qui j’ai confiance c’est moi et j’ai toujours raison. Donc oui je fais peur quoi que tu puisses pensé. Même si tu crois ne pas avoir peur j’entend d’ici ton cœur trembler. Et il a raison ! Méfie toi de moi …"

Lorsqu'il plongea son regard dans le mien, je ne bougea pas. Je pouvais voir tellement de souffrance et de haine bruler en lui. Il sent le poisson.. Et pourtant.. Aucun chat des clans n'a ce regard. Pourtant, je ne parvenais pas à avoir peur de lui. J'étais trop occupée à me demandée pourquoi tant de haine ? Et comment pouvais t'il le supporter..

Je suis As de Cœur. As tu un nom ou dois je t’appelais ma mignonne ?

Sa phrase me tira de mes pensée, mais je répondis sans aucune agressivité, ce qui n'est pas courant de ma part. Surtout à l'égard d'un chat comme lui.

Je me nomme Nuage Glacée, mais appel moi comme bon te semble.

As de Coeur
Plumy

MessageSujet: Re: I want to play whit you darling !    Jeu 29 Aoû 2013 - 15:13

On Joue ?

As de Coeur ~

Je me nomme Nuage Glacé, mais appel moi comme bon te semble …

Je me léchai les babines. Dans mes yeux on pouvait voir des flammes dansaient. Mon cœur pleurait, mon cœur hurlait et détestait celui que j’étais devenu. Mais mon âme entière rigolait bien de ce que mon cœur pouvait penser. Il se noyait dans autant de haine et de solitude. Mes yeux ambre ne quittaient pas ceux de l’apprentie.

Dis moi Nuage Glacé, qui es tu vraiment ? Es tu pleine de haine et de rage ? Voudrais tu atteindre la puissance ? Voudrais tu devenir une déserteur et te battre au côté des puissant ?

A partir de ce moment là son plan avait débuté. Mais bien sur il savait ce qu’aller répondre cette petite apprentie. Elle semblait loyale comme une teigne. De toute manière si elle ne rejoint pas les déserteurs elle mourra avec les siens …

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: I want to play whit you darling !    Jeu 29 Aoû 2013 - 15:24

Je vis le chat du clan de la rivière se léché les babines. Je regardais profondément dans ses yeux, ne voyant que souffrance, détresse, haine et bonheur. La dernière chose que je voyais aurait pu être une lueur d'espoir pour sauvé l'âme de ce chat, mais.. Sa seule joie était ce qui le rongeais depuis apparemment longtemps: la mort.

Dis moi Nuage Glacé, qui es tu vraiment ? Es tu pleine de haine et de rage ? Voudrais tu atteindre la puissance ? Voudrais tu devenir une déserteur et te battre au côté des puissant ?

Ses paroles me tirèrent de mes pensées. Je secoua ma petite tête noir pour ne pas me perdre dans ses yeux, dans son âme. Je mis un instant avant de capter ce qu'il venait de dire, puis coucha mes oreilles en arrière, reculant et grondant. Ais-je mal compris ? Je ne crois pas.

Je suis une apprentie du Clan de l'Ombre, apprentie de notre Chef, Étoile de Trésor, et je n'ai pas besoin de ton aide pour atteindre la puissance. Me battre au coté des puissants ? Je me bat déjà à leurs cotés ! Tu es aveugle. La haine t'as emporté avec elle, tu as cessé de lutté et abandonné la vie. Tu es faible.

Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: I want to play whit you darling !    Dim 6 Oct 2013 - 15:20

|Je lock, sorry.|

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want to play whit you darling !    

I want to play whit you darling !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1