WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tête à tête avec Etoile de Trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Tête à tête avec Etoile de Trésor   Sam 29 Juin 2013 - 10:23

|C'est pareil x') mais j'ai éditer quand même, ça faisait pas crédible !|

RP WITH ETOILE DE TRESOR

« Je venais juste de céder sous la petite crise de Griffe Pétillante. Celui-ci n'acceptait toujours pas le fait de ma venue ici, il y a maintenant plus de 5 lunes. Peu m'importait l'avis d'un seul chat, ce que je voulais c'est ma place dans ce Clan et savoir si c'était e même opinion pour toute la Tribu. Je commençais vraiment à m'y attacher, c'était un nouveau départ que je voulais prendre pour trouver qui je suis vraiment et non pour que l'on me critique sur mon passé. Je voulais que tous sache ma personne intérieur et non ce qu'il y avait physiquement en face de chacun d'eux quand ils me voyaient. J'étais peut-être une femelle au sale caractère, mais juste le fait de faire des préjugés en prenant juste en compte simplement 4 adjectifs; susceptible, grincheuse, mauvaise joueuse et impulsive, me rendait encore plus colérique. Mes camarades ne comprenaient-ils pas ce que j'ai traversé et ce que j'aimerai rattraper ? N'étaient-ils pas assez grand, certains âgés pour le comprendre et juste faire un effort ?
  Par moment je me demandais même ce que je faisait encore ici. Pourtant je ressentais parfois avoir réellement atteris après des lunes de vol solitaire.

Voilà pourquoi j'avais décidé d'aller parler à Étoile de Trésor. Je me souviens le premier jour de notre rencontre. Bien sure je n'étais au début qu'une étrangère, mais au fil du temps ça été l'une des première personnes à m'accepter. Étant chef, à sa place je n'aurais pas fait confiance à une chatte venue de loin, même si elle avait passé des nuits et des nuits dans le clan et même si elle s'était liée d'amitié avec la guérisseuse lui ayant apprit les coutumes... mais Étoile de Trésor, lui, savait faire la différence entre "étrangère" et "Ennemie", entre la "peur" et la "méfiance", et savait aussi regarder encore plus loin qu'au fond des yeux ; au fond du cœur. Il avait apprit à me connaitre, c'est pour cela qu'il fallait que je me confie. Ou simplement lui parler.

-Étoile de Trésor ? C'est moi, Incarnation du Pendard, il faut que l'on parle de mon intégration au Clan. Il parait qu'elle est encore difficile à vivre pour certains d'entre nous et j'aimerai que cette gêne soit inexistante. »

════════════════════════════════════════════════════════

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Dernière édition par Incarnation du Pendard le Sam 29 Juin 2013 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête avec Etoile de Trésor   Sam 29 Juin 2013 - 11:46

[I'm a boy Hi ]

La toison argentée étincelait dans le ciel tandis qu'un chat noir comme l’ébène au yeux gris-bleu avançait vers les hauteurs de la vallée. Il leva la tête vers des rochers acérés qui jonchaient son chemin. A côté de lui, baignée par le clair de lune, un ruisseau dévalait le flanc de la montagne.

Étoile de Trésor, visionna la scène un peu plus loin. Une brise glaciale descendait des sommets et faisait onduler la fourrure dorée du chef comme à la surface d'un étang. La fatigue tomba, Étoile de Trésor hésita de retourner au camps; mais il ne savais même ou il était. Il fit alors un pas, puis deux, on apercevait à peine le sol tellement y faisait sombre.

Les yeux plissé, le félin grimpait la pente raide. Il s’arrêta: ses oreilles frémirent et sa fourrure soudain gonflé trahit sa nervosité. Le chat noir s'assit alors la queue enroulée autour de ses pattes comme si il attendait quelqu'un. Puis un matou, dont le museau moucheté de blanc portait les balafres laissées par d'innombrables batailles, fit son apparition.

Étoile de Trésor dévisageait les deux matou, il ne pouvais entendre ce qu'ils ce disaient; le chef était malheureusement trop loin. Lorsque qu'un bruit sourd retentit, Étoile de Trésor sortit de sa cachette, et vit au lion le chat noir sur le flanc; il était mort. Le chef chercha l'autre chat, une paire de yeux le fixa, puis une voix vient lui souffler à l'oreille:

"-C'est lui."

Le ciel bleu azur accompagné d'un soleil éclatant, ou filtrait quelques rayons lumineux dans la tanière d’Étoile de Trésor.
Il ouvrit un œil, puis l'autre et fut aveuglé. Il se retourna, voulut encore dormir, et surtout savoir ce que son rêve signifiait. Le chef finit par ce levé, fit un toilette ultra rapide et cet alors qu'Incarnation du Pendard arriva;

"-Étoile de Trésor ? C'est moi, Incarnation du Pendard, il faut que l'on parle de mon intégration au Clan. Il parait qu'elle est encore difficile à vivre pour certains d'entre nous et j'aimerai que cette gêne soit inexistante."

Étoile de Trésor plissa les yeux, pourquoi personne comprend qu'elle fait parti du clan?

"-Écoute, il faut leur laissés le temps, je suis sur qu'ils comprendront que tu as ta place ici autant qu'eux."
Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Tête à tête avec Etoile de Trésor   Sam 29 Juin 2013 - 14:43

RP WITH ÉTOILE DE TRÉSOR

« Quand la voix éteinte d’Étoile de Trésor vinrent jusqu'à mes oreilles, je retenaient mes griffes de sortirent. Pourquoi réagissait-il comme ça. Il avait l'air bien endormit, vu le ton calme et peu intéressé sur le quel il parlait. A près tout je me faisait peut-être du soucis pour rien... Mais le mal à l'aise dans le quel je vivais me mettait encore plus hors de moi quand je sentais la non-présence de mon chef... Que pouvait-il bien lui arriver ?

J'étais déjà assez agacée, mais malgré le fait que je ne voulais plus insister ma curiosité pris le dessus :

-Est-ce que je dois m’inquiéter ? Tu n'as pas l'air en forme... je peux peut-être te faire un bilan.

Mais voyant sa sombre attitude voiler son visage, je préférais me taire.

-Ou alors passe à ma tanière tout à l'heure...
»

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête avec Etoile de Trésor   Sam 29 Juin 2013 - 18:25

Incarnation du Pendard se figea et finit par dire:

"-Est-ce que je dois m’inquiéter ? Tu n'as pas l'air en forme... je peux peut-être te faire un bilan."

Étoile de Trésor entendit vaguement ce que le guérisseur pouvait dire; il pensait à son rêve qui le perturbait.

Il continua tout de même:

"-Ou alors passe à ma tanière tout à l'heure..."

Étoile de Trésor s'assit, se lécha la patte et dit alors:

-Un mauvais rêve ne te fais pas de soucis j'ai mal dormis. Je viendrais te voir dans ta tanière.
Je vais faire une annonce au clan à propos de ta venu au sein de la tribu si tu le souhaite.

Le mâle bicolore aimait beaucoup son guérisseur, c'était devenu plus qu'un "simple" ami. Mais là il n'avait pas le temps: le chef c'était réveiller tard et avait besoin de se changer les idée à propos de son rêve.
Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Tête à tête avec Etoile de Trésor   Dim 30 Juin 2013 - 15:16

RP WITH ÉTOILE DE TRÉSOR

«  
  - Un mauvais rêve ne te fais pas de soucis j'ai mal dormis. Je viendrais te voir dans ta tanière.
Je vais faire une annonce au clan à propos de ta venu au sein de la tribu si tu le souhaite.

- C'est comme tu voudras.

Au fond, j'en avais peut-être bien besoin... d'un raisonnement dans la tête de tout ses félins qui me considéraient toujours comme une étrangère venue de l'inconnu. D'un raisonnement certes, mais pas forcément d'une annonce. Je n'avais jamais voulu en arriver jusque là, de forcer quelque d'autre que moi à mettre en tête au Clan de l'Ombre que je fais partie des leur. J'aurais voulu qu'ils comprennent seuls, mais je ne pensais pas non plus qu'ils pouvaient avoir une telle volonté d'être fixé sur la même idée.

Peut-être qu'au Clan du Tonnerre ou de l'Ombre, cela leur été déjà arrivé, mais au notre non. Tous venait d'un sang pur, du sang de l'Ombre sauf moi. Et cela, ils avaient tous plus ou moins du mal à l'accepter.

Je jeta un dernier regard pleins d'inquiétude et de curiosité sur mon chef, puis baissa la tête et repartit en direction de ma tanière pour ranger les quelques dernières herbes éparpillées. »

|je pense qu'on peut clore le sujet et si tu veux commencer une sorte d'assemblé, mais faudrait peut-être attendre que les membres du forum reviennent parce qu'il n'y a pas encore grand monde :'3

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête avec Etoile de Trésor   Dim 30 Juin 2013 - 18:02

close.

(On fini le recensement, faut faire quelques partenariat, si vous avez des forums a proposer :) C'est vrai qu'il y'a pas grand monde, mais il devient tout de même actif, donc c'est cool.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête avec Etoile de Trésor   

Tête à tête avec Etoile de Trésor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1