WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blagues ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Buée
Chaton •• Clan de l'Ombre
Chaton •• Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 17

MessageSujet: Blagues ^_^   Sam 29 Juin 2013 - 22:16

Ici c est tout simple: il faut poster des blagues (droles ou debiles de préférence ^^ ) !! :) youpi 

Alors...en voila une :
Qu est ce qui est petit carré et jaune ?

Reponse:
 

════════════════════════════════════════════════════════




Merci beeeeaaauuuuccooouuupp ! coeur  C'est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! *_*



Merci Elise !coeur C'est parfait ! coeurcoeur



Pour après... ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
As de Coeur
Plumy
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 13/07/2013
Âge : 20

MessageSujet: Re: Blagues ^_^   Jeu 18 Juil 2013 - 10:57

Monsieur Dubois demande à sa femme :
- Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe ?
- Heu, je ne sais pas...
- Ta mère tombe à l'eau, c'est un accident. Quelqu'un la repêche, c'est une catastrophe.

Ah Ah Ah Ah ...

*okjesors*

════════════════════════════════════════════════════════


As de Coeur


is this the way you wanted it ?

S.e sera donc toi ? L'artisan de ma propre mort ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blagues ^_^   Jeu 18 Juil 2013 - 11:44

xDDDDDD

- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues !
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse !

mes blagues a moi sont trop drole Lawoo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blagues ^_^   Jeu 18 Juil 2013 - 15:38

WTF ?????? Omg 

Moi - Pourquoi tu te lève tôt ?
Ma soeur - Pour arriver à l'école en avance.
Moi - POUR BOIRE DE L'ALCOOL EN VACANCES ? °n° 

Cuttie This is my life. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blagues ^_^   Jeu 18 Juil 2013 - 17:33

AH CETTE BLAGUE VOUS LA CONNAISSER PAS C'EST SUR! PAR CE QUE..
MOI NON PLUS! :meur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blagues ^_^   Jeu 18 Juil 2013 - 21:27

LOOOOOOOOOOOOL I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 17

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 8 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Blagues ^_^   Sam 20 Juil 2013 - 17:09

Comment faire pour occuper un Belge? (J'espere qu'il n'y a pas de Belges ici...)
Réponse:
 

La maitresse dit à Toto:
-Que donne un mouton?
-De la laine
-Que donne une chèvre?
-Du lait.
-Que donne une vache?
-Des devoirs

Oh la pauvre prof, l'a elle s'est faite avoir en beautée xp


════════════════════════════════════════════════════════

Triple compte

Nuage de Brume --- Etoile Enneigée --- Rose 



"Child, it is said that love is a feeling perfect. We later finds out, and then we cry. May be that love is a feeling perfect, but when it is shared." C.S



P'tit cadeau de Joke:
 


P'tit cadeau de Blue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Petite Buée
Chaton •• Clan de l'Ombre
Chaton •• Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 17

MessageSujet: Re: Blagues ^_^   Lun 5 Aoû 2013 - 9:04

xDDDDDDD Vous êtes bon en blagues !!! :P

Blagues +++++ que débiles :
Pourquoi les flamants roses dorment sur une jambe ?
Alors... ?

Pourquoi met-on une laisse a un chien ?
Toujours pas ?

Savez-vous pourquoi les Indiens mettent-ils la main perpendiculaire a leur front (au dessus des sourcils) ?


les réponses seront dans un autres messages sinon c'est trop simple !! ^^

════════════════════════════════════════════════════════




Merci beeeeaaauuuuccooouuupp ! coeur  C'est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! *_*



Merci Elise !coeur C'est parfait ! coeurcoeur



Pour après... ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 17

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 8 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Blagues ^_^   Lun 5 Aoû 2013 - 12:25

1) Parrce que si elle dormait sur aucune elle tomberaient.
2) J'sais pas...
3) Parce que si il la métaient devant les yeux, ils ne veraient plus rien?

════════════════════════════════════════════════════════

Triple compte

Nuage de Brume --- Etoile Enneigée --- Rose 



"Child, it is said that love is a feeling perfect. We later finds out, and then we cry. May be that love is a feeling perfect, but when it is shared." C.S



P'tit cadeau de Joke:
 


P'tit cadeau de Blue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Petite Buée
Chaton •• Clan de l'Ombre
Chaton •• Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 17

MessageSujet: Re: Blagues ^_^   Lun 5 Aoû 2013 - 17:21

Alors...
1) Juste
2) Parce qu'il ne peut pas se la mettre seul ^^
3) Juste

youpi Bravo a Nuage de Brume !!!! youpi  

════════════════════════════════════════════════════════




Merci beeeeaaauuuuccooouuupp ! coeur  C'est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! *_*



Merci Elise !coeur C'est parfait ! coeurcoeur



Pour après... ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 17

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 8 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Blagues ^_^   Mar 6 Aoû 2013 - 8:50

Ouai j'suis trop forte ^^

════════════════════════════════════════════════════════

Triple compte

Nuage de Brume --- Etoile Enneigée --- Rose 



"Child, it is said that love is a feeling perfect. We later finds out, and then we cry. May be that love is a feeling perfect, but when it is shared." C.S



P'tit cadeau de Joke:
 


P'tit cadeau de Blue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blagues ^_^   Mar 6 Aoû 2013 - 10:06

Tu les connaissait xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 17

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 8 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Blagues ^_^   Mar 6 Aoû 2013 - 18:33

non meme pas mais je connaissais le principe.
Merci d'avoir gaché ma joie^^.

Qu'est ce qui fait le tour de la terre sans jamais quitter son coin?

════════════════════════════════════════════════════════

Triple compte

Nuage de Brume --- Etoile Enneigée --- Rose 



"Child, it is said that love is a feeling perfect. We later finds out, and then we cry. May be that love is a feeling perfect, but when it is shared." C.S



P'tit cadeau de Joke:
 


P'tit cadeau de Blue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Petite Buée
Chaton •• Clan de l'Ombre
Chaton •• Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 17

MessageSujet: Re: Blagues ^_^   Mer 7 Aoû 2013 - 13:32

Si!! je suis sure que tu les connaissaient !!! :P
Heu... Je sais pas trop... c'est pas l'enclos ou la barrière un truc dans le genre ? :3
______________________

Autre devinette:
Deux hommes se haïssent a tel point de se tuer. Ils entrent dans un bar, se mettent a une table, en face a face. Sur la table il y a une fourchette, un couteau et une bougie. Qu'est-ce qui font ?

════════════════════════════════════════════════════════




Merci beeeeaaauuuuccooouuupp ! coeur  C'est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! *_*



Merci Elise !coeur C'est parfait ! coeurcoeur



Pour après... ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blagues ^_^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues ^_^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( sujet inutile ) Répertoire des blagues !
» Blagues pourries et blagues pas pourries aussi !
» Blagues débiles
» Blagues de merde.
» blagues médicales !!!(à suivre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Hors RPG :: ☼ Côté flood ☼-
Sauter vers: