WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier Rp with Griffe Pétillante |Mais Rp libre quand même|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Premier Rp with Griffe Pétillante |Mais Rp libre quand même|   Jeu 25 Avr 2013 - 12:21

« C'était 15 lunes après l'incident. Non pas l'incident des monstres qui avaient réduis en miette ma famille, mais l'incident de s'aventurer dans le monde de ces chats sauvages.

J'étais devenue sienne. Au début, l'environnement et cet entourage me dérangeais. Bien sure j'avais été faite prisonnière, mais lorsque je fus acceptée, leur chez-eux n'était pas encore mon chez-moi. Pourtant une chose rester liée; la médecine. Le faite d'aider les autres. J'étais peut-être atteinte de dépression ou alors d'abandon, mais je pouvais sauver d'autres vies que la mienne. Quand la guérisseuse du Clan de l'Ombre s'était aventurer à me parler, à s'intéresser à moi, elle avait finie par me protéger. Je trouvais la Clan tout en entier sans exception bizarre, mais elle, je la voyais comme seule être plus étrange encore. Mais au moins elle me comprenait, ou du moins elle essayait. Je m'étais fais une raison de rester, jusqu'à ce qu'elle périsse, elle aussi.
Mais lors de son deuil, qui était d'ailleurs l'un des premiers rituels de cette Tribu dont je vivais vraiment, des frissons avaient parcourus mon corps. Et quand des larmes avaient coulées sur mes joues, la sensation de ne plus être seule m'avait envahie. Le Clan était avec moi. C'est à partir de ce jour que je m'étais vraiment trouvée une raison de rester en vie.
Ils ont appris à avoir confiance en moi en me nommant guérisseuse, et de plus je leur devait la vie.

Aujourd'hui était le jour qui précédait la pleine lune. Je n'étais pas aller à l'Assemblée. C'était peut-être le début du printemps, mais deux jeunes apprentis avaient encore de la fièvre. Et vue nos manque de novices, il fallait être encore plus vigilent.

-Aïe !

-Tiens toi tranquille ! Je repris d'un ton plus doux, ça sera bientôt fini.

La pulpe piquait un petit peu, mais le cataplasme que j'appliquais allait maintenir la cheville de Griffe Pétillante en place. Il s'était foulé la cheville en faisant un faux pas lors de la chasse à la souris, mais il allait bientôt s'en remettre.

- Ne t'inquiète pas, il faudra te reposer cet après-midi et peut-être que demain soir tu pourras te balader dans le camp sans trop forcer sur ta patte. Ensuite, tout redeviendra comme avant.

Je lui avait annoncé ça comme une habitude, sans le regarder en rangeant certaines provisions. Pourtant il m'observait d'un regard indéchiffrable... peut-être curieux, ou impressionné. Enfin bref, il attendait ma réaction.

-Pourquoi me dévisage-tu comme ça ? Tu as besoin de quelque chose ? »

════════════════════════════════════════════════════════

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Dernière édition par Incarnation du Pendard le Lun 3 Juin 2013 - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Rp with Griffe Pétillante |Mais Rp libre quand même|   Jeu 25 Avr 2013 - 15:37

[Je réponds bientôt avec le bon compte, mais ... GRIFFOUILLE EST UN MÂLE. >o< x) ]
Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Premier Rp with Griffe Pétillante |Mais Rp libre quand même|   Ven 26 Avr 2013 - 17:49

|Oups, pardon ;0 J'suis désolée...|

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Rp with Griffe Pétillante |Mais Rp libre quand même|   Dim 2 Juin 2013 - 15:26

Premier Rp with Griffe Pétillante

Ce matin là, Griffe Pétillante, le grand guerrier de l'Ombre était sortit chasser avec la patrouille de chasse. Il avait alors repérer une souris. Mais le matou se foula la cheville avant même d'attraper le rongeur. Certains s'étaient moqués de lui, mais du moins, temps que Larme des Anges ne l'apprenait pas, cela ne le dérangeait pas. N'ayant pas le choix - et sous les recommandation des autres chasseurs - il s'en était allé clopin-clopant dans la tanière de la guérisseuse, Incarnation du Pendard.

La femelle brune lui avait appliqué du cataplasme sur sa patte tandis qu'il attendait, dans un grand silence et sous quelques plaintes tout de même. La guérisseuse avait quelque chose qu'il n'aimait pas... elle n'était tout simplement pas née dans le clan. Elle venait d'une "tribu" comme l’appelait les chats étrangers. Pour lui, elle ne méritait pas la reconnaissance du clan. Et puis ... quelle idée de faire d'elle une guérisseuse ! Qu'est-ce qu'il lui empêchait d’empoissonner le clan ? Elle et Larme des Anges pouvait très bien comploter...

- Ne t'inquiète pas, il faudra te reposer cet après-midi et peut-être que demain soir tu pourras te balader dans le camp sans trop forcer sur ta patte. Ensuite, tout redeviendra comme avant.

Alors, elle remarqua enfin que le guerrier roux la fixait du regard - plutôt dur. Il était perdu dans ses pensées, décrites-ci dessus. Il avait toujours du mal à s'en faire.

- Pourquoi me dévisage-tu comme ça ? Tu as besoin de quelque chose ?
- Tu es une chatte des "tribus" ?
lui demanda-t-il comme s'il venait de faire sa connaissance et qu'il ne la connaissait que par de diverses rumeurs.

Sans s'en apercevoir de lui-même, il agitait la queue avec colère, ses yeux pétillants durs.

Codage fait par Ayami, plagiat interdit.
Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Premier Rp with Griffe Pétillante |Mais Rp libre quand même|   Lun 3 Juin 2013 - 17:50

« Tu es une chatte des "tribus" ? »

Comment lui expliquer... je n'avais vraiment pas la tête à ça. Dire que certains pensaient encore à mes origines. Ça me vexais, oui. Lorsque l'on croit être un jour accepté, et bien il y a toujours une exception. Je voyais bien dans son regard la méfiance. La méfiance que je reconnaitrais entre n'importe quelle autre expression, la méfiance qui m'a toujours parut comme une étincelle dans beaucoup de visage qui m'ont fixé pendant bien des lunes... Mais jusque là, je n'aurai jamais cru que quelqu'un d'entre eux seraient capable de me le montrer avec autant d'évidence.

« Cela serait beaucoup trop long à t'expliquer. Mais je viens de très loin, c'est ce que tu devrais retenir ou du moins c'est ce que tu aurais dû apprendre depuis bien longtemps... Sans être agressive, je souhaite trouver ma place ici, alors les préjugés ne sont pas les bien venus dans ma tanière, si c'est pour en conclure que je ne suis pas ici, donc que je ne fais pas partit d'entre vous. »

Voilà. J'avais encore gâché un lien entre un de mes camarades. Malgré mon ton sec, le matou ne le pris moins mal que je l'aurai pensé. Après il devait surement caché bien profondément ses pensés. Pourtant il avait l'air de comprendre, ce qui paraissait étonnant vu qu'il n'avait pas l'air d'avoir retenue un minimum de ma présence dans leur Clan. Il donnait quand même l'impression de connaitre mon caractère... Ou alors tout simplement des rumeurs faisaient rage... ce que je ne souhaitais pas.
Pourtant je voulais que mes conjoints m'accepte telle que je suis, et non telle qu'ils voudraient que je sois. J'ai une personnalité... ils devraient tous le comprendre.

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Rp with Griffe Pétillante |Mais Rp libre quand même|   Dim 9 Juin 2013 - 11:29

Premier Rp with Griffe Pétillante

« - Cela serait beaucoup trop long à t'expliquer. Mais je viens de très loin, c'est ce que tu devrais retenir ou du moins c'est ce que tu aurais dû apprendre depuis bien longtemps... Sans être agressive, je souhaite trouver ma place ici, alors les préjugés ne sont pas les bien venus dans ma tanière, si c'est pour en conclure que je ne suis pas ici, donc que je ne fais pas partit d'entre vous. »

Griffe Pétillante fronça les sourcils. De quel droit commençait-elle à lui faire la leçon ? A sa place - bien qu'il ne serait jamais venu - il aurait fermer sa gueule. Le félin roux était le guerrier le plus loyal qui existait dans tout les clans, mais il haïssait les dernières décision de son chef. Le Clan de l'Ombre était-il si faible pour accueillir des étrangères en son sein ? Pire encore, une étrangère en guérisseuse ! Si lui était chef, il n'aurait jamais eu ce genre de faiblesse. Enfin, il pensait à ce genre de truc, mais ne se sentait pas encore prêt à devenir chef. Et il en était bien loin encore.

" - Tss, grommela-t-il assez fort pour que la guérisseuse l'entende. Ce clan n'est plus ce qu'il était. Il était bien plus glorieux et fier pour accueillir des intrus dans le clan. Des traîtres de leur propre patrie... "

Mais il fallait le comprendre. Son mentor, sa seul famille, le seul chat qui n'eut jamais cessé d'être fier de lui avait payé de sa vie à cause de chats errants ! Il lui avait tout appris, et Griffe Pétillante avait hériter de son "sale" caractère et de sa haine envers les étrangers. De plus, le vieux père du guerrier roux l'avait laisser tomber, pour toujours.

Ce n'est pas très long, je m'en excuse.
Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Premier Rp with Griffe Pétillante |Mais Rp libre quand même|   Mar 11 Juin 2013 - 14:51

« Griffe Pétillante s'en allait, tête haute, fier de m'avoir tenu tête, sans doute... Je me remémorais son passé, dont on m'avait fait par comme pour chacun de mes nouveaux camarades. Nouveau, nouveau, ça ne devrait plus être ce terme à présent, mais pour certain mon ancien statue de 'chat errant' reste et restera.
Je savais pourtant que ce chat avait eu une enfance difficile, mais il me devait du respect. J'aurai pu m'excuser, ou alors être moins agressive. Mais c'était trop tard. Je voyais son ombre défiler sur les feuilles de lierres incrustées dans la pierre de mon antre. J'aurai pu le rattraper, j'aurai pu...
Je mis une patte a l’extérieur, jeta un vif coup d’œil dans la clairière et aperçu le matou boiteux. Je croisa son regard indéchiffrable, peut-être curieux, rancunier voir même haïsseur, mais sûrement pas soumis. Malgré moi, rien ne me poussa à aller le rejoindre. Alors mon sentiment de détresse et de me sentir exclu qui pris le dessus m'obligea à me diriger vers la caverne du chef. Peut-être trouverai-je des réponses ? Je ne supportais pas d'être traiter de cette manière, mais lorsque qu'on fait rencontrer deux chats aux caractère aussi trempant l'un que l'autre avec deux passés différents et bien cruels, ça ne pouvait pas coller. »

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Rp with Griffe Pétillante |Mais Rp libre quand même|   Mer 12 Juin 2013 - 16:30

Euh. Je dois répondre ou ce sera notre chef ? ^^" ]
Incarnation du Pendard

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Premier Rp with Griffe Pétillante |Mais Rp libre quand même|   Sam 15 Juin 2013 - 8:03

|ha ^^ Bonne question ! Je pense que je pourrais commencer un autre Rp dans la caverne du chef et puis si tu veux intervenir c'est sens problèle ;) je vais lui en parler.|

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Rp with Griffe Pétillante |Mais Rp libre quand même|   

Premier Rp with Griffe Pétillante |Mais Rp libre quand même|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1