WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exploration (Pv : Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Miel
Guerrière •• Clan du Tonnerre

MessageSujet: Exploration (Pv : Brume)   Lun 15 Juil 2013 - 20:04

Une jeune chatte rousse mangeait paisiblement un écureuil au soleil, en compagnie de ses camarades. Hier avait été un jour formidable ! Pour une raison qui l'échappait, on avait décidé qu'elle était prête à avoir une apprentie. Nuage de Brume était à présent sous sa responsabilité. A elle d'en faire une grande guerrière dont le clan serait fier. La féline rousse lécha patiemment son pelage poussiéreux puis se dirigea vers la tanière de son apprentie. Quand elle passa sa tête à l'intérieur, une foule de souvenirs l'envahit. Dire qu'il y a quelques lunes, c'était sa tanière ! Elle se rappela de ses entrainements passaient avec Courage du Lion, son mentor. Celui-ci lui avait enseigné le code du guerrier, ainsi que le code de l'honneur et de l'amour. A elle de faire de même avec cette jeune chatte. Pelage de Miel s'approcha de la petite chatte gris-bleu et la secoua doucement. Elle lui murmura à l'oreille.

- Lève-toi, petite marmotte ! C'est l'heure !

La guerrière sortit alors de la tanière puis prit un moineau dans la réserve de gibier. Quand son apprentie sortit, la femelle lui donna le volatile. Pendant que son apprentie dévorait sa proie, la féline l'observa. Il fallait en premier lui montrait le territoire. En entier. Ensuite, si la novice n'avait pas trop trainé, la combattante pourrait lui montrer quelques techniques de chasse. En observant la féline, on voyait à son corps que l'apprentie était mieux bâtie pour la chasse que le combat. Il faudrait peut-être, le lendemain de l'exploration, faire un entrainement de chasse. Ensuite, elle pourrait lui laisser une journée libre puis le lendemain, elle lui enseignerait quelques techniques de combat. La guerrière n'avait pas trop d'idées de ce qu'elles pourraient faire ensuite mais elle avait largement le temps d'y réfléchir.

- Alors, aujourd'hui je vais te montrer le territoire ! Si tu vas assez vite, je t'enseignerais des techniques de chasse. Sinon, on rentrera au camp et je t'apprendrais à prendre soin des anciens.

════════════════════════════════════════════════════════

Merci beaucoup Incarnation ! J'adore !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Exploration (Pv : Brume)   Lun 15 Juil 2013 - 20:26

Nuage de Brume avait eue du mal à dormir car elle avait été nommé apprentie la veille. Nuage de Brume s'endormit quand même paisiblement.

- Lève-toi, petite marmotte ! C'est l'heure !

Quand Pelage de Miel, sa mentor, arriva pour la réveiller, elle se réveilla, s'étira et commença à faire sa toilette. Elle sortit un peu après, et vit sa mentor s'approcher vers elle avec un moineau dans la gueule et celle-ci lui donna. L'apprentie mangea son volatile, tout en voyant que son mentor l'observait. Elle décida de faire comme si elle ne l'avait pas vu, de peur de la gêner. Elle se demanda ce qu'elle allait pouvoir bien faire aujourd'hui. Elle était toute excitée!

- Alors, aujourd'hui je vais te montrer le territoire ! Si tu vas assez vite, je t'enseignerais des techniques de chasse. Sinon, on rentrera au camp et je t'apprendrais à prendre soin des anciens.

-Chouette!

Nuage de Brume était très contente. Elle se rappela de la chatte qu'elle avait vue quelques la veille, quand elle avait franchit la frontière. "Espérons que je ne le reverrais pas". Elle essaya de cacher son inquiétude. Mais aujourd'hui était son premier jour d'entrainement. Si elle allait assez vite, elle pourrait peut être apprendre a chasser, même si elle ne s'était pas trop mal débrouillé, la veille quand elle avait attrapée la souris.

Triple compte

Nuage de Brume --- Etoile Enneigée --- Rose 

"Child, it is said that love is a feeling perfect. We later finds out, and then we cry. May be that love is a feeling perfect, but when it is shared." C.S

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Pelage de Miel

MessageSujet: Re: Exploration (Pv : Brume)   Mar 16 Juil 2013 - 10:51

La chatte rousse vit ensuite Nuage de Brume faire sa toilette. Elle la laissa tranquillement le faire. Il fallait mieux qu'elle apprenne à rester bien propre très tôt, cela faisait plus mature. De plus, si elles croisaient une patrouille, le Clan du Tonnerre paraitrait moins sauvage. Le Clan du Tonnerre ... Un si beau mot. C'était sa famille ... Comme celle de sa novice par ailleurs.

- Chouette ! cria mon apprentie.

Elle paraissait heureuse et pleine de vie. Une fois bien entrainée, elle ferait une bonne guerrière. Pelage de Miel en fut heureuse, elle savait que c'était super d'enseigner à quelqu'un son savoir. Les mentors étaient si heureux quand leur novice devenaient de grands guerriers dont le clan était fier. La guerrière rousse se leva puis d'un geste de la queue, elle dit silencieusement à son apprentie de la suivre. Les deux chattes parcourir la forêt. Sentant une souris, la féline s'immobilisa. En position de chasseur, la féline rousse s'avança. Soudain, la chasseuse bondit sur sa proie. Le rongeur ne put émettre un seul bruit car Pelage de Miel la tua d'un coup de dents à la nuque juste avant. La guerrière enterra sa proie puis les deux chattes se remirent à marcher. La chatte rousse dit soudain :

- Sais-tu comment les souris te détectent ?

Spoiler:

Nuage de Brume

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Exploration (Pv : Brume)   Mar 16 Juil 2013 - 18:25

Nuage de Brume vit sa mentor se lever et lui dire de la suivre. Sa mentor et elle allèrent dans la forêt. L'apprentie vit sa mentor s'immobiliser. Elle devait avoir sentie la souris car elle aussi l'avait repérée. La chatte rousse se mit en position pour attraper la souris. Elle bondit sur la souris et l'a tua aussitôt. L'apprentie se rendait compte que sa mentor était géniale. "Elle est si forte, elle à réussie a tuer la souris avant même qu'elle émette un cris". Juste après que la chatte est enterrée la souris, elles se remirent à marcher. Pelage de Miel lui dit:
- Sais-tu comment les souris te détectent ?

L'apprentie ne savait absolument pas la réponse mais elle réfléchis et lui répondit:

-Je suppose qu'elles sentent nos vibrations, c'est pour ça que tu as portée ton poids sur ton arrière train.

Sa mentor n'eue pas le temps de répondre à la question que elle lui dit:

-Est-ce qu'un jour je serais une aussi grande guerrière et une aussi grande chasseuse que toi?

Il y avait plein de douceur dans sa voix. Elle attendait la réponse de sa mentor.

Triple compte

"Child, it is said that love is a feeling perfect. We later finds out, and then we cry. May be that love is a feeling perfect, but when it is shared." C.S

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Pelage de Miel

MessageSujet: Re: Exploration (Pv : Brume)   Mer 17 Juil 2013 - 19:11

-Je suppose qu'elles sentent nos vibrations, c'est pour ça que tu as portée ton poids sur ton arrière train.

Très bien ! Comme cette novice était très attentive, elle ferait une très bonne guerrière. La chatte rousse se tourna vers son apprentie. Nuage de Brume, sa première apprentie, serait sûrement bientôt une grande guerrière dont le clan serait fier. Elle possédait de fantastiques qualités qui feraient d'elle une combattante et une chasseuse redoutable. Nuage de Brume la regardait à présent avec fierté et tendresse. Elle miaula d'une voix joyeuse et tendre.

-Est-ce qu'un jour je serais une aussi grande guerrière et une aussi grande chasseuse que toi?

La guerrière ronronna. Cette apprentie était décidément très gentille ! Il faudrait peut-être qu'elle devienne un peu plus féroce mais avec le temps ... Cela allait passer ! Pelage de Miel enseignerait tout ce qu'elle sait à cette petite féline grise tigré. Elle deviendrait peut-être la meilleure apprentie du clan ...

-Bien sûr que oui ! Un jour aussi tu arriveras à attraper parfaitement tes proies.

Maintenant, elle devait continuer sa leçon. Dans quelques temps, les deux chattes arriveraient à la Combe Mousseuse. La guerrière lui expliquerait ce qu'elle savait sur ce joli lieu. Qu'on s'entrainait là-bas. Que la douce herbe amortissait les chutes. Que c'était l'endroit idéal pour s'entrainer au combat.

- Et est-ce que tu sais comment attraper les lapins ?

Spoiler:

Nuage de Brume

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Exploration (Pv : Brume)   Mer 17 Juil 2013 - 19:52

-Bien sûr que oui ! Un jour aussi tu arriveras à attraper parfaitement tes proies.

Nuage de Brume ronronna tellement fort qu'elle en eu un peut honte. Elle était contente que sa mentor lui faisait confiance. Cette réponse comptait beaucoup pour elle, cela voulait dire qu'elle était sur la bonne voix et qu'elle pouvait être sure d'être mieux ici que chez les bipèdes.
Nuage de Brume savait qu'elle allait bientôt arriver à la Combe Mousseuse, car elle était passée par là quelques jours avant.

- Et est-ce que tu sais comment attraper les lapins ?lui demanda sa mentor.

Nuage de Brume s'était déjà préparée à cette question. Elle hésita un peu, de peur de se tromper. Nuage de Brume souffrait d'un grand manque de confiance en elle. Elle lui répondit, malgré tout:

-J'ai entendue les anciens discuter, il y a pas longtemps et il racontaient leurs aventures. Il en a un qui disait que une fois, il avait voulu attraper un lapin mais celui-ci l'avait sentit et avait de suite déguerpit. Il faut alors ne pas être dans le sens du vent ou alors se rouler dans l'herbe pour atténuer notre odeur, heu... enfin... je crois?

Nuage de Brume adorait écouter les histoires des anciens, et c'est pour ça qu'elle sortait discrètement de la pouponnière, étant chaton. D'après elle, personne ne s'en était aperçu.

(Ce n'est pas plutôt la Combe Sablonneuse que tu voulais dire?)

Triple compte

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Pelage de Miel

MessageSujet: Re: Exploration (Pv : Brume)   Ven 19 Juil 2013 - 18:09

(Si x) Pas très grave ^^)

-J'ai entendue les anciens discuter, il y a pas longtemps et il racontaient leurs aventures. Il en a un qui disait que une fois, il avait voulu attraper un lapin mais celui-ci l'avait sentit et avait de suite déguerpit. Il faut alors ne pas être dans le sens du vent ou alors se rouler dans l'herbe pour atténuer notre odeur, heu... enfin... je crois?

Cette apprentie était décidément très doué ! La féline rousse ronronna. Elle avait de la chance d'avoir une telle apprentie, sage et à l'écoute de tout. Elle ferait décidément une superbe guerrière. Soudain, la guerrière aperçut la Combe Sablonneuse. Elle savait déjà ce qu'elle avait dire, ce qu'elle allait lui expliquer. Et ensuite, ce qu'elles allaient faire. Poursuivre leur route jusqu'au Rochers du Soleil. En chemin, elles s'arrêteraient devant l'Arbre aux Chouettes. La chatte voulait lui enseigner l'odeur de ses volatiles.

- Bravo ! Il faut être face au vent ; de façon à que celui-ci ne trahisse pas ta présence. Ensuite, tu dois avancer silencieusement vers le rongeur. Il faut que tu gardes les pattes libres de façon à sauter sur la lapin si celui-ci te repère. Il ne faut jamais oublier qu'un lapin court très vite et une fois qu'il est lancé à pleine vitesse, le rattrapait est impossible. Il faut mieux abandonné et chercher une autre proie si il s'enfuit.

Quand les deux chattes arrivèrent en plein milieu de la Combe Sablonneuse, la guerrière s'immobilisa. Elle regarda son apprentie puis lui montra du bout de la queue. Tout le sable qu'il y avait autour. Il était encore trop tôt pour que les apprentis viennent ici, mais avant midi, ils seraient là. Pelage de Miel espérait rentrer assez tôt de façon à montrer à Nuage de Brume la façon dont ils s'entrainaient.

- La combe sablonneuse est ici. Je t'apprendrais à te battre sur ce sable. Maintenant, continuons.

Les deux félines marchèrent encore et encore. Pelage de Miel espérait que son apprentie ne sera pas fatiguée avant longtemps. Sinon, elle savait ce qu'elle allait faire demain. Entrainement d'endurance intensif ! Un chat qui n'avait pas beaucoup d'endurance était un mauvais combattant et un mauvais chasseur. Si la novice n'arrivait même pas à couvrir tout le territoire en marchant, alors il fallait immédiatement changer de programmes et s'assurer que son endurance augmente.

- Je ne te montrerais le Chemin du Tonnerre que demain. Aujourd'hui, nous allons jusqu'aux Rochers du Soleil. Je vais t'enseigner l'odeur du Clan de la Rivière. Si tu as de la chance, tu sentiras aussi celui du Clan du Vent.

Spoiler:

Nuage de Brume

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Exploration (Pv : Brume)   Sam 20 Juil 2013 - 9:50

- Bravo ! Il faut être face au vent ; de façon à que celui-ci ne trahisse pas ta présence. Ensuite, tu dois avancer silencieusement vers le rongeur. Il faut que tu gardes les pattes libres de façon à sauter sur la lapin si celui-ci te repère. Il ne faut jamais oublier qu'un lapin court très vite et une fois qu'il est lancé à pleine vitesse, le rattrapait est impossible. Il faut mieux abandonné et chercher une autre proie si il s'enfuit.

On voyait dans les yeux de l'apprentie la fierté qu'elle éprouvait à avoir répondu la bonne réponse. Elle commençait à voir un endroit avec du sable. "Surement là où les apprentis s'entraînent, la combe sablonneuse, se dit-elle intérieurement" . Elle avait entendu parler de cet endroit par les autres apprentis. Arrivée dans le sable, sa mentor lui dit.

- La combe sablonneuse est ici. Je t'apprendrais à te battre sur ce sable. Maintenant, continuons.

Il y avait un peu de déception dans son regard. Elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir se battre aujourd'hui. Elle voulait apprendre à ne pas avoir peur de se battre, elle savait qu'elle était trop sympathique. Elle secoua la tête. "Tu devrais être contente! C'est ton premier jour d'entrainement, s'encouragea-t'elle." Elle reprit sa marche d'un pas assuré. Pour rien au monde elle ne se serait sentie fatiguée. Son énergie semblait éternelle. C'était peut-être la motivation qui la rendait si énergique? Nuage de Brume mémorisait chaque endroit ou elle allait, histoire de connaitre le territoire.

- Je ne te montrerais le Chemin du Tonnerre que demain. Aujourd'hui, nous allons jusqu'aux Rochers du Soleil. Je vais t'enseigner l'odeur du Clan de la Rivière. Si tu as de la chance, tu sentiras aussi celui du Clan du Vent, lui dit sa mentor.

Elle frissonna quand sa mentor est dit "Chemin du Tonnerre". Elle se rappelait d'un endroit effrayant à la frontière du clan de l'ombre,quand elle y était allée quelques jours auparavant. Elle essaya de reprendre ses esprits.

-Heu... C'est quoi "les rochets du soleil"?Je sais que c'est à la frontière du clan de la rivière mais je n'en sais pas plus.

Elle parlait d'un ton très honteux. Personne ne lui en avait parlé, elle savait juste où s'était placé, ce devait être un apprenti qui lui avait dit.
Elle baissa les yeux en atendant la réponse de sa mentor. Elle ne lui laissa pas répondre qu'elle demanda.

-On peut accélérer la marche? Je m'ennuis un peu à cette allure là.

Nuage de Brume s'étonna elle même, elle ne pensait pas qu'elle aurait eu le courage de lui demander une chose pareil. C'est peut être rien pour n'importe qui mais pour elle c'est beaucoup.

Triple compte

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Exploration (Pv : Brume)   Jeu 15 Aoû 2013 - 2:53

| UP |

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Nuage de Brume

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Exploration (Pv : Brume)   Dim 29 Sep 2013 - 18:37

[On fait quoi maintenant? L'évent va bientôt commencer et le rp n'est toujours pas fini!!]

Triple compte

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Exploration (Pv : Brume)   Mer 2 Oct 2013 - 14:01

|ba écoutez, il faut vous arrangé par message sinon je lock ;')|

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration (Pv : Brume)   

Exploration (Pv : Brume)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1