WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat
Autre compte: //
Description morale et physique:

MessageSujet: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Sam 13 Juil 2013 - 23:45

Lorsqu'elle arriva à l'entrée du camp, Patte Glacée alla déposée la moitiée de souris qu'elle tenais dans sa petite gueule, sous le regard étonné des membres de son clan.

Elle décida d'aller s'allonger au soleil et entrepris tout d'abord de lécher sa blessure. Il ne faudrait pas qu'elle s'infecte... La petite féline se mit ensuite à se nettoyer, ses coups de langues devenait de moins en moins régulier. Elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Buée
Chaton •• Clan de l'Ombre

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Dim 14 Juil 2013 - 18:36

Alors que Petite Buée venait juste de se réveillée, elle regarda autour d'elle et ne vit pas son amie , l'autre chaton : Patte Glacée ! Petite Buée tourna en rond et l'appella mais aucune reponse... Elle fut vraiment deçue... Elle qui était prête pour se battre ! Quand Patte Glacée lui avait raconté toute son histoire jusqu'ici, elle était très impressionnée et respectueuse vis a vis de son amie !

-Je vais prendre l'air ! décida Petite Buée

Elle sortit donc et chercha Patte Glacée du regard en se disant qu'elle avait du se réveillée plus tôt et être déjà en train de profiter du soleil ! Mais... non, pas de Patte Glacée. Petite Buée fronça les sourcils, surprise. L'entrée du camp frémit et Patte Glacée arriva avec... non, pas possible ! Une moitié de souris ! Ce n' est peut être que une moitié mais c'est deja ça !! Son amie déposa la souris et alla faire sa toilette. Petite Buée alla vers elle immédiatement.

- Tu viens jouer avec moi ? Je m'ennuie toute seule...

Avant même que son amie eu le temps de répondre elle continua :

- Tu as attrapée cette souris toute seule, sans aide, sans conseil ????

════════════════════════════════════════════════════════

Merci beeeeaaauuuuccooouuupp ! coeur  C'est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! *_*

Merci Elise !coeur C'est parfait ! coeurcoeur

Pour après... ♥ :

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Dim 14 Juil 2013 - 18:45

Sa blessure avait cessé de saigner. Sa guérira vite.
Patte Glacée vit un chaton couleur crème arrivée dans sa direction, elle n'aimait pas spécialement les chatons, mais Petite Buée ne la dérangeais pas, elle tolérais la présence de cette petite boule de poils. Lorsque celle-ci arriva près d'elle, elle lui demanda de jouer avec elle. Elle fut surprise de cette question, car elle ne s'amusait plus depuis fort longtemps. La féline noir ouvrit la gueule pour parler, mais elle fut coupée avant même de pouvoir placée un mot.

"- Tu as attrapée cette souris toute seule, sans aide, sans conseil ???? "

La jeune chatte fixa un moment celle qui lui avait posée cette question, réfléchit. Puis dis enfin :

"Non, une apprentie du clan du tonnerre est venue sur notre territoire."

Son ton était calme, mais sa fourrure ce leva légèrement en prononçant ces mots. Elle continua avant que Petite Buée puisse faire un commentaire.

"Je l'es chassée, mais elle à décider d'emporter une moitié de souris avec elle.."

Petite Buée

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Dim 14 Juil 2013 - 19:32

Patte Glacée fixa la chatonne, attentive. Elle sembla hesiter. Petite Buée fit un petit mouvement de la queue pour l'encourager. Puis elle déclara:
"Non, une apprentie du clan du tonnerre est venue sur notre territoire."

Elle etait plutôt "zen", mais sa fourrure s'hérisa en prononçant ces mots. La jeune chatonne s'appreta a lui demander ce qu'elle avait fait, mais elle lui repondit avant même qu'elle puisse poser sa question !

"Je l'es chassée, mais elle à décider d'emporter une moitié de souris avec elle.."

Petite Buée n'en revenait pas ! C'était mieux que de trouver une moitié de souris !! Elle resta bouche-bée! Un long silence s'abbatit entre les deux amies puis la plus jeune parvint a bagayer:

- Tu... tu l'as... tu l'as chasser? Toute seule ?!

Petite Buée était vraiment très admirative devant elle ! A 5 lunes, elle chasse déjà un chat de clan ennemis !!

Merci beeeeaaauuuuccooouuupp ! coeur  C'est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! *_*

Pour après... ♥ :

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Dim 14 Juil 2013 - 20:06

Sa phrase avait installé un blanc entre les deux félines, elle se leva et fixa l'autre chaton dans les yeux.

- Tu... tu l'as... tu l'as chasser? Toute seule ?!

Patte Glacée s'étira alors, elle sentis une douleur dans son épaule, mais fit comme si de rien était. Elle était gênée par les yeux de la chatte crème, qui reflétait son admiration et son étonnement.
La chatte aux yeux de glace se remémorais son combat avec l'apprentie du clan du tonnerre, perdue dans ses pensées, elle se rapella alors le combat avec les deux solitaires de son passé..

Au bout d'un long moment, elle tourna la tête et fut étonnée de voir que le chaton était toujours à ses cotés. Elle s'assis en face d'elle et inclina légèrement la tête pour lui demander ce qu'elle voulait. Pourquoi reste t'elle plantée là ?
Petite Buée

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Dim 14 Juil 2013 - 21:41

Patte Glacée ne repondait pas a sa question. Elle paraissait gênée. Mais pourquoi ?
L'autre chatonne commença par s'etirer. En l'observant jusqu'au fond de ses prunelles la jeune chatte la devina souffrir... Puis, en observant chacune de ses parties du corps, je devina une blessure ! Voila pourquoi elle a mal ! Et pourquoi elle faisait sa "toilette" ! Quelle nouille je suis ! J'aurais dû voir ça plus tôt ! pensa très fort Petite Buée. Cette dernière la devisagea car son aîné s'etait immobilisé comme une statue ! Puis, enfin, elle tourna la tête. Petite Buée respira un bon coup et la regarda (une fois de plus) droit dans les yeux. Elle paraissait entonner... sa camarade s'assit et inclina la tête.
Silence. J'en ai marre de ces silences !! pensa la chatonne crème.

-Bon... tu veux bien faire un truc avec moi ? Jouer, se bagarrer... fit-elle pour briser ce silence désagréable

Pour après... ♥ :

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Dim 14 Juil 2013 - 22:31

"-Bon... tu veux bien faire un truc avec moi ? Jouer, se bagarrer..."

Voyant l'air agacer du chaton, Patte Glacée se rappela enfin ce qu'elle lui avait demandé avant de se plonger dans ses pensées, et constata, par la même occasion, qu'elle n'avait pas répondue. Elle soupira alors.

"Jouer ? Ahah ! Non merci. Quand à ce battre, je ne voudrait pas te blessée ! Et, pour répondre à ta précédente question, Oui. J'étais seule. Elle devait être passé apprentie il y a peu de temps, car, elle n'était pas très grande, et pas très douée en combat. Enfin, je ne peux pas réellement jugée, car elle avait peur de moi, ou plutôt, peur de me blessée !"

Elle prononça les derniers mots avec mépris, qu'on la sous-estime parce que ce n'était qu'un chaton la révoltait ! Elle planta ses griffes dans le sol, puis les rentras. Rien ne sert de s'énerver.. Je grandirais.. Il faut juste du temps, et cette femelle regretta de ne pas me prendre au sérieux la prochaine fois !

Remarquant que la première phrase de son "discours" avait blessé le chaton crème, elle voulu maladroitement ce rattraper, elle n'était pas méchante, et.. C'était le seul chat excepté Etoile de Trésor et son lieutenant qui arrivais à lui parler en obtenant une réponse pas trop méchante à chaque fois. Et après tout, elle connaissais plus ou moins son passé, du moins, ce que la féline noir avait bien voulue raconter..

"Tu veux chasser ?"

Patte Glacée ne se rendit pas directement compte de son erreur, elle avait été habituer à devoir survivre seule, peu de temps, mais seule quand même.

"Je voulais dire.. Tu veux manger ?"

Le chaton noir s'énerva intérieurement contre elle même. Je sympathise avec un chaton et en plus je l'incite à enfreindre les règles ! Tche ! Ai-je vraiment ma place ici ? Elle soupira. Seul le destin nous le dira... Puis elle fixa intensément la chatte crème qui semblais amusée et étonnée par ses réactions bizarres. Patte Glacée coucha alors ses oreilles contre sa nuque. Je donnerais ma vie pour protégé mon clan.. Et ces chats qui m'ont accepté.. Son regard alla alors jusqu'au poil blanc et or du meneur, Etoile de Trésor... Merci..

Petite Buée

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Lun 15 Juil 2013 - 12:47

Jouer ? Ahah ! Non merci. Quand à ce battre, je ne voudrait pas te blessée ! Et, pour répondre à ta précédente question, Oui. J'étais seule. Elle devait être passé apprentie il y a peu de temps, car, elle n'était pas très grande, et pas très douée en combat. Enfin, je ne peux pas réellement jugée, car elle avait peur de moi, ou plutôt, peur de me blessée !"
La petite chatte fut vraiment vexée par les premiers mots de sa phrase! On ne pouvait plus voir la lumière qui illuminait ses prunelles... Elle s'ennuyait plus que tout, et pour une fois qu'elle pouvait faire une chose de chaton, et bin non ! Ce n'est pas possible ! Mais Petite Buée était fière de connaitre un chat de son age qui avait un don ! Car Patte Glacée en avait un, sinon elle ne pourrais pas faire peur a une apprentie de clan ennemi ! Patte Glacée était une chatte attentive: elle avait du voir qu'elle avait fait de la peine peine a Petite Buée car elle dit :
"Tu veux chasser? "
Petite Buée parut surprise et ouvra de grands yeux. Pourquoi me propose-t-elle ca ? C'est contre ke code du guerrier ! Et même si on est que des chatons ça marche aussi pour nous ! Son aîné se rattrappa comme elle pu:
"Je voulais dire... Tu veux manger ? "
La petite chatte fut decue par son amie mais fit mine de ne pas s'être rendu compte qu'elle essayait de se rattraper. Elle réfléchit. Elle regarda le sol et enfonca ses petites griffes dedans. Mais oui, bien sur !! Patte Glacée a perdu le goût de la vie de chaton !! Il faut lui la redonner !! Elle declara donc :
- On va commencer par donner des proies aux anciens puis on ira manger pour que tu récupères des forces ! Ensuite on ira voir un petit coup la guerissueuse pour ta blessure. Et ensuite, tu n'a pas le choix, on ira chasser les papillons !! Ca te va ce programme ?

Pour après... ♥ :

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Lun 15 Juil 2013 - 13:22

La jeune féline vit le chaton crème plantée ses griffes dans le sol, elle fit mine de réfléchir, puis, elle parut avoir une idée, c'est toute excitée qu'elle lui exposa son programme :

- On va commencer par donner des proies aux anciens puis on ira manger pour que tu récupères des forces ! Ensuite on ira voir un petit coup la guérisseuse pour ta blessure. Et ensuite, tu n'a pas le choix, on ira chasser les papillons !! Ça te va ce programme ?

Patte Glacée soupira. Je pense que je n'ai pas le choix.. Il faut bien que j'occupe ma journée..

C'est les oreilles baissées qu'elle partie vers la pile de gibier, elle pris alors un campagnol plutôt dodu et s'en alla l'apporter aux anciens, malgré sa mauvaise humeur apparente, elle inclina légèrement la tête en guise de salutation, déposa le campagnol à leurs pattes et partie en battant l'air de la queue. Elle attendis alors que Petite Buée la rejoigne. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle lui dis :

Tu sais.. Ma blessure à l'épaule n'est pas très grave. Je ne vais pas aller dérangée notre guérisseuse pour ça.. Hm. Incarnation du Pendard ? C'est ça ? Elle doit être occupée..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Ven 19 Juil 2013 - 8:03

Es-que j'intervient du coup? Meow 
Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Ven 19 Juil 2013 - 13:17

Comme tu veux, Petite Buée est partie, donc le RP est en "pause" pour le moment ^^ (Ps: Trop chou ta signa :P)

Petite Buée

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Mer 14 Aoû 2013 - 15:48

Me revoila !!!!! =D

||Nuage Glacée > on continue vu que tu es apprentie ? ||

||Nuage de Cerise > je ne suis ( du verbe suivre) pas trop là... Hum pourquoi interviendrais-tu ?||

Pour après... ♥ :

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Mer 14 Aoû 2013 - 19:17

Oui le RP c'est passer avant le bapteme donc je suis toujours un chaton

(Pas dis que je reponde directe je suis sur le portable..)

Petite Buée

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Jeu 15 Aoû 2013 - 9:18

Donc on continue ? :)

Pour après... ♥ :

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Jeu 15 Aoû 2013 - 11:29

Oui on continue, c'était à toi de répondre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Jeu 15 Aoû 2013 - 12:48

Glaçy voulait que j'intervienne, c'est tout.
merci glacy ♥ (au passage)
Petite Buée

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Dim 25 Aoû 2013 - 19:56

Apres mes paroles, Patte Glacée soupira. Mais qu'est qu'elle a ? Qu'a-t-elle a toujours râlé ? Pourquoi ne veut-elle pas jouer, être un chaton normal ? Tant de questions sans réponses...
Elle baissa ses petites oreilles noires et alla d'un pas traînant vers la pile de gibier bien garnie aujourd'hui. On aurai dis que je lui demande la mort! Sur le coup, j'eus pitié d'elle. Patte Glacée avait déjà fait des choses de guerriers, des choses incroyables, que tout le monde n'aurais pas la chance de faire. La chance ? Non je ne suis pas sûre que ce soit une chance... moi j'etais plutôt bluffée de ce qu'elle racontait et des fois, pour tout avouer, j'avais un peu du mal a la croire! Mais ces récits pouvaient être tellement réels et ils étaient tellement bien raconté que je les croyais malgré tout ! Arrivée a la plie de gibier, la chatte noire pris un campagnol bien dodu et se dirigea, toujours du même pas qui faisait pitié, vers la tanière des anciens. On vit qu'elle fit une petite révérence et déposa le mulot. En voyant qu'elle ne leur parlait, qu'elle ne leur demandait pas de leur nouvelles, je m'approcha. Il faut dire que cette chatte n'est vraiment pas bavarde ! Quand je fut a son niveau, elle ouvra sa petite bouche et sa langue rose en sortit. Ah! Elle va parler finalement! Et bien non... c'était pour dire autre chose:
Tu sais... Ma blessure a l'épaule n'est pas tres grave. Je ne vais pas aller déranger notre guérisseuse pour ca... Hum... Incarnation du Pendard ? C'est ca ? Elle doit être occupée...
Je poussa un gros soupir. Tellement gros que j'eus honte après! Ce n'est pas tres poli... Mais en même temps qu'est ce qu'elle peut etre entêter des fois celle la !! Mais bon, je ne vais rien dire, déjà que je l'oblige a aller voir les anciens et a chasser les papillons... elle est assez grande pour savoir si elle a besoin de quelque chose! Enfin, non, je devrais dire, elle a assez d'experience!
Comment tu le sens... je te fais confiance !! Bon! Passons a l'action! La chaaaaaaassssseee aaauuuuux paaaapppiiiillllloooooooooooooooonnnnnnnnnns!!!!!!!!!!
Et je partis en courant, toute heureuse, a la recherche de papillons...

Pour après... ♥ :

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Dim 25 Aoû 2013 - 20:26

Lorsque je fini ma phrase, elle poussa un soupir énorme ce qui me surpris venant d'elle.

Comment tu le sens... je te fais confiance !! Bon! Passons a l'action! La chaaaaaaassssseee aaauuuuux paaaapppiiiillllloooooooooooooooonnnnnnnnnns!!!!!!!!!!

Je regarda, étonnée et intriguée par tant de stupidité et de joie d'un coup, la petite chatte courir dans tout les sens pour tenter de tuer un papillon. Je m'assis en la suivant du regard. Que les chatons sont stupides..

Je vis soudain un papillon, petit, couleur or, volé près de moi. Lorsque Petite Buée se retourna, je donna un coup de patte à la petite créature et.. la cloua au sol, en fesant attention de ne pas la blesser. Je n'allais pas me salir les pattes avec cette petite chose insignifiante. Je le laissa repartir au bout de quelques secondes. Pourquoi je n'arrive plus à m'amuser ? Ou plutôt, pourquoi je n'y arrive pas.. Je contempla ma proie récemment attrapée en songeant, ou plutôt, en rêvant. J'étais tellement perdue dans mes pensée que je n'entendis pas lorsqu'on me parla.

Petite Buée

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Lun 2 Sep 2013 - 20:55

Apres avoir couru dans tout les sens a la poursuite d un papillon et m être éclatée comme une folle, je me retourna vers Patte Glacée. Il y avait un petit papillon, couleur or, qui voletait pres d'elle. et bien aller, court lui apres !! Mais qu'est ce qu'elle attend ?! mais au lieu de lui courir apres comme je l'avait si bien fait, et comme je l avait si bien montrer; elle leva sa patte noire et l'ecrassa au sol. D'un coup de patte ! Je n'en revenait pas. Mais, bientôt, elle relacha le joli insecte et il s'envola toujours avec la même grace... Bon. ok. Pauvre petit papillon... moi je leur court juste apres, et en plus, on s'eclate et on ne fais pas mal a ces jolis et gracieux petits insectes volants ! Pourquoi n'avait elle pas couru apres lui ? Elle n avait meme pas bougé ses 3 autres pattes! Comme si elle était clouée au sol !
Mais elle devait etre puissante pour attrapper le papillon d'un coup et l abattre direct! C est alors que je me dis qu elle devait etre une excellente chasseuse, et je fut fière qu elle ai choisi notre clan!
- bon... je commence a perdre espoir entre toi et les jeux de chatons...
C est alors qu'une idée geniale germa dans ma petite tête...
- Vu que tu ne veux pas jouer, tu vas m'apprendre a chasser!
Un large sourir se dessina sur ma bouche et mes yeux brillait d'exitation.
- Si tu veux bien... me completais-je

Pour après... ♥ :

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Mar 10 Sep 2013 - 16:50

Aux paroles du chaton, je fut à la fois flattée, et agacer, je soupira.

"Ce n'est pas à moi de t'apprendre à chasser."

Je vis que je l'avais vexée, mais je m'en fichais, j'étais fatiguée. Je retourna donc dans mon coin et m'allongea en espérant qu'elle ne vienne pas me déranger. Je ferma mes beau yeux de glace et pensa à ce que je serais devenue cette nuit là, si je n'avais pas trouvé le clan de l'ombre. Ou plutôt si le clan ne m'avait pas trouvé !

Peut-être aurais-je été une tueuse ? Comme ces assassins qui m'avait arraché la seule personne à qui je tenais.. Qui sait ? Peut-être serais-je morte de faim et de froid.

Je cru entendre la petite boule de poils collante, bien que gentille, ce qui étais un énorme compliment pour elle que je le pense, bien qu'elle ne le saura peut-être jamais, s'approcher de moi. Je ne pris pas la peine d'ouvrir les yeux, je mis simplement ma queue de jais devant histoire de dire que je dors.

Désolée j'avais pas vu ! :'d /Meurs/

Petite Buée

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Jeu 12 Sep 2013 - 17:10

"Ce n'est pas à moi de t'apprendre à chasser."

Ses paroles me piquèrent a vif ! Pourquoi elle ne voulais pas ?? J'était persuadée que ca lui ferrai plaisir. Mais non... au lieu de quoi elle alla dans un coin, s'allongea et ferma ses yeux bleus polaires. Je n'en revenait pas... Elle me laissait comme ca... Soudain, une horrible pensée s'empara de moi... "Ne m'aime-t-elle donc pas ? " Non! Je secoua la tête et bâta l'air de ma queue, comme si une mouche m'énervait ! Je fut vraiment déçue...  Elle pouvais au moins me monter la position ! Ou alors, peut-être qu'elle préférai m'apprendre a me battre? Pourquoi? Elle me répondrais la meme chose ! Je le connaissait assez maintenant pour en être sure !
Je me dirigea vers elle tout doucement. Je ne voulais pas passer pour un chaton innocent de tout ce qui se passe autour de lui mais la, il fallait le faire pour qu'elle puisse m'apprendre une chose !rien qu'une petite chose. Une toute petite. Juste me montrer la position. Je ne lui avait pas demander la lune, même pas de sortir du camp ! Juste de me montrer la position du chasseur !
Patte Glacée avait du m'entendre arrivée car elle mis sa queue devant elle comme pour me dire qu'elle voulais la paix ! Grrrrrrr Oooh!!! Cette chatte m'horripila! D'abord elle me laissait tomber, maintenant elle ne voulais plus parler! Mais qu'avait-elle ? C'était vraiment une chatte adorable, gentille et généreuse mais la... enfin bon, ca arrive a tout le monde d'avoir des coups de mou. Je l'aimai toujours car en me mettant un peu a sa place, je pouvais la comprendre. Je pense qu'on pouvais vraiment compter sur elle. C'était une très bonne amie.
Je la laissa donc se reposer et partit dans mon coin, a mon tour.

//Si tu veux, tu répond (ou pas, comme tu veux) et on arrête le RP la. Je pense que c'est une bonne fin !! ♥ Après, c'est comme tu veux !! ♥♥ //  

Pour après... ♥ :

Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   Dim 15 Sep 2013 - 9:18

|Je lock ;)|

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]   

De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1