WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est pas la premiere fois qu'elle chassera. [PV: Nuage Glacee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est pas la premiere fois qu'elle chassera. [PV: Nuage Glacee]   Mer 17 Juil 2013 - 15:57

De loin, le soleil inondait les collines projetant une ombre noire autour d'une épaisse roncière. Les branches frémirent; la patrouille de l'aube arriva.
Étoile de Trésor demanda comment ça c'était passé; tout allait bien pour le moment. Le meneur, finit par chercher son apprentie du regard, pour aller au terrain vague. Le gibier est abondant las-bas, pour son un premier entrainement, ce serait pas mal.
Alors qu'il l'aperçut, le mâle descendit du promontoire et alla la chercher. Lorsqu'il s'approcha, il lança:

"-Nuage Glacée, tu n'as rien a faire j'espère. Je t'emmène au terrain vague, je vais t'apprendre à chasser, même si t'y a déjà testé."

Étoile de Trésor aurait prefere lui montrer le territoire et faire les marquages, mais la patrouille était déjà arrivée et il faudrait attendre celle du soir, et il n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat
Autre compte: //
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: C'est pas la premiere fois qu'elle chassera. [PV: Nuage Glacee]   Mer 17 Juil 2013 - 16:05

Cette nuit, je dormis profondément, et je dormis vraiment bien dans ma nouvelle tanière. Lorsque je me réveilla, je sortis dans le camp, m'étira longuement et entrepris d'allez manger quelque chose. Je piqua un petit campagnol sur le tas de gibier et l'avala en quelques bouchées. Je me demandais ce que je pourrais faire aujourd'hui, lorsque je vis mon nouveau mentor s'approcher de moi, je lissa en vitesse mon pelage lorsqu'il me dis :

"-Nuage Glacée, tu n'as rien a faire j'espère. Je t'emmène au terrain vague, je vais t'apprendre à chasser, même si t'y a déjà testé."

Je sentis une pointe de reproche dans la dernière partie de sa phrase, et baissa légèrement la tête. Oui, il était le seul à pouvoir me faire des reproches sans que je réponde. Je me leva et attendis qu'il parte devant, même si je pensais connaitre le chemin, je ne voulait pas passer devant lui...

════════════════════════════════════════════════════════

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas la premiere fois qu'elle chassera. [PV: Nuage Glacee]   Mer 14 Aoû 2013 - 15:36

Le pelage au vent, Étoile de Trésor courait. Élancé derrière, Nuage Glacé son apprentie. Les herbes étaient hautes, le soleil brillait parmi les fleurs. Aucun nuage dans le ciel, une chaleur épouvantable régnait; c'était la canicule. Le terrain vague, un endroit parfais pour chasser, ou le gibier abondent.

Alors que le meneur s’arrêta, la femelle l'imita. Aucun signe de mouvement en vue, jusqu’à qu'une sourie dodu grignota une graine au pied d'un arbre. Le mâle regarda son apprentie pour voir si elle l'avait aperçu; c’était le cas. Étoile de Trésor chuchota alors:

"-Elle est pour toi. Montre moi ce que tu sais faire Nuage Glacée, et me déçoit pas cette fois."

Il inclina les oreilles pour qu'elle s'avance, et cligna des yeux en guise d'encouragement.

sorry du retard ♥
Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: C'est pas la premiere fois qu'elle chassera. [PV: Nuage Glacee]   Ven 16 Aoû 2013 - 7:40

La chaleur était presque insupportable. Lorsque mon mentor s'arreta devant moi, je fit de meme. Je pu repéré un rongeur non loin de nous. J'attendais qu'il me dise de l'attraper pour bouger.

"Elle est pour toi. Montre moi ce que tu sais faire, Nuage Glacé, et me déçoit pas cette fois !"

Je ne pu m'empecher de coucher mes oreilles lorsque Etoile du Trésor prononça ses derniers mots. Honte ? Un peu.

Je me plaqua contre terre et commencait à avancer dans les herbes hautes. Je fit quelques pas, léger. Je sauta sur la souris et la tua d'un coup de dent. Je la ramenna aux pattes du meneur et m'assit en attendant ce qu'il en pensait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas la premiere fois qu'elle chassera. [PV: Nuage Glacee]   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:22

Nuage Glacée s'en était parfaitement bien tirée; lorsqu'elle avait plaquée son corps au sol, dans un léger mouvement, l'apprentie avait rebondit gracieusement sur la souris et l'avait tua à coup de crocs.

Fière, elle se retourna et vint s'assoir en face de moi. Je sourit et inclina ma tête avec respect tout en la félicitant:

« Bravo. Tu étais parfaite, je vois vraiment de quoi tu es capable Nuage Glacée.»

Motivé, Étoile de Trésor décida de l'emmenez un peu plus loin. Il ne fallait pas s'arrêter là, même si ce n'était pas un échec envers son apprentie.

«Suis-Moi.»

Sans attendre, le meneur se leva et parti, espérant que son apprenti ferais de même.
Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: C'est pas la premiere fois qu'elle chassera. [PV: Nuage Glacee]   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:33

« Bravo. Tu étais parfaite, je vois vraiment de quoi tu es capable Nuage Glacée.»

Une lueur de fierté s'alluma dans mon regard, je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux, et me faire complimentée ainsi ne me déplaisait pas réellement.

«Suis-Moi.»

Je vis mon meneur ce lever, je l'imita donc, enterra ma proie dans un coin, puis courut pour rattrapé Étoile de Trésor, une fois à sa hauteur, je ralentie pour ne pas le dépasser.

Où allons nous ?

Je l'interrogea du regard, cela était rare que je sois aussi détendue en présence de quelqu'un. Et aussi émotive par la même occasion. J'attendis sa réponse en cheminant discrètement à ses cotés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas la premiere fois qu'elle chassera. [PV: Nuage Glacee]   Sam 31 Aoû 2013 - 15:58

ÉTOILE   DE   TRÉSOR

«Où allons nous ?» S'interrogea Nuage Glacée.

Le soleil se cacha créant une ribambelle de couleurs. Il n'avait pas le temps de chasser plus. Le mentor aurait tellement voulu l'emmenez dans la forêt, la chasse est plus dur là-bas et les proies moins abondantes. Ce sera pour une prochaine fois, hélas.

«Ont rentrent au camps malheureusement.»

Étoile de Trésor, se retourna et pris alors la direction de son clan. Fidèle à son poste, il ne se permettrait pas d'arriver en retard, surtout quand il le devait; et oui, le devoir l'appel.

Tu peux conclure le rp, et il sera bouclé :)
Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: C'est pas la premiere fois qu'elle chassera. [PV: Nuage Glacee]   Sam 31 Aoû 2013 - 16:10

Je fut légèrement déçu quand Étoile de Trésor m'annonça qu'on devait rentrer. Je lâcha un simple "Ah.." en guise de réponse, ce qui me parut, après réflexion, pitoyable ! Lorsque mon meneur se retourna, je fis de même. Je passa récupérée ma proie et le suivit, silencieusement. En rentrant je déposa ma prise sur le tas de gibier.

Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: C'est pas la premiere fois qu'elle chassera. [PV: Nuage Glacee]   Dim 6 Oct 2013 - 15:35

|locker|

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas la premiere fois qu'elle chassera. [PV: Nuage Glacee]   

C'est pas la premiere fois qu'elle chassera. [PV: Nuage Glacee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1