WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre plus ou moins amicale (Pv : Vague Etoilée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Miel
Guerrière •• Clan du Tonnerre

MessageSujet: Rencontre plus ou moins amicale (Pv : Vague Etoilée)   Sam 1 Juin 2013 - 19:15

Le vent sifflait aux oreilles d'une chatte couleur soleil qui brillait comme une bougie dans la nuit de couleur encre. Elle courait plutôt vite mais on devinait qu'elle pouvait encore accélérer si elle le voulait. Les chats qui la voyaient pouvait croire qu'elle faisait une course avec un autre chat tapi dans l'ombre. Le paysage défilait sous les yeux de la féline rousse, elle aimait sentir les bourrasques glacées dans son pelage quand elle courrait. Soudain, la forêt s'arrêta et une ferme des bipèdes apparut devant ses yeux. Elle ralentit d'instinct. La ferme était d'un couleur jaune sale et les volets bleu décoloré par le temps étaient cassé et pendouillaient piteusement à cause de l'attache encore en bonne état qui les retenaient. La chatte rousse sentit son pelage s'hérissait devant ce bâtiment glauque des Bipèdes et même si aucunes de ses créatures bizarres étaient venu depuis des lunes, la féline ressentit l'urgent pressant de sans aller loin d'ici. Pour essayer de ne pas se comporter comme un chaton peureux, la guerrière du Clan du Tonnerre se donna comme défi d'entrer à l'intérieur de la grange. Elle s'aventura prudemment à l'intérieur. Elle regarda l'endroit sombre et l'inspecta pour voir si celui-ci n'était pas dangereux. Elle fut rassuré en voyant le foin moisit envahit par les souris. Elle n'eut pas le temps d'en attraper une car l'odeur du Clan du Vent lui brula les narines. Elle put apercevoir la silhouette de la guerrière ennemi qui s'approchait de la grange. Elle ne paraissait pas très puissante et Pelage de Miel sentit l'espoir de vaincre la guerrière lui réchauffait le cœur. Elle miaula donc d'une voix agressive :

-Que fais-tu là, guerrière du Clan du Vent ?

La féline rousse gonfla son pelage et l'hérissa, elle sortit les griffes et ouvrit la gueule. Elle était prête à se battre si c'était le prix à payer pour sortir de cette maudite grange. Quand la chatte ennemi entra dans la grange, Pelage de Miel reconnut la chatte du Clan du Vent. C'était Vague Etoilée, la lieutenante du Clan du Vent.

════════════════════════════════════════════════════════

Merci beaucoup Incarnation ! J'adore !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins amicale (Pv : Vague Etoilée)   Dim 2 Juin 2013 - 19:14

Rencontre plus ou moins amicale

Je n'avais aucune raison valable de quitter mon clan cette nuit-là et pourtant, mes pattes m'enmenèrent loin d'ici. Après tout, un peu d'air ne fait pas de mal.
Je sortis de mon clan, mes pattes accélèrent mon mouvement, mes yeux se plissent, mon pelage virevolte dans l'air, mes oreilles sont aux aguets. Ma vision s'affine, mes pas s'enfoncent dans la terre meuble et mes moustaches tremblent dans cette course acharnée. En clair, je cours aussi vite que le vent peut me porter. Nous sommes les plus rapides dans notre clan. Le lapin est notre plus précieux gibier, notre territoire est le plus espacé et où il y a le plus d'étoiles. En clair c'est l'meilleur. Mais laissons là les compliments.

Je m'égare. Pourquoi suis-je sortie de mon clan cette nuit ? Avais-je une raison particulière à ça. Qui plus est, me retrouver devant une cabane abandonnée est encore plus étrange d'ailleurs. Cela me rappelle mes Bipèdes. Ils avaient une cabane au fond du jardin, elle servait pour moi quand j'avais froid l'hiver. L'été, s'était une marmite tellement qu'on y suffoquait. Mais l'hiver, s'était un endroit reposant et plutôt tranquille. Maintenant, dans mon clan, il faut dormir dans une tanière quelque soit le temps qu'il fait. Je ne regrette pas pour autant mon chez-moi. Maintenant c'est le clan.

Je montai les quelques marches du seuil d'entrée quand je vis une jeune chatte rousse devant la porte. Elle semblait agressive et sur le point de se battre. Comme pour défendre son territoire. On est bien dans un lieu neutre non ? Je ne suis pas sur le territoire du clan du Tonnerre si ? Mon regard porta autour de moi. Non, je ne suis pas sur les terres du Tonnerre. Alors pourquoi est-elle si méprisante comme cela ? Après tout, je n'ai même pas poser ma patte sur le tapis bordant l'entrée...

«Je suis là en temps de paix. Ce territoire n'appartient à personne il me semble. »

J'entra sans attendre sa réponse. La grange sentait le foin et les souris. Je voyais la queue de certaines d’entre elles s'agiter au dessus du tas de foin. Elles sont tellement naïves, elles ne s'attendent même pas à ce qu'elle meurt d'un seul coup. Elles sont inconscientes.

Cependant je me retourna vers mon interlocuteur. Elle était toujours sur ses gardes. Elle pourrait se radoucir un peu non ? Je l'a regarda perplexe et regarda ailleurs. Sans grande appréhension pour elle. Comment allait-elle réagir maintenant ?
Pelage de Miel

MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins amicale (Pv : Vague Etoilée)   Lun 3 Juin 2013 - 16:07

Pourtant, à la grande stupéfaction de la guerrière rousse ; la lieutenante du Clan du Vent passa tranquillement sa tête dans la grange. Elle semblait plutôt étonnée de voir l'agressivité de la rouquine du Clan du Tonnerre. Pourquoi ? Pelage de Miel n'en savait rien. La seule chose qu'elle voulait pour l'instant c'était sortir de cette tanière à Bipèdes et s'enfuir ventre-à-terre vers le Clan du Tonnerre, mais c'était dire clairement qu'ils étaient des froussards et il n'en était pas question ! La chatte rousse se força à se calmer, s'assit et entoura son corps de ses pattes. Elle fut un peu surprise quand l'autre chatte miaula :

« Je suis là en temps de paix. Ce territoire n'appartient à personne il me semble. »

Vague Etoilée avait raison. Se comportait comme cela n'était pas très digne pour une guerrière. D'ailleurs, comment expliquer la raison pour lequel elle avait failli attaquer l'autre chatte ? Elle ne pouvait pas. Elle choisit plutôt d'hocher la tête et de miauler ensuite :

-Je m'appelle Pelage de Miel et je viens du Clan du Tonnerre, tu es Vague Etoilée, la lieutenante du Clan du Vent n'est-ce pas ?

La chatte rousse sentit son ventre grogner, elle n'avait pas mangé avant de partir, pensant attraper quelques proies et en manger une. Elle s'approcha des souris et n'eut même pas besoin d'en traquer une tellement ceux-ci lui témoignaient de l'indifférence. Elle fit un petit bond et atterrit sur une souris puis brisa le cou de sa proie. Celle-ci eut le temps de pousser un cri d'agonie et les autres rongeurs, comprenant enfin le danger, fuirent vers le fond de la grange et se cachèrent sous le foin. Ils se croyaient en sécurité là-bas, ses cervelles de souris. Pelage de Miel dévora sa proie rapidement. Elle était bien plus dodu que celle de la forêt.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins amicale (Pv : Vague Etoilée)   Ven 7 Juin 2013 - 18:08

Je ferme les yeux. J'oublie la guerre un instant et je profite de cet instant. Celui de la paix. Celui de la tranquillité et de la sérénité. Je profite d'être dans une ferme pour prendre une bouffée d'air. Mais en ce moment même, c'était plutôt l'odeur des souris que l'on sentais à deux kilomètres !

«- Je m'appelle Pelage de Miel et je viens du Clan du Tonnerre, tu es Vague Étoilée, la lieutenante du Clan du Vent n'est-ce pas ?»

«- Oui c'est cela. Je voulais partir prendre l'air quand j'ai trouvé cette vieille maison abandonnée depuis bien longtemps...
Et toi tu es du clan du Tonnerre, je ne crois pas connaître ton nom ?
»

Je sentis le vent rentrer dans cette maison. Le plancher grinça et les volets de même. Je n'aimais pas ce bruit. Cela me rappelait le temps où bien, jadis, j'étais encore qu'une solitaire de quartier. Qu'un chat à Bipède. Maintenant, tout ça est tellement loin. Je vois ces moments comme un vulgaire tas de poussière.
Je regarda l'attaque de ma camarade. Elle était plutôt bonne. Même si la rapidité de ses gestes ne pouvaient pas égaler notre clan, elle se débrouille plutôt bien.
Je m'approcha du tas de foin. Mon odorat était encombré par l'odeur des souris et des excréments dans cet endroit. C'est dégoûtant. Mais l'odeur de la souris était telle que ma langue lécha mes babines d'elles-mêmes. Mes yeux se plissèrent quand je vis une queue se manifester au centre du tas. Je pris mon élan et sauta avec une rapidité exceptionnelle. La souris dans la bouche, je me retourna, le sourire aux lèvres. Je déposa ma proie et pris une bouchée goulument tout en bavardant avec ma camarade.

Je n'avais pas encore visité toute la baraque. Mais c'est déjà un bon début malgré ce froid entre nous...

Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins amicale (Pv : Vague Etoilée)   Mer 19 Juin 2013 - 19:03

|UP ?|

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Pelage de Miel

MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins amicale (Pv : Vague Etoilée)   Sam 22 Juin 2013 - 13:25

(Désolé ...)

- Oui c'est cela. Je voulais partir prendre l'air quand j'ai trouvé cette vieille maison abandonnée depuis bien longtemps...
Et toi tu es du clan du Tonnerre, je ne crois pas connaître ton nom ?

La jeune chatte rousse laissa échapper un éclat de rire cristallin. Pelage de Miel venait juste de lui dire son nom ! Elle plissa les yeux en observant la lieutenante du Clan du Vent. Rigolait-elle ou était-elle une cervelle de souris ? Celle-ci ne sembla pas prendre conscience de son erreur. Elle attrapa juste une des délicieuses souris qui habitait dans cette grange. Puis elle la dévora tranquillement. En la regardant manger sa souris, la guerrière se rappela que le clan de l'autre chatte était très rapide. Pelage de Miel eut aussi envie de manger une autre de souris mais elle se retint, même si la nourriture était abondante, manger deux grosses souris étaient du gâchis et son clan aurait l'air d'être remplit de goinfres.  

-Vague Etoilée, je vient juste de te dire mon nom ... Je m'appelle Pelage de Miel, cervelle de souris !

La chatte rousse se creusa soudain la tête pour trouver quelque chose d'autre à dire. La seule chose qui lui vint, c'était qu'elle était plus qu'heureuse d'être à présent dans la saison des feuilles vertes, elle avait bien aimé la saison des feuilles nouvelles mais pas du tout celle des neiges ! Celle-ci avait déjà duré plus longtemps que prévu, après peu de proies avaient survécu au givre et soit les survivants restaient sagement au fond de leur tanière, soit ceux-ci sortaient mais étaient maigre à faire peur. Soudain, un sujet de conversation lui vint, tout le monde savait que le Clan du Vent mangeait des lapins maigrichons, la lieutenante ne devait donc pas souvent manger un déjeunée aussi copieux.

-Tient, tu ne dois pas manger aussi souvent des souris aussi maousse. Même moi, dans la forêt, c'est hyper rare que j'en attrape. D'ailleurs, c'est super que la saison des feuilles vertes est arrivée, la saison des neiges a été si rude ... Brrr ! J'espère que la prochaine saison des neiges sera moins froide.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins amicale (Pv : Vague Etoilée)   Dim 23 Juin 2013 - 19:51

Je ne l'avais pas écouté. J'étais là mais pas tout à fait là en faite. Simple philosophie. Je suis là sans être là. Comme dans un rêve. Je regarda ma souris se décarcasser à mesure que je l'a mangeais et entendit en même temps les paroles de la guerrière.

«

-Vague Etoilée, je vient juste de te dire mon nom ... Je m'appelle Pelage de Miel, cervelle de souris !

»

Je l'a regarda et réfléchit. Ah oui. Peut-être qu'elle l'a déjà dit. Enfin, je sais plus. Cette maison me rappelait mes Bipèdes. Qu'est ce qu'ils étaient chiants ! Je n'ai jamais vu des Bipèdes aussi collants et bornés qu'eux. J'avais beau miauler, l'enfant ne voulait pas me lâcher, au contraire il me serrait plus fort. Qu'elle cervelle de souris ! Elle ne doit pas savoir ce que c'est que de venir d'une famille de Bipède pour me sortir ça. Cependant, je voyais qu'elle fixait les souris. Avait-elle encore faim ? Je ne sais pas si son clan serait tout à fait d'accord qu'une guerrière mange autant alors que le clan passe avant tout ? Enfin bon. Chacun sa coutume ici. Je suis complètement libre d'esprit même si quelques remarques ne se refusent pas. Perle de Miel. C'est un drôle de nom mais après tout comme les autres non ? Elle devait s'appeller Nuage de Miel avant. Ma fois.

«

-Tient, tu ne dois pas manger aussi souvent des souris aussi maousse. Même moi, dans la forêt, c'est hyper rare que j'en attrape. D'ailleurs, c'est super que la saison des feuilles vertes est arrivée, la saison des neiges a été si rude ... Brrr ! J'espère que la prochaine saison des neiges sera moins froide.
- Oui. La saison des neiges ne nous a pas épargnée cet hiver. Maintenant que la saison des feuilles nouvelles et là, nous pouvons manger à notre faim. Du moins pour quelques temps.
Ceci dit, le temps n'est pas toujours notre ami. Il se peut que les temps à venir soient plus sombres qu'on ne le pense.

»

Je laissa ma phrase en suspend. Des rumeurs courraient dans mon clan comme quoi une guerre approchait. Va savoir quels clans sont opposés. Peut-être le clan de l'Ombre et celui du Tonnerre. Je n'oserai pas poser la question à cette guerrière qui me reprocherai de fouiller dans ce qui me regarde pas. Mais ce n'est pas l'envie qui manque.

Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins amicale (Pv : Vague Etoilée)   Mar 16 Juil 2013 - 7:50

|Up|

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Pelage de Miel

MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins amicale (Pv : Vague Etoilée)   Mar 16 Juil 2013 - 8:46

(Je vais répondre dès que je peux, j'ai beaucoup de rp en ce moment. Dès que je me serais mis à jour dans mes rps, j'éditerais ce post)

Spoiler:

Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins amicale (Pv : Vague Etoilée)   Jeu 15 Aoû 2013 - 3:06

| N'oublie pas d'éditer ton post sinon je lock (; |

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins amicale (Pv : Vague Etoilée)   

Rencontre plus ou moins amicale (Pv : Vague Etoilée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1