WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle venue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 17

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 8 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Nouvelle venue!   Mer 10 Juil 2013 - 0:01

Patte de brume
image 500*350" />" />

Nom : Patte de brume
Clan : Tonnerre
Age : 1 lune
F ou M ? : F
Rang : Chaton

Toute une vie ...
   La mère de Patte de Brume se prénommait Blanche en dépits de la couleur de ses poils. Elle vivait dans une belle maison, chez les bipèdes. Elle était une très belle chatte, d’ailleurs, tout le monde l’adorait pour sa sympathie et aussi pour sa beauté, surtout un chat de gouttière, Souffre. Elle adorait aller galoper dans les prés.
   Un jour, dans sa folie de jeunesse, elle décida de s’approcher de la foret qui sépare les bipèdes des clans. En entrant dans la forêt, elle entendit des feuilles bouger. D’instinct, elle se blottit à terre et vit un chat. Ce chat était de couleur noir profond. Il sentit une odeur inconnue ne provenant d’aucun clan. Intrigué il suivit l’odeur, c’était bien évidement celle de Blanche. Ils se retrouvèrent nez à nez. Ayant son instinct de chasseur, il lui bondit dessus mais Blanche parvint à s’enfuir. Deux jours passèrent. Elle décida de retourner dans la foret. Elle s’approcha de la foret et y entra. Elle n’eue pas le temps de réagir qu’un chat lui sauta dessus, le même que quelques jours plus tôt. Se sentant piégée, elle se mit en boule et ne bougea plus. Le chat noir lui demanda :  « Qui est-tu, que fais-tu dans notre territoire ! –Je m’appelle Blanche, je vis chez les bipèdes, je suis juste venue me promener lui répondit-elle. »La mine du gardien s’adoucit et il relâchât la chatte blanche. Ils se regardèrent droit dans les yeux et tombèrent de suite profondément amoureux. Pendant plusieurs jours, ils se virent régulièrement.
   Un soir, elle rêva qu’elle était tranquillement dans la forêt, et que un chat assez féroce lui donnait un coup de dent. Elle ne voyait qu’une silhouette, pourtant familière. En même temps, une voix lui disait que les amours interdits et la jalousie ne faisaient pas bon ménage. Elle se réveilla, et ne fit pas attention à ce rêve.
   Un peu plus tard, elle attendait des petits ! Tout le cartier fut au courant de cette nouvelle et tout le monde la félicita, sauf Souffre. Il avait beaucoup de rage, car il l’aimait. Bien sur le père était le chat noir quelle avait rencontrée quelques jours plus tôt. Des mois plus tard, en allant dans la foret pour rejoindre son bien aimé, elle ne se sentit pas bien. Elle était sur le point d’accoucher ! Le père des futurs chats arriva un peu après l’accouchement. Les petits étaient nés entre la frontière des bipèdes et des clans.
  Les deux parents furent heureux quelques instants quand un chat arriva de chez les bipèdes, pleine de fureur. La chatte blanche se rappela son rêve. Elle s’aperçut que c’était Souffre! Elle comprit aussitôt qu’elle devrait se battre pour son amour. Il était tellement ébloui par la jalousie, qu’il sauta sur le mâle et se combattirent. La mère, ne pouvant voir le père de ses enfants souffrir, alla  poser ses petits à-côtés d’un grand chêne, et alla donner de l’aide au chat noir. Ils combattirent tous avec acharnement mais Souffre griffa Blanche sur le ventre. Cette blessure lui fut fatale. Le chat noir, voyant sa bien aimée inerte, suivit Souffre, qui monta sur un arbre. Quand le chat noir voulu lui donner le coup fatal, Souffre perdit l’équilibre et tomba par terre. Il mourût sans avoir eu le temps de souffrir. Le chat noir alla voir la mère des ses petits, et pleura sa mort. Il se laissa mourir des ses profondes blessures.
   Un peu plus tard dans la journée, la meilleure amie de Blanche, Citronnelle, qui était au courant de la relation qu’avait Blanche avec un chat de la foret, s’inquiéta de son absence. Elle alla voir dans la foret et vit les corps des 3 chats par terre. Elle reconnue Blanche et Souffre et supposa que l’autre chat était le père des chatons. Elle comprit ce qui s’était passé. Morte de chagrin, elle entendit des miaulements, puis vit les chatons de Blanche et les emmenèrent quelque part avant de revenir chercher les corps. Sauf que elle avait oubliée un chat, Patte de Brume.
  Le soir même, un chat du clan du Tonnerre, allant chasser entendit du bruit, mais il y avait de la brume et ne pu rien voir. Il s’approchât du bruit et trouva le chaton. Il réfléchit et l’emmena dans son clan. Ce Ffut le début de la vie de Patte de Brume.
Caractère + Physique
   Patte de Brume est plutôt petite. Elle a le pelage de plusieurs tintes (gris, noir, marron clair...). Sur une de ses pattes, elle a une petite tache marron clair.  Ses oreilles sont de taille moyenne, et a un petit museau. Elle a une longue queue.
   Elle a une ouïe très fine, et un odorat très perfectionné. Elle court assez vite et est très réactive. Par contre, elle est assez frileuse et n’aime pas quand il fait trop chaud
   Elle est très simple, adore ses amis (parfois un peu trop). Un rien l’a fait rire. Elle est assez courageuse. Elle adore s’amuser.
  Malheureusement, elle est très timide et se méfit de tout le monde. Un peu plus de sérieux ne lui ferait pas de mal. Elle est prête à mettre sa vie en danger pour quelqu’un qu’elle aime. Elle est assez imprévisible et a des petit bouts d’orgueil de temps en temps. Elle est très suceptible.
Elle aime le soleil, le crépuscule, elle trouve ça beau. Elle raffole des petits fruits comme les baies.  Mais elle a horreur de l’eau, plus que tout les chats.
Derrière l'écran ...

  • Ton âge ::
  • 13 ans le 7 aout
  • Où as-tu connu le forum ? ::
  • sur un forum, sur Equideow.
  • Présence sur 7 jours ::
  • J'essaye de me connecter tout les jours mais assez tard. 5/7
  • Le code ::
  • Scrouch Scrouch, gloup Meow 
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Miel
Guerrière •• Clan du Tonnerre
Guerrière •• Clan du Tonnerre
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 16

MessageSujet: Re: Nouvelle venue!   Mer 10 Juil 2013 - 8:44

Bienvenue !

════════════════════════════════════════════════════════


Merci beaucoup Incarnation ! J'adore !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Plume Enflammée
Plumy
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2011
Âge : 23

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 41 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle venue!   Mer 10 Juil 2013 - 9:19

J'ai modifié ton nom d'utilisateur par : Patte de Brume.

Bienvenue à toi, alors tout me semble bon même le code tu l'as compris ;)
Je te valide passe un bon moment parmi nous ♥.

════════════════════════════════════════════════════════


Merci ! ♥️

Merci pour la signa Dummy:
 



Autre compte: Vague Étoilée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle venue!   Mer 10 Juil 2013 - 12:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle venue!   Mer 10 Juil 2013 - 13:42

Bienvenue ici Patte de Brume! Super fiche:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle venue!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]
» [Année 1991] Une nouvelle venue chez les Serpentards
» Nouvelle venue = présentation =)
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Exploration :: Côté présentation :: ☼ Présentation acceptée ☼-
Sauter vers: