WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Guerrier et le Chef. [PV Etoile de Trésor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Guerrier et le Chef. [PV Etoile de Trésor]   Jeu 28 Fév 2013 - 17:29

Le Guerrier et le Chef.

PV Etoile de Trésor

Griffe Pétillante, le guerrier au pelage roux tigré et aux yeux d'ambres avait durement chassé ce matin là. Il revenait au camp, plutôt déçu, deux-trois rats dans la gueule dont les fines queues pendaient dans le vide. La saison des neiges avait réduit le nombre de proies dans le territoire et tout le monde maigrissait à vue d'oeil. Le chasseur arriva sur la place du camp, assez animé pendant cette saison. Il avait une petite griffure au sur l'épaule, mais rien de grave - pensait t-il. Il fendit la place et marchait en direction de la pile de nourriture. Il guettait les autres et gardait la queue haute à cause de son honneur. Il avait tout de même ramener quelque chose, c'était déjà ça. Même sa rivale ne pouvait se moquer de lui par cette saison froide. Le jeune chat posa donc délicatement ses proies sur la petite pile, sans exprimant aucune joie. Un oiseau l'avait échapper pendant la chasse ; ceci l'énervait beaucoup. Finalement, il restait plutôt content d'être partit chasser seul, sans aucun chat pour se moquer de lui. Il s'assit non loin de là et se secoua la tête avant de faire sa toilette à l'aide de sa patte qu'il léchait puis passait derrière son oreille. Le guerrier entendit un autre matou s'approcher de lui, il arrêta tout de suite son occupation pour saluer la nouvelle venue.

« - Bonjour, Etoile de Trésor, » fit-il en s'inclinant respectueusement.

© Ségo Soyana

Dernière édition par Griffe Pétillante le Dim 3 Mar 2013 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Chef. [PV Etoile de Trésor]   Sam 2 Mar 2013 - 20:08

LE* chef :D

Le vent. Ce fût ce qui réveilla Étoile de Trésor. Il bailla, se leva et fit une toilette rapide. Sortit de son antre, une brise étouffa le pelage bicolore du chef, il frissonna. Le mâle fixa la pile de gibier, un rat et un campagnols. C'est tout, deux malheureux et maigrichons rongeurs. Le mal vert avait pas encore toucher le camps mais il s'était déjà répandu dans d'autres clans. Hier il avait vérifié si il y avait assez d'herbe au cas ou, il avait tout de même envoyer la guérisseuse et un guerrier chercher de l'herbe à chat, "On est jamais trop prudent" leur avait-il répéter. Alors qu'il voulait saluer la nouvelle: Larmes des Anges, il vit son fidèle ennemie, Griffe Pétillante. Il le vit avec deux misérables souris, mais au moins, sa pourrais nourrir deux chatons. Il se dirigea alors vers lui, alors que le guerrier se retourna, il dit surpris :

"-Bonjour, Étoile de Trésor"

Puis il s’inclina. Le chef lui fit un bref signe de tête et dit:

"-Griffe Pétillante, vient dans mon antre il faut que je te parle."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Chef. [PV Etoile de Trésor]   Dim 3 Mar 2013 - 1:52

Le Guerrier et le Chef.

PV Etoile de Trésor

Leur chef semblait n'être qu'à peine réveiller. C'était presque comme ci son travail était simple. Griffe Pétillante avait l'impression d'être rentré de la chasse bredouille malgré les deux rongeurs attrapés. Pourtant dès qu'il avait vu son chef, il avait fait preuve de respect, effaçant toute trace de colère sur son visage.

« - Griffe Pétillante, vient dans mon antre il faut que je te parle, » se contenta de répondre le meneur bicolore.

Mais le chasseur resta tout de même surpris. Sa rivalité avec Larme des Anges n'avait pas vraiment annoncé que de bonnes nouvelles. Leur chef les avaient remarqués, après tout, qui n'aurait rien vu ? Même les chatons du clan avait du le comprendre. La relation qu'il entretenait avec elle détruisait-elle peu à peu sa réputation au sein du clan ? Il ne l'espérait pas. Être loyal, c'était la demande du Code du Guerrier, et être loyal, pour lui, c'était de se méfier de tout inconnus.
Il acquiesça devant les paroles d'Etoile de Trésor et le suivit dans sa tanière, sombre mais gigantesque pour un seul chat, pensait-il.

© Ségo Soyana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Chef. [PV Etoile de Trésor]   Dim 17 Mar 2013 - 18:29

Après avoir longuement réfléchit, le chat roux acquiesça. Il entra dans mon antre et s'assit. Je m'assis à mon tour, et dit alors:

"-Très bien, je suppose que tu ne sais pas pourquoi tu es la."

Sans lui laisser le temps de répondre, Étoile de Trésor continua:

"-C'est enfaite pour te parler de Larmes des Anges. Je sais que vous vous aimez pas, mais faudra que tu fasse avec. Parce que je veux que à chaque fois qu'elle sors du camps tu va avec elle, tu la surveille en quelque sorte, mais elle doit le savoir, je ne veux rien entendre Griffe Pétillante que tu le veuille ou non. C'est pas que j'ai pas confiance en elle, au contraire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Chef. [PV Etoile de Trésor]   Lun 18 Mar 2013 - 18:32

"-C'est enfaite pour te parler de Larmes des Anges. Je sais que vous vous aimez pas, mais faudra que tu fasse avec. Parce que je veux que à chaque fois qu'elle sors du camps tu va avec elle, tu la surveille en quelque sorte, mais elle doit le savoir, je ne veux rien entendre Griffe Pétillante que tu le veuille ou non. C'est pas que j'ai pas confiance en elle, au contraire."

Sous ces paroles, Griffe Pétillante redressa les oreilles, et ses yeux semblaient presque sortir de leur orbite. Puis la queue battante, il se ressaisit, mais en adressant toujours un petit regard de défi à peine visible.

" - Quoi ? Comment suis-je censé le prendre ?" grommela t-il.

Puis son regard se dirigea vers ses pattes. Il remuait les oreilles et les moustaches, à la fois perplexe et égaré dans les paroles de son chef. Il n'y croyait pas ; il y avait tant d'autres guerriers dans le clan, alors pourquoi lui ? Il se releva, la queue en l'air et les babines légèrement retroussées.

" Et "C'est pas que j'ai pas confiance en elle, au contraire", reprit sur un ton mécontent. Qu'est-ce que ça signifie ? "

Sa queue fouetta brutalement l'air. Il tentait de calmer sa colère et reposa ses fesses sur le sol.

" - Nous ne pouvons pas avoir une confiance aveugle sur elle ; c'est une ennemie ! " finit-il par clamer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Chef. [PV Etoile de Trésor]   Mer 20 Mar 2013 - 11:04

Il grommela; Étoile de Trésor ce doutait qu'il allait mal le prendre, mais il n'y a que lui qui déteste vraiment Larmes des Anges. Il ajouta alors d'un ton furieux :

"-Nous ne pouvons pas avoir une confiance aveugle sur elle ; c'est une ennemie !"

Le jeune chef en avait marre que tout le monde s'acharne sur Larmes des Anges, elle n'était pas née dans le clan, c'est vrai, même les erreur qu'elle a pu commettre, elle avait intégrer le clan maintenant, et il fallait l'accepter. Le mâle bicolore finit par dire :

"-Je sais Griffe Pétillante. Mais j'aimerais, que tu reste avec elle. Tu doit lui faire savoir qu'elle fait partie du clan de l'ombre. Tu n'es pas en très bon terme avec elle, je sais."

Le meneur fit une courte pause avant de continuer :

"-Je doit choisir un nouveau lieutenant du le sait. Je doit passer par tous les guerriers pour savoir qui pourrait être à ce poste, Larmes des Anges y compris."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Chef. [PV Etoile de Trésor]   Mer 20 Mar 2013 - 13:18

Le Guerrier et le Chef.

PV Etoile de Trésor

"-Je sais Griffe Pétillante. Mais j'aimerais, que tu reste avec elle. Tu doit lui faire savoir qu'elle fait partie du clan de l'ombre. Tu n'es pas en très bon terme avec elle, je sais. Je doit choisir un nouveau lieutenant tu le sait. Je doit passer par tous les guerriers pour savoir qui pourrait être à ce poste, Larmes des Anges y compris."

Griffe Pétillante écarquilla les yeux, et s'hérissa sous le coup de la fureur. Il pensait avoir compris de quoi parlait le chef bicolore, et cela ne faisait que le mettre encore plus en fureur.

" - Oui, c'est ça ; tu veux la faire lieutenant en faite ! " feula t-il avec rage.

Il agitait la queue avec colère, le poil toujours hérisser sans pouvoir se calmer. Elle, lieutenant ? Comment pouvait-on le penser rien qu'un seul instant ? On ne connaissait rien d'elle, on ne pouvait lui faire confiance ... et Griffe Pétillante ne pourrait jamais obéir à une chatte venant d'un autre clan qui n'a même pas tenté de gagner sa confiance, bien qu'il ne l'aurait surement pas donner.

" - Jamais cette intruse ne pourrait être mon chef ! En plus, elle ne sait rien chasser d'autre que du poisson... " finit-il par grommeler.

Non, il ne pouvait réellement pas supporter cette chatte. Et l'intervention d'Etoile de Trésor n'arrangeait rien pour lui.
© Ségo Soyana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Chef. [PV Etoile de Trésor]   Dim 31 Mar 2013 - 14:29

" - Oui, c'est ça ; tu veux la faire lieutenant en faite ! "

Comme l'avait prévu Etoile de Trésor, le mâle roux feulait de rage. Le poil hérissé, les babines retroussés, il dit alors de nouveau :

" - Jamais cette intruse ne pourrait être mon chef ! En plus, elle ne sait rien chasser d'autre que du poisson... "

La colère commença a monter en lui, les oreilles en arrière il hurla de plus belle :

"-Sa suffit Griffe Pétillante ! Tu ne vas pas jouer les chatons quand même, et puis tu ne vas pas rester embrouiller pendant des lunes avec Larmes des Anges !"

Il sa calma et repris avec plus de calme :

"- Je suis ton chef, tu doit obéir, même si sa ne te plaît pas. Et le code du guerrier le dit aussi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Chef. [PV Etoile de Trésor]   Dim 31 Mar 2013 - 17:23

Le Guerrier et le Chef.

PV Etoile de Trésor

"- Ca suffit Griffe Pétillante ! Tu ne vas pas jouer les chatons quand même, et puis tu ne vas pas rester embrouiller pendant des lunes avec Larmes des Anges ! Je suis ton chef, tu doit obéir, même si sa ne te plaît pas. Et le code du guerrier le dit aussi..."

Ça t'arrange bien ça, pensa le guerrier roux, les sourcils froncés.
Il ne supportait pas comment son chef trouvait refuge dans le Code du Guerrier. Pour lui, cette chatte n'avait rien à faire ici. Il agita la queue avec colère.

" - Et pour être lieutenant, il faut au moins avoir eu un apprenti, grommela-t-il par la suite. Je franchement je doute qu'elle en a eu un, rajouta-t-il plus bas. "

Griffe Pétillante respectait son chef, son clan et le Code du Guerrier, mais voir une inconnue tel que Larme des Anges au poste de lieutenant le mettait hors de lui. A peine était-elle venue, elle serait déjà autant intégrée dans le clan ? Le chasseur regarda le sol pendant un bon moment avant de relever la tête et de plonger un regard de défi dans les yeux d'Etoile de Trésor.

" - Je suis loyal, reprit-il. Elle, le clan la connais à peine. Elle pourrait très bien nous trahir et te tuer pour prendre la tête du clan. "

Il sentait le souffle de colère de la concernée dans son cou, mais cette chatte, il était capable de se battre corps et âme contre elle. Il espérait que son chef savait que, si c'était une traîtresse qui profitera du faite d'être lieutenant pour prendre la place d'Etoile de Trésor, Griffe Pétillante se battra avec elle, et que si il perd après lui avoir enlever au moins une vie, s'il reste en vie et est exilé, préparera le reste de sa vie une revanche pour Etoile de Tresor. Même s'il savait qu'après cela, le Clan des Etoiles ne serait peut-être plus avec lui.

" - Quand je mourrais, je ne tiens pas à rejoindre le Clan des Etoiles," fit-il tout bas en pensant que s'il devait venger son chef, il le ferai coûte que coûte.

© Ségo Soyana
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Chef. [PV Etoile de Trésor]   Jeu 15 Aoû 2013 - 3:01

LOCKER (=

════════════════════════════════════════════════════════

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Chef. [PV Etoile de Trésor]   

Le Guerrier et le Chef. [PV Etoile de Trésor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1