WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un jour que ma lumière est allumée, je serai dans mon château d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un jour que ma lumière est allumée, je serai dans mon château d'or.   Mer 17 Juil 2013 - 15:10

Nuage de Cerise

Nom : Nuage de Cerise
Clan : Riviere
F ou M ? : Femelle
Rang : Apprentie-Guerriere

Toute une vie ...
Ton histoire en 10 lignes minimum.
La toison brillait de mille feux, les Étoiles la comblait car aujourd'hui elle fêtait la venue de deux chatons. La première, fut moi, Petite Cerise. La fourrure aux nuances de bruns et les yeux bleus glacés, tel un lac reflétant un ciel la nuit. Le deuxième était un mâle couleur jais, et les mêmes yeux que sa soeur. C'était trop beau pour etre vrai; Patte de Jais avait un handicap, il était sourd. 5 lunes plus tard, Étoile du Merle décida de penser à l'apprentissage du malentendant, elle décida finalement de le faire apprenti-guerriseur. Sauf que Patte de Jais, voulait etre guerrier. Courir, Chasser, Sauter, Sentir, Être libre... Nuage de Cerise le comprenait parfaitement. Avoir la tete fourrer dans la tanière sans arrêt a guérir des chats malades ce n'est pas ce à l'elle voulait. Mais malheureusement, la loi du plus fort est la meilleure. Nuage de Jais alla sur le banc des guerrier et Nuage de Cerise, sur celui des guerriers. Son mentor fut Griffe de charbon, et celui de son frère, Douce Plume. Le lendemain du baptême, Nuage de Jais avait disparu...
Caractère + Physique
Caractère + Physique en 10 lignes minimum.
Joyeuse et timide, c'est ce qui la qualifie le plus. C'est une chatte énormément gentille, avec beaucoup d'affection pour tout le monde. Elle montre très peu son côté méchant, même si des fois elle explose. Ses défauts seront plutôt têtus et un peu trop bavards. Elle veut toujours le dernier mot, et si elle a une idée en tete, s'empresse immédiatement de la faire. Surtout, il ne faut jamais mentir à Nuage de Cerise, elle a le don de savoir si c'est vrai ou faux. Côté physique, c'est une chatte magnifique, Elle a la fourrure aux nuances de bruns, les yeux bleu foncé où tout le monde voudrait si plonger dedans. Des crocs très pointus, ses pattes fines, agile et efficaces sont parfaites pour courir. Malgré sa petite taille, c'est une chatte très rapide, le poisson n'a même pas le temps de nager, qu'elle le tue. La vitesse n'a aucun secret pour elle. Nuage de Cerise est très loyal à son clan, mais ne croit pas vraiment au clan des Étoiles, tout ce qui est ancêstral, n'est franchement pas son truc.
Derrière l'écran ...

• Ton âge ::
  • 14 ans
  • Où as-tu connu le forum ? ::
  • Double-compte, is me; Cartouche Hi 
  • Présence sur 7 jours ::
  • 5/7
  • Le code ::
  • BLABLA

Dernière édition par Nuage de Cerise le Mer 17 Juil 2013 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat
Autre compte: //
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Un jour que ma lumière est allumée, je serai dans mon château d'or.   Mer 17 Juil 2013 - 15:37

Re-Bienvenue parmis nous :D!

════════════════════════════════════════════════════════

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour que ma lumière est allumée, je serai dans mon château d'or.   Mer 17 Juil 2013 - 18:02

Merci :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour que ma lumière est allumée, je serai dans mon château d'or.   Mer 17 Juil 2013 - 18:30

Yo !
Moi je crée mon compte bientôt. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour que ma lumière est allumée, je serai dans mon château d'or.   Mer 17 Juil 2013 - 19:01

T'inquiete :D
Plume Enflammée
Plumy

Feuille du Chat
Autre compte: //
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Un jour que ma lumière est allumée, je serai dans mon château d'or.   Ven 19 Juil 2013 - 17:04

Oh re bienvenue Cartouche :3 ♥

════════════════════════════════════════════════════════

Merci ! ♥️

Merci pour la signa Dummy:

Autre compte: Vague Étoilée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour que ma lumière est allumée, je serai dans mon château d'or.   Sam 20 Juil 2013 - 17:17

mici Plumy I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour que ma lumière est allumée, je serai dans mon château d'or.   

Un jour que ma lumière est allumée, je serai dans mon château d'or.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1