WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les yeux sont le reflet de l'âme..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat
Autre compte: //
Description morale et physique:

MessageSujet: Les yeux sont le reflet de l'âme..   Mer 17 Juil 2013 - 15:16

Ici, vous saurez tout ce que je sais, tout ce que je peux vous dire..

Tout d'abord, je tiendrais à vous raconter une histoire, mon histoire. Ma vie. Celle avant que mon cœur s'enferme entièrement dans une armure de glace, celle avant que ces chats me trouvent, celle avant que ma vie devienne ce qu'elle est désormais.

"Née de deux chats sauvages; j'était très insociable, je n'aimait que ma sœur, Neige, qui était un petit chaton à la fourrure blanche. Un jour, alors que moi et ma famille - Mon ancienne famille - dormait dans le froid des montagnes, je me se réveilla, ma sœur, qui était prêt de moi me sentit remuée et se réveilla aussi. J'huma l'air et sentit une odeur inconnue. J'eue juste le temps de pousser Neige dans un buisson avant qu'une meute de loup se jette sur ma famille, je n'arrivait plus à bouger, je vit mes parents et les autres chatons se faire tuer devant mes yeux, mais, alors qu'une jeune louve allait ce jeter sur moi, un loup d'un blanc éclatant ce mit en travers de son chemin, la meute s'inclina alors et partie. Je ferma les yeux à cause d'une bourrasque violente de neige, lorsqu'elle les rouvrit, le mâle avait disparu. - Encore aujourd'hui, je ne suis pas sure que ce loup existe, je l'ai revue en rêve.. Une fois. -

Je resta un moment sans bouger, sans arriver à croire ce qui venait d'arriver. Ma sœur qui n'avait rien vu du combat arriva et poussa un miaulement horrifié en voyant le sang de nos parents et nos frères et sœurs sur la terre de leurs tanières. - Je ne m'étais jamais réellement attaché à eux, seule Neige comptais, elle me comprenait..-
Je comprit que je ne pouvait plus rester ici, nous avions eue de la chance de ne pas perdre la vie, et nous partions donc des montagnes.

Nous lutâmes pour nos survie, apprenant seules comment chasser, malgré nos jeunes âges, nous devions nous montrer responsables, nos vies en dépendaient. Mais un jour, alors que Neige s’apprêtait à attraper une souris au pied d'un grand chêne, deux jeunes mâles la déstabilisèrent, et elle laissa échapper sa proie. Je feula et montras les crocs aux intrus, je sentait qu'ils n'étaient pas là par hasard, ils n'avaient pas de bonne intentions. - Et mon instinct ne s'était pas trompé, il ne ce trompe jamais. - Tandis que Neige s’excusait de leur avoir foncé dessus, les deux intrus sortirent les griffes, ce qui surpris la petite chatte blanche. Je leur sauta aussitôt dessus. Nous nous battîmes comme des lionnes, mais nos adversaires étaient plus gros et plus âgés qu'elles. Un silence de plomb tomba lorsque Neige s'effondra, inerte, son pelage blanc rougie par le sang. Le combat s'arrêta alors. Les trois chats encore debout étaient à bout de souffle. Les deux mâles partirent, sévèrement blessés, et j'accouru vers sa sœur. - Je savais qu'il n'y avait plus d'espoir, que je ne la reverrais pas, elle était.. Morte. - Je passa la nuit à la veiller, puis partit à l'aube sans un mot.

Quelques jours plus tard, alors que la pleine lune était là, je vis les deux assassins de ma sœur. Je les réveilla d'un grondement menaçant. Ils ne comprirent pas directement qui j'étais, mon pelage prenant une couleur argent au clair de lune était trompeur, mais lorsqu'ils regardèrent attentivement mes yeux de glace, ils me reconnurent. La plaie de l'un des chats s'était infectée, ce qui le gênait lors du combat acharné qui suivit. C'est couverte du sang de mes opposants dont j'avais ôter la vie que je partis loin, très loin, aussi loin que mes pattes pourraient me portée.

"Si je dois me battre, je me battrais.
Si je dois tuer, je tuerais.
Mais tant que mon cœur battras, vous ne m'aurez pas."

Une soirée où la neige tombais abondamment, et où un vent gelé soufflait, j'arriva à l'entrée d'une pinède, longea un petit ruisseau en lisière de forêt, je tomba nez-à-nez avec des chats inconnus, je sortis les griffes et feula, mais n’eue plus la force de me battre, je tomba dans la poudreuse, essaya de me relever, et tomba à nouveau, ma vue ce troublait, mais bizarrement, je n'avait pas peur, je sentait que j'étais chez moi, et que ma place était ici."

Les chats en question étaient une patrouille du clan de l'ombre, je distinguais le pelage blanc et or d'un chat assez massif, ces yeux vert fixèrent les miens un instant, juste avant que la fatigue ne m'emporte loin. C'est là que je revue le loup blanc, il était avec ma sœur, elle parut heureuse de me voir, et me dis que le loup l'avait accompagné jusque là depuis les cieux, la guidant jusqu'au clan des étoiles. Je ne compris pas ce qu'était le clan des étoiles. Soudain, je les vit s'éloigner, le loup partit dans une direction opposée à celle de neige, avant qu'il disparaisse de nouveau, il s'inclina devant moi. Et je pu voir que ma sœur rejoignais d'autres chats. Leurs pelages brillaient.

Soudain, lorsque je rouvris les yeux, je vis une chatte aux teintes rousses et brun foncé, son poil était mi-long discuter avec le mâle aux magnifique yeux d'émeraude. Ils paraissaient inquiet, je ne pu entendre ce qu'ils disaient, et je me rendormis.

J'appris par la suite que ces deux chats n'étaient rien d'autre que le meneur du clan, Etoile de Trésor, et la guérisseuse, Incarnation du Pendard.

Les premiers jours, tout les chats étaient méfiant envers moi, car j'étais une étrangère. Ils ne le montrèrent pas car j'étais un chaton, mais cela ce sentait.. Je passa mes journées à mémoriser les noms des félins du clan, demandant à Etoile de Trésor le nom de chacun des chats. Il était le seul à m'approcher, je ne rejetais pas non plus la lieutenante, j'éprouvais beaucoup de respect pour ces deux félins, surtout le meneur du clan de l'Ombre. La guérisseuse du clan pouvait me toucher à sa guise pour m'examiner, mais je ne recevait pas ses ordres comme ceux d'Etoile de Trésor.

Lorsque le matou blanc et roux n'était pas là, je tentais de mémoriser chaque recoins du camp. Malheureusement, j'eu rapidement retenu chaque endroits, chaque noms, chaque coutumes. J'entendis parler des patrouilles, de la relation d'un guerrier avec un jeune chaton, "mentor et apprenti", on m'expliqua aussi qu'il existait d'autres clans que le mien.

En y réfléchissant, les chats que j'avais aperçue en rêves était peut-être ceux du clan des étoiles, et peut-être avaient ils accepté ma sœur parce que je fesait partie d'un clan.

Enfin bref ~ Le clan était ennuyeux lorsqu'on était un chaton, surtout que je n'aimais pas resté avec les autres ! Ils avaient d'ailleurs peur de moi je crois. Seul un chaton venait vers moi, elle avait tenu à ce que je lui raconte mon passé.. Je lui dit donc que ma famille est morte, et que j'avais du me débrouiller seule. Elle ne savait que ça. Elle est si différente de moi. Si joyeuse et chaleureuse. Et son joli pelage crème. J'avais appris à supportée sa présence, et je m’efforçais tant bien que mal d'être gentille avec elle. Elle gagnait ma confiance un peu plus chaque jour, mais il lui faudrait du temps avant que je lui accorde totalement !

Au final.. Je l'aimais bien ce chaton. Mais seulement ce chaton là, car je n'aimais pas les autres ! Rien de personnel, je n'aime pas les chatons, ils sont si.. inconscient. J'ai perdue mon âme de chaton, c'est surement pour ça que je leurs en veux.. Je n'ai pas pu vivre la vie qu'ils ont jusqu’à leurs 6 lunes...

════════════════════════════════════════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: Les yeux sont le reflet de l'âme..   Mer 17 Juil 2013 - 15:33

Je commença très vite à faire des bêtises, de toutes sortes, mais jamais avec d'autres chats, j'étais solitaire. Ma principale occupation ? Allez visiter les alentours du camp.

La plus grande que je fit? Je vais vous la dire..
Je courrait tranquillement jusqu'au ruisseau, l'eau m'éclaboussait légèrement, mais la chaleur des rayons du soleils m'empêchait d'avoir froid, tant que je ne tombais pas dedans..

Soudain, je sentis une odeur.. C'était une apprentie du clan du tonnerre, l'apprentie de Pelage de Miel, Nuage de Brume. Elle avait l'air gentille, mais elle chassais sur le territoire du clan de l'ombre, alors je voulu me battre contre elle.

Au début, la femelle ne voulait pas, elle avait peur de me blessées.. Je du l'a provoquée pour qu'enfin, elle se décide à sortir les griffes. Malheureusement pour moi, la féline était plus lourde et plus grande, car elle avait une lune de plus que moi, et à mon age, la différence était plutôt grande, car nous étions en pleine croissance !

Je me rappelle encore ce moment ou elle me plaqua au sol, en attendant la suite. Profitant qu'elle ne fesait rien d'autre, je l'ai fais tombée dans l'eau du ruisseau.. Mais, la laissée mourir n'aurait pas été une bonne chose pour moi, et après tout, elle était elle aussi, très jeune ! Je tenta alors de la remontée. Elle en profita pour m'infliger une griffure assez profonde à l'épaule, plus par vengeance que pour s'accrocher. Lorsqu'elle fut en sécurité, je m'éloigna d'elle. Elle s'approcha de sa proie et la trancha en deux, elle m'offrit la moitié, et me chuchota "Merci" avant de détaler vers le territoire du clan du tonnerre. Le fait qu'elle soit partie comme ça m'avais réellement perturbée.

Je ramena alors la moitié de souris au camp et entrepris de nettoyer seule ma blessure. Lorsque Petite Buée m'approcha, elle ne sembla pas le remarquée directement. Elle me proposa de m'amuser..

Moi ? M'amuser ? Tss ! Cela fais bien longtemps que je ne sais plus ce que c'est..

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: Les yeux sont le reflet de l'âme..   Mer 17 Juil 2013 - 16:12

Un soir, le meneur du clan de l'ombre vint m'annoncer que je deviendrais apprentie demain, et que mon baptême aura lieu.

Cela allait être le premier baptême que j'allais voir dans le clan, je ne savais pas réellement comment il allait se dérouler.. J'angoissais.. Et, apprentie ? Apprentie de qui ? Et si cela ne ce passais pas bien ? J'étais vraiment inquiète.. Et tellement excitée d'enfin pouvoir sortir du camp ! Enfin.. Sortir avec la permission.. Hehe, il faut dire que, sans trop me vantée, je connaissais assez bien les alentours du camp, et encore plus celui pour allez au ruisseau ! J'aimais voir l'eau s'écoulée.. et, le ciel était plutôt dégagée à cet endroit, ce qui me permettais de comblée mes journée par de longue siestes au soleil..

La nuit où on m'annonça que je serais apprentie le lendemain, j'eue beaucoup de mal à m'endormir, la pluie commença à tomber et me berçât, je trouva enfin le repos.

Le lendemain, la pluie n'avait pas cesser, elle avait au contraire empirer.. Je lustra mon pelage plusieurs fois, il était encore plus beau que d'habitude ! Lorsque j'entendis la voix du meneur, je pris mon temps avant de sortir.. Je pris le temps de me calmer, j'étais nerveuse..

Enfin je sortis sous le déluge, et rejoignis Etoile de Trésor, la tête haute ! Je frémis lorsque son museau frôla le mien.. Il avait décider d'être mon mentor. Pour la première fois depuis longtemps, mon cœur fut remplie de joie. Et oui, cette simple décision qu'il pris suffit à faire rayonner ma journée, malgré la pluie qui devenait très vite agaçante lorsqu'on était dessous ! Je ne le montras à personne, évidemment.

Pour la première fois, je rejoignis la tanière des apprentis le soir, passant agilement entre les chats déjà endormis, je visitais. Oui, c'était stupide, mais je voulais voir où chaque chat dormais, devinant ainsi si ils étaient frileux, ou pas.

Je choisit une place se situant à l'entrée, je ne craignais pas tant que ça le froid, et comme ça, je pourrais sentir les premier rayons du soleil réchauffer mon corps le matin !

Cela permettrais aussi à Petite Buée de ne pas avoir froid si elle avait une place au fond de la tanière.

Je m'endormis vite ce soir là, repensant au yeux vert d'Etoile de Trésor plonger dans les miens. Je tenais beaucoup à mon meneur, et donnerais ma vie pour lui. Pour lui plus que pour n'importe quel autre chat du clan de l'Ombre. Il était le premier à m'avoir accepté. Il était gentil. Il l'était avec moi. Et, c'était un bon chef. Oui, un très bon chef, il était juste ! Vraiment, j'aime beaucoup ce chat là !

Après tout, je ne m'incline que devant lui. Ma première partie de chasse.. Enfin, mon premier entraînement avec mon mentor ce passa au terrain vague, je n'étais pas sure du chemin, mais je pensais savoir où c'était. Je le laissa tout de même passée devant. Je ne passerais devant lui que pour le défendre, même si je doute qu'il est besoin de mon aide pour le moment. Dans tout les cas, je ferais tout pour évités ses blessures, aucuns chats ne le blessera tant que je serais là ! C'était la décision que j'avais prise dès le premier jour. Et chaque jour, ma décision ce confirmait un peu plus !

[PAS FINIS: ATTEND LA FIN DU RP POUR FINIR c:]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les yeux sont le reflet de l'âme..   

Les yeux sont le reflet de l'âme..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1