WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Story of an angel... [Larme des Anges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larme des Anges
Guerrière •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Story of an angel... [Larme des Anges]   Lun 14 Jan 2013 - 19:23

Mes rp ♥️:
Le guerrier et la traîtresse
Baptème de Nuage Euphorique

Je pensais qu'en arrivant dans un nouveau clan, je pourrais tous reprendre de zéro mais... J'ai été stupide... Tellement stupide... On ne peut effacer son passé, jamais, il nous rattrape toujours... Tôt ou tard...
J'ai compris que je n'avais plus d'attache nulle part... Je suis perdue, perdue dans un monde trop grand pour moi... Ma famille m'a tournée le dos dès l'instant où j'ai suivi Mélancolie des Ombres... J'ai perdu mon frère et j'ai compris que ma soeur avait sombré dans une abîme sans fond... Mes parents ?... Ils se sont rangés du côté de mon clan, enfin, mon ancien clan... Je ne pense pas que j'aurais ma place si j'osais les approcher...

Enfin, j'appartiens au clan de l'ombre maintenant... Enfin... Griffe Pétillante m'a bien fait comprendre que je n'étais qu'une "étrangère"...
Si les anciens m'apprécie un minimum, je ne pense pas que c'est le cas de la majorité des guerriers du clan...
J'ai eu l'accord du chef du clan de l'ombre pour vivre avec eux mais... Contrairement à ce que je pensais... Ca ne suffit pas... Il faut que je me fasse une place mais... C'est mal partit, très mal partit...

J'ai déjà des ennemis au sein de mon clan... Oui, déjà, Griffe Pétillante se méfit de moi comme on se méfierait du mal blanc. Je sais qu'au moindre écart il me tombera dessus... Et là, je ne réussirais pas à m'échapper...
Oui... Je vais devoir surveiller mes paroles et mes gestes mais... Je n'en peu plus... Ils me haissent sans me connaître, comment je peux espérer leur faire confiance dans ces conditions... ?... Oui, l'adaptation va être trèèèès longue...

De plus, la vie sociale du clan n'est pas le plus horrible à gérer... Il faut que je mémorise nos terres et il faut que je travaille sur la chasse... Je sais chasser mais... J'ai toujours préférée la pêche...
Oui, je suis revenue au stade d'apprentie... Enfin, je n'ai pas à apprendre trop de choses, il faut simplement que je m'habitue... Mais bon... C'est assez compliqué de se débrouiller seule dans un clan qui peut paraître très hostile parfois...

Mais je crois que j'ai trouvée un moyen de survivre... Je vais coller Etoile de Trésor, avec un peu de chance, en gagnant ses bonnes grâces, je serais épargnée par les critiques des autres... Oui, je vais faire ça.
Sinon je passe mon temps auprès des anciens... Ils me raconterons leurs jeunesses mais c'est déjà mieux qu'entendre quelqu'un me dire "Tu n'es qu'une traîtresse" ou autre...
Oui, on a tous des techniques pour survivre en milieu hostile non ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message du jour de Lullaby : J'aime ce smiley -> Ballon

════════════════════════════════════════════════════════

Spoiler:

Sweet sleep my dark angel...
Innocence
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Anges

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Story of an angel... [Larme des Anges]   Mar 29 Jan 2013 - 19:59

Il ne peut pas me voir, mon échine se hérisse lorsque je sens son odeur, il passe son temps à me comparer à une traîtresse, je cherche toujours à le ridiculiser et l'humilier, on se déteste.
Il m'énerve, je ne supporte pas partager le même espace que lui, il me donne des envies de meurtre, pourtant... Pourtant le savoir contre moi me tracasse... On est censé être du même clan et s'entre-aider mais ... On ne peut pas s'entendre !... N'allais pas croire que j'ai envie de faire ami-ami avec cet idiot mais... Je n'ai pas envie de voir tout le clan se retourner contre moi... Mais je fais tellement de bêtises lorsqu'il est là... Je me suis fait passer pour une guerrière sans coeur au baptême de Petite Euphorie...
Il m'a énervé... Encore une fois

Il me provoque, il cherche à me faire partir, mais je ne partirais pas ! C'est MON clan !... C'est mon clan... Je ne partirais pas, non, pas pour lui faire plaisir... Si je dois partir, je veux que ce soit Etoile de Trésor en personne qui me l'ordonne, mais pas un chaton braillard...
Je le hais... Il va me rendre folle... Peut être est-ce son tempérament arrogant ou son magnifique regard ambré qui me déstabilise et me met dans tous mes états... N'allais surtout pas pensez que je le trouve mignon, c'est faux ! F.A.U.X !

...

Bien, où en étais-je ? Avec ce maudit baptême, tout le monde pense que je suis jalouse de lui alors que ce n'est pas vrai ça non plus ! Jalouse ?! Jalouse de quoi ?! Jalouse qu'il soit un bon chasseur et sûrement un bon guerrier ? Et alors ?! Moi je sais pêcher, moi ! Et en plus de ça je suis une excellente guerrière ! Je sais parfaitement me battre!
... Peut être que je suis finalement jalouse... Lui il est un, vrai, guerrier du clan de l'ombre... Contrairement à moi...

Peut être qu'il a raison finalement... Peut être que je n'ai pas ma place ici...
Je me suis promis de réussir à intégrer réellement le clan de l'ombre, avoir autre chose qu'un simple titre, avoir une place moi aussi...
Ce n'est pas en essayant de me préserver des critiques que je vais y arriver, non, il faut que j'affronte pour de bon les autres pour leur prouver que ce n'est pas en faisant du charme à Etoile de Trésor ou en jouant la carte de la pitié que j'ai rejoint ce clan !

Oui... La seule qualité de Griffe Pétillante est bien là, il me donne beaucoup à réfléchir... Et ce n'est pas si négatif que ça... Enfin, on le garde pour nous hein, je ne vais pas le remercier quand même.

Pour revenir au baptême de Petite Euphorie... Je crois que ce chaton s'annonce être plus attrayant que prévu, il n'a pas peur de se faire entendre, enfin, peut être a t'il prit la parole parce qu'il se sentait protégé par son mentor, je l'ignore, mais en tous cas, il n'a pas l'air de vouloir se laisser marcher dessus, et ça c'est positif.
Enfin, pour l'instant c'est vrai qu'il m'amuse plus qu'autre chose, il n'est pas réellement impressionnant, mais qui sait, peut être qu'un beau jour ce chaton réussira à rivaliser avec moi. Seul le clan des étoiles le sait.

... Vivement le jour où j'aurais moi aussi mon propre apprenti !... Il se pourrait bien que Petite Euphorie ait raison.... J'ai peu être été un petit peu jalouse... Mais je me rattraperais, je me le promets ! ♥️

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message du jour : bounce

════════════════════════════════════════════════════════

Spoiler:

Sweet sleep my dark angel...
Innocence
Revenir en haut Aller en bas

Story of an angel... [Larme des Anges]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1