WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Ven 12 Juil 2013 - 22:48

Nuage de Brume se réveille et décide d'aller chasser puis, tout à coup, elle vit une souris. Elle s’accroupit mais la souris repéra son odeur et s'enfuit. Nuage de Brume réussit à la rattraper mais elle se dirigea vers le chemin du tonnerre. Elle décide malgré tout de la poursuivre. Nuage de Brume est un peu essoufflée. Arrivée au chemin, la souris passe à vive allure mais Nuage de Brume s’arrêta net quand elle entendit une créature arriver. Elle redoubla de prudence, laissa passer la créature puis couru plus vite qu'elle put . Arrivée de l'autre côté, elle crut avoir perdue la souris mais celle-ci avait ralentie la marche voyant qu'on la suivait plus. Nuage de Brume la rattrapa et lui sauta dessus mais la souris s'enfuit et se dirigea vers le ruisseau. La souris traversa sur un tronc reliant les deux côtés de la berge. Nuage de Brume, traverse avec attention. Elle se concentra et se dit que si elle tombait, elle était très mal. Elle avança et atérit sur la terre ferme. Elle continua sa poursuite et attrapa le souris. Un coup de croc fut fatale a la pauvre souris, et Nuage de Brume était contente.

════════════════════════════════════════════════════════

Triple compte

Nuage de Brume --- Etoile Enneigée --- Rose 

"Child, it is said that love is a feeling perfect. We later finds out, and then we cry. May be that love is a feeling perfect, but when it is shared." C.S

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Dernière édition par Nuage de Brume le Ven 12 Juil 2013 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat
Autre compte: //

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Ven 12 Juil 2013 - 23:07

Patte Glacée s'étira en sortant d'un sommeil troubler par d'étranges rêves, elle repensait encor à ce loup blanc.. Pourquoi m'as t'il accordé la vie ? Elle s'étira longuement, bailla, et décida de sortir du camp. Cela était interdis pour les chatons, elle le savait, mais elle s'en fichais, elle prenais seule ses décisions et ne craignais pas de s'aventurer seule dans la forêt.

Ses pattes la guidèrent jusqu'au ruisseau, elle s'assis et enroula sa longue queue autour de ses petites pattes. Elle aimais contempler l'eau qui s'écoule le long du ruisseau. Son regard s’adoucit. Les rayons du soleil la réchauffait. Elle était bien, assise, perdue dans ses pensée.

Soudain, la jeune femelle sentie une odeur inconnue, un chat. Un chat approchais. Il ne fait pas partie de mon clan !
Patte Glacée se cacha alors dans un buisson proche, et ferma les yeux. Elle perçut chacun des mouvements du chat, il courrait après quelque chose, traversa maladroitement le ruisseau et revint lourdement sur la terre ferme. La petite chatte rouvrit alors les yeux et vit alors une femelle de plusieurs couleurs, elle avait une tache marron clair sur une de ses pattes. Elle était un peu plus grande que Patte Glacée, elle poursuivait une sourie, qu'elle tuas d'un coup de croc bien placé.

Patte Glacée sentie la joie de l'apprentie ennemie, mais lui sauta dessus immédiatement, toutes griffes dehors. L'apprentie ennemie la rejeta et elles se retrouvaient alors face à face :

"Que fais tu ici, étrangère ?"

Le ton de Patte Glacée était froid, elle émit un grondement menaçant et fixa l'intrus de ses yeux glacial.
Nuage de Brume

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Ven 12 Juil 2013 - 23:39

Un chat attaqua Nuage de Brume. Prise par surprise, elle se débâtît et repoussa le chat étranger quand il lui dit:

Que fais tu ici, étrangère ?"

Ce chat ne lui inspirait pas confiance. Étonnée de cette question, Patte de Brume ne savait quoi dire. Elle lui expliqua ce qui c'était passé:

"J'ai suivit une souris depuis la forêt et elle m'a fait traverser le chemin du tonnerre, puis elle a traversée  la rivière, alors j'ai continuer à la suivre."

On pouvait sentir de la peur dans ses paroles mais elle pensa "Ce n'est qu'un chaton, pourquoi serais-je intimidée?"

Elle reprit son assurance et lui tint tête

Triple compte

"Child, it is said that love is a feeling perfect. We later finds out, and then we cry. May be that love is a feeling perfect, but when it is shared." C.S

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Ven 12 Juil 2013 - 23:47

Patte Glacée feula sur l'intrus et commença à tournée autour d'elle, sa démarche était souple, et chacun de ses pas était assurée, elle n'avait pas peur. Elle n'avait peur de rien.
Son assurance ne cessa de grandir lorsqu'elle senti la peur dans la voix de l'apprentie adverse. Elle repris d'un ton calme, sans pour autant être moins agressive dans ses paroles.

"Cette souris nous appartient à partir du moment où elle passe notre frontière ! Tu n'as rien à faire ici !"

Patte Glacée ne connaissais que vaguement la vie d'un clan, mais elle entendait les patrouilles parlée de frontières, et elle devinait donc que chaque frontière devait porté l'odeur des clans, et que cette femelle devait partir immédiatement, elle n'était pas à sa place ici !
Nuage de Brume

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Ven 12 Juil 2013 - 23:54

Nuage de Brume se senntit offensée des paroles de la jeune chatte, mais elle se montra tout de même déterminée. Elle reprit son courrage et commenca a deveenir agressive.

"Peut être...Je suis prête à me battre pour cette souris!"

Elle parlait sur un ton assuré.

Triple compte

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Sam 13 Juil 2013 - 0:05

Charmée par cette invitation, Patte Glacée s'assis, et réfléchie, le regard droit devant, elle sentie que l'autre chatte la dévisageais, essayant de comprendre ce qu'elle pensais, mais son regard était impénétrable.
Elle n'avait pas peur, elle savait que ce ne serait pas la femelle au teintes marron qui engagerait le combat. Alors elle prenait son temps. Elle attendait. Voyant dans les yeux de son opposante une lueur de courage, puis de crainte, du à la longue attente d'un combat. Patte Glacée laissais montée la tensions chez son adversaire. Elle était calme, ou presque. Un combat ? Elle frémit d’excitation. Je suis plus petite, mais je suis tout aussi forte - pensa t-elle. D'un ton posé, dépourvu de menaces, mais remplis d'assurance, elle chuchota doucement:

"Je vais te faire sortir de notre territoire."

Sans prévenir, Patte Glacée sauta sur son opposante, qui fut très surprise de voir qu'un chaton pourrais ce battre, surtout si c'est lui qui engageais le combat !
Nuage de Brume

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Sam 13 Juil 2013 - 0:16

Choquée de voir qu'elle engagea le combat, Nuage de Brume hérissa son poil et tomba à terre à cause de l'attaque du chaton. Elle tentait de rester calme et se contenta de repousser le chaton loin d'elle.

Ce chaton était peut être ennemi et méchant envers elle, elle ne pouvait penser lui faire de blessure, de peur de lui faire mal. Ce chat était courageux, mais un chaton est aussi fragile. Elle repensait a quand elle était petite, même si c'était il n'y a pas si longtemps que ça.

Elle repensa au code du guerrier qui disait de ne pas tuer d'autres chat, or une griffure mal controlée pouvait causer la mort du chaton.

Triple compte

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Sam 13 Juil 2013 - 0:26

Patte Glacée attaqua son ennemie à plusieurs reprises, elle fut déçue de voir que celle-ci n'avait pas envie de ce battre. Elle s'arrêta, lustra sa fourrure sous le regard étonnée de son adversaire. Elle lu dans ses yeux qu'elle avait peur de ce battre. Patte Glacée aurait pu s'endormir sans crainte, elle savait qu'elle ne risquais même pas de ce prendre un coup de patte, ou plutôt de coussinet !

"Pourquoi ne m'attaques tu pas ?"

La femelle au pelage de jais mordis fortement une des pattes de l'apprentie, et se dirigea vers la souris inerte, posa sa patta avant dessus et défia la jeune chatte du regard.

"Tu es faible."

Nuage de Brume

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Sam 13 Juil 2013 - 22:12

A ces mots, Nuage de Brume resta calme. Elle se retint de lui donner une bonne leçon. Elle se contenta de lui demander:

"Pouquoi tiens-tu autant à cette toute petite souris?"

Nuage de Brume s'approcha, et d'un coup de patte très adroit, lui piqua la souris. Elle continue avant tout de rester où elle était, attendant sa réponse.

Triple compte

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Sam 13 Juil 2013 - 22:24

Patte Glacée attendais la venue de son ennemie, tranquillement.

"Pouquoi tiens-tu autant à cette toute petite souris?"

La jeune féline fut étonnée de cette question, qui paraissais totalement stupide ! Elle était si indignée que lorsqu'elle sentie la souris partir de sous sa patte, elle ne la retenue pas.
Pour qui ce prend elle celle là ? Elle n'est même pas capable de ce défendre, et ose prétendre que cette souris lui appartient ? Sur les terres de mon clan ?!

"Ce n'est pas la souris que je vais ramenée à mon camp, ce sera toi si tu ne déguerpis pas d'ici très vite !"

Patte Glacée, agacée par le comportement de la chatte s'avança vers elle, doucement mais surement, dans le but de la faire reculer. A chacun de ses pas, elle laissais ses griffes ce planter délicatement dans le sol. Elle montrait les crocs. Ses oreilles étaient plaquée sur sa nuque et son pelage avait doublé de volume. Ses yeux lançait des éclairs, son regard ne trahissais qu'une chose : Sa frustration à voir cette femelle entêtée restée sur le territoire de son clan et sa colère dû à son manque évident de patience. Je vais te faire partir.
Nuage de Brume

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Sam 13 Juil 2013 - 22:36

"Ce n'est pas la souris que je vais ramenée à mon camp, ce sera toi si tu ne déguerpis pas d'ici très vite !"

Elle fut un peu énervée de cette réponse et de son agressivité.
"Elle ne croit tout de même pas quelle me fais peur, je veux juste lui épargner quelques blessures! Je voulais être gentille mais si elle continue, je vais devoir aller à la manière forte!"

"Ah bon! Tu crois que j'ai peur de toi? Ben tu te trompe.Je voulais être gentille et je suppose que tu n'a pas dus avoir la vie facile, plus jeune, sinon, tu aurais meilleur caractère que ça! Si tu n'étais pas intervenue quand j'attrapais la souris, tu n'aurais pas a te battre contre moi! Je serais retournée tranquillement chez moi. En tout cas je ne repartirais pas sans la souris!"

Elle parlait d'un ton assurée et commençait à vraiment à s'énerver. Elle se préparait à que la chatte l'attaque.

Triple compte

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Sam 13 Juil 2013 - 22:44

"Ah bon! Tu crois que j'ai peur de toi? Ben tu te trompe.Je voulais être gentille et je suppose que tu n'a pas dus avoir la vie facile, plus jeune, sinon, tu aurais meilleur caractère que ça! Si tu n'étais pas intervenue quand j'attrapais la souris, tu n'aurais pas a te battre contre moi! Je serais retournée tranquillement chez moi. En tout cas je ne repartirais pas sans la souris!"

Patte Glacée entendis à peine les paroles prononcée par la chatte brune. Enfin tu décides de te battre.

"Si tu crois que je te laisserais chassé dans mon territoire.."

Elle grommelât ces quelques paroles qui furent presque inaudible, avant de ce jetée sur son adversaire. Elle l'a mordis fortement à l'oreille et griffa son dos en passant derrière elle. Lorsqu'elle retomba, elle sentis quelques gouttes d'eau sur son pelage, elle était juste devant le ruisseau. L'eau était froide malgré le soleil étincelant.

Patte Glacée se préparais à lancer une nouvelle attaque.

Nuage de Brume

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Sam 13 Juil 2013 - 22:51

Nuage de Brume, entendit que la chatte parlait mais ne comprenait pas ce qu'elle disait.
Comme elle l'avait prévue, le chaton lui sauta dessus, lui mordit l'oreille et lui griffa le dos. Elle était tellement aveuglée par la colère et la rage quelle sentit a peine la douleur.
Elle sauta sur le chaton, lui mordit la patte et la renversa sur le  dos. Une seule griffure pouvait être mortelle.
Elle se contenta de la coincer.

Triple compte

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Sam 13 Juil 2013 - 23:05

Patte Glacée vit que la chatte ennemie allait lui sautée dessus, mais au moment ou elle voulu esquiver, le soleil l'aveugla,elle ressentie une légère douleur à une de ses patte, la chatte ennemie n'avait que mordiller, ce qui ne fit que redoublée sa colère de voir qu'elle ne la prenait pas au sérieux !
La jeune chatte noire eue le souffle coupée lorsqu'elle se retrouva clouée sur le dos l'apprentie ennemie ce contenta juste de la bloquer.

Elle entrepris alors de lui lacéré le ventre avec ces fines pattes arrières, et lorsque Nuage de Brume voulut s'enlever, elle poussa de toute ses forces la guerrière pour la faire basculer derrière elle. Le ruisseau n'était pas très profond, il était surtout froid, très froid.

Lorsque Patte Glacée se remis debout, reprenant son souffle, elle vit que son opposante allait lacher la racine à laquelle elle s'accrochait, elle se précipita pour aller l'aider. Si je la laisse tomber, ce serait comme si je la tuais. Je ne veux pas décevoir Étoile de Trésor..

Le chaton mordis fortement la nuque du chat adverse, en fesant attention de ne prendre que la peau, elle sentie une douleur au niveau de l'épaule, l'autre chat avait planter ses griffes pour s'accrocher. Elle eut mal, mais ne lâcha pas sa rivale. Elle tira de toute ses forces, mais Nuage de Brume était plus grosse qu'elle. Elle se senti soulager lorsque celle-ci arriva enfin à remontée d'elle même, mais ne lâcha prise uniquement lorsqu'elle la sentie en sécurité.
Nuage de Brume

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Sam 13 Juil 2013 - 23:22

Nuage de Brume n'eut ps le temps de réagir que son opposante la fit aller dans l'eau. L'eau était extrêmement froide.
"J'ai HORREUR de l'eau, il faut absolument que je remonte à la surface."

Elle était à bout de force, elle était sur le point de lâcher sa racine que son adversaire lui attrapa la nuque. Elle regardait le chaton avec rage, même ci le chaton venait l'aider. Voulant a tout pris rejoindre la terre ferme, elle s'agrippa a son épaule et lui donna un coup de griffe pour s'agripper, même si celui-ci était plutôt pour se venger du mauvais coup qu'elle lui avait fait. L'apprentie réussi malgré tout a sortir de l'eau.

Elle ne pouvait s’empêcher de regarder son adversaire d'un air méfiant: elle l'avait certes aidée mais c'était elle qui l'avait mise dans ce pétrin, et si elle l'avait laisser mourir, cela aurait dit qu'elle n'avait pas respecter le code du guerrier.

L'apprentie avança pour récupérer sa souris, frôla le chaton et coupa la souris en deux. Elle posa une moitié devant le chaton et murmura un léger "Merci". Elle reprit aussitôt le chemin du retour.

Triple compte

P'tit cadeau de Joke:

P'tit cadeau de Blue:

Nuage Glacée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Sam 13 Juil 2013 - 23:37

La femelle sentie du sang couler le long de sa plaie et souiller son pelage de jais, son sang, elle ressentais la douleur, mais ce gardais bien de le montrer. Elle avait lu dans les yeux de l'apprentie ennemie que cette dernière l'avait griffer plus pour ce venger que pour ce tenir.

Son ennemie approcha d'elle, elle sentis son poil la frôler, elle garda la tête haute, mais ce retourna et fut étonnée de ce que fit la chatte brune : Elle donna un grand coup de croc à la souris, ce qui la coupa en deux, elle apporta une moitié à la femelle noire, pris l'autre et s'enfuie vers son clan.

Alors que Patte Glacée regardais son adversaire s'éloigné, elle pris la souris dans la gueule et attendis qu'elle ne puisse plus l'apercevoir avant de retournée dans son camp. Elle m'as remercier.. Mais cette souris ne lui appartenais pas ! Elle plaqua les oreilles contre sa nuque et accéléra sa course, resserrant un peu plus fort la moitié de souris qu'elle tenais.

Elle du ralentir à cause de sa blessure, mais ne s'accorda pas de pause sur le chemin du retour. J'espère que cette boule de poil ne remettra plus les pattes ici !

RP FINI

Plume Enflammée
Plumy

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   Dim 14 Juil 2013 - 14:27

[ Attention Nuage de Brume pour ton troisième message de rp tu n'as fais que 4 lignes, c'est 5 minimum! Si tu peux arranger ça :)
Au pire le rp est terminé donc --->]

Merci ! ♥️

Merci pour la signa Dummy:

Autre compte: Vague Étoilée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]   

Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1