WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le guerrier et la traîtresse {Pv Griffe Pétillante}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larme des Anges
Guerrière •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Le guerrier et la traîtresse {Pv Griffe Pétillante}   Lun 7 Jan 2013 - 20:21

Le soleil s'était levé sur la forêt, dominant de ses pâles rayons l'immensité verte qui servait de refuge aux quatre clans. Oui, cette journée s'annonçait ensoleillée, certes peu chaude, mais ensoleillée tout de même.
Larmes des Anges s'était éveillée difficilement en sentant quelques rayons avaient réussi à percer les ténèbres qui entouraient le camp habituellement froid.
La végétation était bien plus épaisse sur les terres du clan de l'ombre, notamment au-dessus du camps, les plantes ne laissaient pas passer la chaleur surtout en cette saison... Et pour une chatte qui craignait le froid... Ce n'était pas le mieux...

Enfin, à présent elle était levée, enfin levée... Elle était pourtant bien là, au milieu de ces autres silhouettes endormis... Mais bon, on était en pleine saison des neiges et il n'était pas question de rester là, à dormir alors que les proies se faisait rare. Il fallait nourrir le camp, et plus les chasseurs étaient nombreux, plus ils avaient de chance de ramener le plus de proie possible...
La guerrière sorti lentement de la tanière, s'étirant doucement au côté d'un guerrier qui faisait sa toilette. Elle avait encore un peu avec les noms mais s'en moquait pas mal, elle avait l'habitude de rester seule et usait bien trop souvent de son mauvais caractère pour repousser les éventuels curieux. Oui, elle n'était pas très à l'aise bien qu'elle aimait ce clan... Elle n'était pas d'ici et elle avait un peu de mal à faire ami-ami avec les autres, mais ça, pas question de le dire.
Après une rapide toilette, la jolie guerrière s'approcha de l'entrée du camp en vue de partir à la chasse, seule, mais une voix l'interpella...

Oh non... Pas un ancien...
... Oui, ils semblaient ne plus la quitter depuis qu'elle avait intégrée leur clan. Ils la couvraient de conseils ou de petites remarques, et cette fois, le thème était...

« -Tu devrais partir chasser avec un autre guerrier, non ? »

... Voilà pourquoi Larme des Anges évitait la tanière des anciens... Ils passaient soit leurs temps à râler, soit à donner des conseils, soit à raconter des histoires à dormir debout... Piou... N'importe quoi...
Mais bon, le meilleur moyen de quitter un ancien sans se mettre tout le clan à dos n'était pas de l'envoyer balader, ni de lui dire qu'il lui tapait sur le système mais bel et bien...

-... Ouais... J'essayerais.

Mais voyant qu'il ne la quittait plus du regard, la chatte balafrée soupira en faisant d'une voix lassée et désespérée :

-D'accord... Je vais trouver quelqu'un...

Et c'est ainsi que la guerrière au pelage noir se retrouva face à ces chats dont elle ignorait pour la plupart le nom et le caractère...
Pas facile de faire un choix parmi ces inconnus... Bon... Comment faire... ?... Tan pis.

La traîtresses chercha rapidement du regard un visage familier, un chat qu'elle croisait régulièrement sans pourtant lui adresser la parole, un guerrier dont elle connaissait le nom.
Elle traversa le camp, hésitant à chaque fois qu'elle passait devant un guerrier ou apprenti. Décidément !
Elle n'arriverait pas à faire équipe avec un autre félin... Jamais... Pourtant elle le devait, elle était une membre du clan de l'ombre à présent... Facile à dire...
Après de nombreuses minutes, elle tomba nez à nez avec ce chat roux aux yeux ambrés... Griffe... Griffe Sanglante ? Griffe... Griffe... Griffe... Griffe Pétillante !!!
La guerrière reprit son air glacial mais calme, le regard ancré dans celui de ce mâle qu'elle ne connaissait pas finalement, et lui fit d'une voix glaciale, aussi froide que la brise qui ébouriffait son doux pelage aux couleurs des ombres :

-J'ai besoin d'un guerrier pour une partie de chasse. Tu viens avec moi, c'est une demande des anciens.

Il fallait bien qu'ils servent d'excuse non ? Après tout c'était eux qui la forçait à chasser avec un guerrier dont elle ignorait les capacités...

════════════════════════════════════════════════════════

Spoiler:

Sweet sleep my dark angel...
Innocence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le guerrier et la traîtresse {Pv Griffe Pétillante}   Mar 8 Jan 2013 - 17:03

Le matou au pelage roux se baladait dans la clan, ne sachant quoi faire. Il venait de terminer la toilette - collective - d'une autre guerrière, qui le collait depuis un bon moment, comme s'il elle ne pouvait pas se trouver une autre occupation. Le félin s'était enfin libéré de cette tache ingrate, qui ne lui plaisait pas surtout que la femelle n'était pas très propre, et pas très belle, il poussa un soupire de soulagement en s'éloignant. Mais il avait désormais un sale gout dans la bouche. Quelle chance ! Il trouva une petite flaque d'eau pour se désaltéré, et s'enlever se gout atroce !

« - Ah là là, quelle début de journée ... grommela t-il. »

Une mouche vint trouver refuge sur sa tête. Au contact - désagréable - avec la bête, la guerrier se secoua la caboche. L'insecte repartit aussitôt. Il lâcha un petit grognement. Il entendit des petits ricaner de sa mauvaise aventure et leur fit volte-face, s'en alla dans un côté du clan où il pourrait peut-être être enfin tranquille, bien qu'il espérait allait bientôt chasser .
Plus tard, une jeune femelle - pourtant plus âgée que lui - au court pelage noir de jais au yeux olives arriva devant lui. Surpris, le matou fit un pas en arrière.

« - J'ai besoin d'un guerrier pour une partie de chasse. Tu viens avec moi, c'est une demande des anciens. »

Le chasseur orangé jeta un regard sur la tanière des anciens, un peu vexé, mais il ne montra pas son humeur. Il connaissait cette chatte, Larme des Anges. Elle était née au sein du Clan de la Rivière. Cela dégoûtait le guerrier, mais ce qui l'énerverait le plus, c'était à la simple pensée qu'elle pourrait amener des sangs-mêlés dans le clan. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir une dent contre la femelle mais se devait de respecter la décision du chef. Il s'attendait qu'elle les trahissent, un jour. C'est vrai, il ne connaissait pas son passé, mais après tout, qu'est-ce qu'il lui empêchait de retourner auprès du Clan de la Rivière ?

« - Si ce sont une demande des anciens, alors ... grommela t-il. J'avais prévu d'aller chasser au Terrain Vague aujourd'hui. fit-il. »

Sans attendre de réponse, il fit volte-face en fouettant l'air avec sa longue queue fine et rousse, direction le Terrain Vague. Il ne s'attardait pas à vérifier si elle le suivait, et se sauva du clan, s'enfuyant à grande vitesse vers le point de chasse.

Dernière édition par Griffe Pétillante le Mer 9 Jan 2013 - 18:13, édité 1 fois
Larme des Anges

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Le guerrier et la traîtresse {Pv Griffe Pétillante}   Mer 9 Jan 2013 - 6:36

Larme des anges le laissa prendre les devants, le regard fixé sur ce matou en silence. Aussi froide que le givre et aussi calme que le la glace, elle suivait ce mâle, son pelage légèrement ébouriffé. Elle avait froid, mais pas question d'évoquer le temps, question de fierté.
Puis, au fil de ces foulés, l'inquiétude gagna peu à peu la guerrière qui tentait de rester stoïque, elle ne connaissait pas réellement les terres de ce clan, et puis, en y réfléchissant... Si elle voulait partir chasser seule, c'était pour une raison bien précise : Son truc à elle c'était la pêche !
Elle savait chasser, oui, mais son domaine de prédilection, à la base, c'était bien la pêche ! Non pas la chasse ! ...
Oui, elle revenait au stade d'apprentie auquel il fallait tout apprendre... Aïe aïe aïe... C'était bien partit en effet...
La chatte ralentit l'allure, se laissant nettement devancer, légèrement désorientée : Comment allait-elle faire ?!... Maudits anciens ! Pourquoi lui avaient-ils demandé une telle chose ?!...

-... Je hais les anciens... Je hais la chasse !... Feula t'elle subitement

Soudain, un frisson d'effroi parcourut son échine : Il était où l'autre ?!! Hey ! Mais non ! Il était parti sans elle ?!!

...

La chatte laissa un petit soupire s'échapper de ses babines avant de s'arrêter pour humer l'air. Maudit rouquin ! Maudit guerrier du clan de l'ombre !...
Larme des anges dressa à nouveau les oreilles : elle avait retrouvée sa trace, plus qu'à le suivre.
La guerrière balafrée accéléra donc l'allure en essayant de ne pas trop prendre de retard, après tout il fallait bien qu'elle reste digne, non ?

Après un bon moment, le félin noir arriva sur cette terre. Sèche, dure, pas franchement agréable... Son compagnon de chasse était déjà arrivé... La guerrière hésita mais finit par passer devant lui, se plaçant tranquillement au centre du terrain en demandant :

-Donc... Ca, c'est le terrain vague c'est ça ?

Elle devait mémoriser leurs terrains de chasse, les noms des guerriers, anciens, apprentis, du clan, et s'améliorer à la chasse... Mais avant toute chose...

-Je vais là bas, j'ai pas besoin d'avoir une mère collée à mes pattes pour chasser. Fit-elle d'une voix glaciale, presque menaçante.

Oui, elle ne voulait pas que l'on remarque sa difficulté pour la chasse, après tout, elle la rivière juste à côté de son ancien camp, elle n'avait jamais eu réellement besoin de chasser. Elle attrapait des mulots, des pigeons, oui, mais ce qu'elle préférait chasser était bel et bien le poisson....

Elle s'éloigna donc, et se concentra sur l'odeur d'un gibier qui semblait pourtant abondant pour la saison. Et après un petit temps de recherche, la guerrière se tapis au sol : un mulot.
Le rongeur était chétif mais une proie était une proie...
Rapidement, un peu trop d'ailleurs, la guerrière lui sauta dessus, le tuant d'un rapide coup de crocs même s'il avait manqué de fuir.
Oui, elle s'était précipitée, ce n'était peut-être pas le mieux, mais au moins, elle l'avait eu...

La chatte se saisit doucement de sa proie et la déposa près du chat roux, le regard pétillant, fier. Elle était contente de voir qu'elle n'était pas si rouillée que ça finalement.
Pourtant, comprenant que ça réaction était celle d'une apprentie de six lunes et non pas celle d'une guerrière, elle déposa le mulot au sol tout en faisant, d'une voix déjà moins sur la défensive :

-Au fait, je sais que ça risque de paraître stupide mais... Tu t'appelles comment ?... J'ai encore un peu de mal avec les noms...

Spoiler:

Innocence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le guerrier et la traîtresse {Pv Griffe Pétillante}   Mer 9 Jan 2013 - 12:51

Le guerrier dut attendre, assis, un petit moment sur le Terrain Vague jusqu'à l'arrivée de la femelle noire. Elle se plaça devant le rouquin, et guetta le terrain de chasse, comme si elle essayait de mémoriser chaque recoins, chaque pierre de cet endroit. Un sourire moqueur s'afficha sur le visage du chasseur.

« - Donc... Ca, c'est le terrain vague c'est ça ? »

Le matou tigré ne répondit pas, et continua de regarder l'inexpérience de la chatte.

« - Je vais là bas, j'ai pas besoin d'avoir une mère collée à mes pattes pour chasser. »

Il la regarda s'exclipser à l’horizon. Le félin roux battit l'air avec sa queue en se relevant et se dirigea vers l'autre côté, vif comme l'éclair, il attrapa une petite souris. Voyant la chatte noire revenir vers lui avec une proie dans la bouche, il lâcha sa proie et se ré-assis.

« - Au fait, je sais que ça risque de paraître stupide mais... Tu t'appelles comment ?... J'ai encore un peu de mal avec les noms..
- Je m'appelle Griffe Pétillante, ricana t-il. »

Il jeta un bref coup d'oeil à la proie de la guerrière, et repartit chasser dans son coin. Il s'assura discrètement que son "compagnon" le regardait. Un pigeon apparut, le mâle se mit en position de chasse, sauta sur aux côté de l'oiseau qui s'envola. Mais le félin donna un grand coup de patte au volatile, le faisant tomber par terre et l'acheva. Il revint vers la femelle, la queue haute et la bête dans la bouche, fier.

Dernière édition par Griffe Pétillante le Mer 9 Jan 2013 - 18:13, édité 1 fois
Larme des Anges

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Le guerrier et la traîtresse {Pv Griffe Pétillante}   Mer 9 Jan 2013 - 13:49

... Ce félin ce moquait d'elle, Larme des Anges le sentait et elle n'aimait pas ça du tout... Tant pis, autant ne pas entrer dans son petit jeu, quoique se fut bien tentant...
La guerrière tourna la tête lorsqu'il revient avec son pigeon. Quel crâneur celui-là !
Pfiou ! N'importe quoi. Il voulait jouer le meilleur chasseur de la forêt ? Et bien on allait voir qui serait le meilleur chasseur !
La guerrière finit par encre son regard dans le sien, amusée voir moqueuse.

-Dis moi, jeune chat...

Elle se leva, tournant doucement autour du rouquin, visiblement amusée. Elle se colla doucement à lui, sa queue venant caresser tout doucement les pattes du guerrier alors que sa voix se faisait plus basse mais aussi de plus en plus moqueuse :

-Tu veux vraiment me défier ? Moi ? Larme des Anges ?... Je n'aime pas que l'on joue les fanfarons sous prétexte qu'on est meilleur chasseur que moi. Je veux bien te voir attraper du poisson.

Ses babines s'étaient légèrement retroussées, laissant apparaître des crocs acérés et tranchant histoire de lui montrer qu'il n'avait pas à recommencer. Elle pouvait se faire passer pour une folle, elle s'en moquait, il n'avait pas le droit de l'embêter sur ça...
Larmes des Ange ? Susceptible ? Parfaitement.
Elle s'éloigna doucement, légèrement vexée. Oui, elle n'aimait pas que l'on se moque d'elle, vraiment pas...
Bon, c'était vrai, elle avait commencé a le titiller avant, mais bon, quand même !...

Déçut par elle-même, la guerrière s'écarta encore un peu et repartit en quête de nourriture, or... En cette saison...
La femelle grogna légèrement, irritée, non elle n'aimait pas cette situation... Elle ne trouvait pas de proie, et puis, les rares qu'il y avait étaient plutôt maigres...
Quelle saison maudite... Le mal blanc ne tarderait pas... Et le mal blanc faisait réellement peur à la petite guerrière, elle ne voulait pas mourir ainsi... Surtout pas comme ça...
Elle finit par s'asseoir, légèrement démoralisée par toutes ses pensées et finit par demander d'une voix hésitante :

-... Tu penses qu'on trouvera assez de proie ?... Tu penses qu'il y en aura assez cette saison ?... Et puis... C'est la saison du mal blanc...

Inquiète ? Parfaitement.
Le clan de l'ombre n'était pourtant pas son clan natal, pourtant elle ne voulait pas le voir souffrir...

Spoiler:

Innocence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le guerrier et la traîtresse {Pv Griffe Pétillante}   Mer 9 Jan 2013 - 18:35

La jeune chatte noire s'approcha dangereusement du guerrier. Elle colla son pelage contre le sien, et caressait le chasseur avec sa queue.

« - Tu veux vraiment me défier ? Moi ? Larme des Anges ?... Je n'aime pas que l'on joue les fanfarons sous prétexte qu'on est meilleur chasseur que moi. Je veux bien te voir attraper du poisson. »

Elle commença alors à montrer les dents. Griffe Pétillante l'imita, irrité par ces propos qu'il trouvait si stupide.

« - Calme toi, étrangère ! cracha t-il. Notre ... non. Mon chef a beau t'avoir accepter dans le Clan de l'Ombre, je ne reste pas bête, je t'observe, un jour, tu nous trahiras. »

Puis il fit plus bas :

« - Et je sens que ce jour ne va pas tarder... »

Le matou se nourrissait de toujours autant de haine face à ce qui leur était étrangers, ceux qui n'était pas né dans ce clan à qui il vouait tout sa vie. Il fut surpris que la chatte se décolla - comme si elle n'avait pas écouter ses propos - comme déçu, par elle-même.

« - ... Tu penses qu'on trouvera assez de proie ?... Tu penses qu'il y en aura assez cette saison ?... Et puis... C'est la saison du mal blanc... »

Quel changement de comportement ! Le rouquin commença à douter, il crut pendant un moment qu'elle voulait l'embobiner. Tout en se méfiant, il guetta la chatte qui avait l'air inquiète à propos du clan qui n'était pas du même sang.

« - On ne trouve JAMAIS beaucoup de proies à cette saison ! fit remarquer le matou roux d'une voix sévère. On maigrit, - ou on meurt - et l'on reprends du poids à la saison des feuilles nouvelles. »
Larme des Anges

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Le guerrier et la traîtresse {Pv Griffe Pétillante}   Dim 13 Jan 2013 - 16:01

On ne lui faisait pas confiance, elle le savait depuis un moment déjà, mais ce mot « étrangère », révoltait la guerrière qui avait fini par se taire, n'écoutant plus les propos de ce matou auquel elle ne comprenait rien.
Le jour où elle les trahirait ? Le jour où elle s'attaquerait à ce clan ?... Les griffes de la chatte au pelage noir étaient sortit, prête à faire un énième carnage au prochain commentaire désobligeant. Oui, il l'avait blessé, mais il avait raison, elle n'était qu'une traîtresse.. Elle avait ça dans le sang.
La chatte s'éloigna encore un peu à la recherche de proie, la queue battant rageusement l'air derrière elle.

Les minutes s'écoulèrent lentement et Larmes des anges revint vers Griffe Pétillante, un mulot entre les crocs. Elle le posa avec les autres proies et encra son regard acéré dans celui du mâle tout en faisant d'une voix glaciale :

-Un conseil pour toi sale matou, surveille tes arrières, au cas où. Tu sais, je peux vous trahir à tous moment, ce serait dommage que tu n'arrives pas à me stopper et me tuer, non ?

Ses oreilles plaquée en arrière indiquaient clairement qu'elle n'était plus d'humeur à plaisanter, oui, elle avait été réellement blessé par les paroles de ce guerrier avec qui elle était forcée de chasser...
Ses paroles, bien qu'alarmante, n'était pas réellement pensée, à vrai dire, elle se moquait un peu de se qu'elle pouvait bien dire maintenant, elle avait besoin d'évacuer, et la menace était un bon moyen d'évacuer parfois... Surtout pour elle.

Ces paroles fort peu amical lâchée, la guerrière repartit, mécontente, dans un coin.
Oui, elle aurait dû refuser cette offre proposée par le meneur du clan de l'ombre mais... Mais elle n'arriverait jamais à survivre en solitaire... Elle n'aimait pas la vie de solitaire bien qu'elle avait des avantages...
Larme des anges baissa le regard. Elle n'avait pas sa place ici, elle aurait dû refuser... Elle aurait dû refuser...
La guerrière finit par s'éloigner, encore et encore, de toute façon elle ne voulait plus voir ce crétin qui lui rappelait son passé.

-J'vais chasser plus loin, je ne chasse pas avec des chatons agaçants.

Spoiler:

Innocence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le guerrier et la traîtresse {Pv Griffe Pétillante}   Mer 16 Jan 2013 - 18:52

« - Un conseil pour toi sale matou, surveille tes arrières, au cas où. Tu sais, je peux vous trahir à tous moment, ce serait dommage que tu n'arrives pas à me stopper et me tuer, non ? J'vais chasser plus loin, je ne chasse pas avec des chatons agaçants. »

Le matou orangé fronça d'abord les sourcils, puis lâcha un grognement quand il entendit ces infectes paroles. Pour qui se prenait-elle, à lui parler ainsi, à lui, digne guerrier du Clan de l'Ombre, né dans ce clan ?! Il avait hérité de toutes les qualités et défauts de son mentor bien-aimé. Mais qui sais ? Peut être souffrait-il encore des morts de son entourage ? Ses fraternel, son aîné ... Depuis qu'il était né, beaucoup étaient mort. Mais que de coïncidence. Il n'agissait plus que par respect pour son caractère que lui avait transmis son défunt mentor.

« - Hum, ne t'inquiète dont pas pour cela, étrangère. Je te surveillerai jour et nuit s'il le faut. Tu n'a aucune connaissance des pouvoirs que confère la loyauté d'un chat ! » grommela t-il.

La guerrière au pelage sombre s'était déjà bien éloignée du rouquin. Finalement, tout deux se ressemblèrent. Ils avaient chacun un arrogant caractère, à leur façon. Mais sans cesse, le guerrier roux ne pensait qu'à la loyauté qu'il devait donné à son clan. Sa vie entière était dévoué à son clan. Ce même clan qui avait peur de lui, ou qui le sur-héstimait auparavant. Il se pensait désormais assez mature, pour faire comme un vrai chat, et donner sa vie pour son clan. Et quand il voyait cette chatte noire, il ne pouvait lui faire confiance. Il le sentait, que, si il lui faisait confiance, son corps se déchirerait sous l'action de traîtresse qu'il aurait estimé.
Larme des Anges

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Le guerrier et la traîtresse {Pv Griffe Pétillante}   Sam 19 Jan 2013 - 22:17

Larme des Anges continua sa petite chasse en solitaire mais sa colère ne lui réussissait pas, elle n'arrivait pas à se concentrer et ça, ça ça l'énervait davantage. Une douce brise caressait doucement son pelage obscure mais cette simple pression irrita encore plus la guerrière qui grognait sur tout ce qui passait devant elle, du brin d'herbe balayé par le vent au petit moucheron. Oui, ce guerrier l'avait énervé et elle avait à présent besoin d'évacuer sa colère ... Besoin de mordre, de griffer, besoin de...
Rho et puis zut, c'était lui qui avait commencé !

-FAIS MOINS DE BRUI ! TU FAIS FUIR TOUTES LES PROIES !!!

Voilà, là, elle allait un peu mieux, mais ce n'était pas suffisant... Non.
La guerrière se retourna vers ce mâle qui l'insupportait, et sentit ses babines se retrousser doucement alors que sa queue fouettait violemment l'air derrière elle.
Elle devait se calmer mais elle avait besoin de le remettre à sa place, lui montrait qu'il n'avait pas à la rabaisser ou la traiter différemment sous prétexte qu'elle était une guerrière d'origine différente !

La guerrière finit par se remettre à sa place, ça ne servait à rien de hurler après lui... Elle se mettrait tous les guerriers à dos...
Non, non, non, elle ne pouvait se mettre tous les membres du clan à dos mais là... Il l'avait provoquée... Ils se sauteraient à la gorge dès qu'ils le pourraient, elle le savait parfaitement alors... Comment établir un lien de confiance dans ses conditions ?... Et puis, à vrai dire, Larme des Anges n'avaient aucune envie de faire ami-ami avec ce guerrier qui lui donnait des envies de meurtre...

La guerrière vint se concentrer sur le terrain mais n'arrivait plus à se focaliser sur sa chasse, non, ce mâle la rendait folle...
Puis, énervée, la chatte au pelage noir grogna et s'approcha du guerrier en faisant :

-Laisse tombé chaton agaçant, je vais chasser toute seule, loin de toi.

Elle lui tourna le dos, folle de rage. Non elle ne pouvait pas le supporter... Pour une première approche des guerriers du clan, c'était réussit oui ! Graah !
La guerrière accéléra et parti en courant, tentant désespérément de fuir ce guerrier qui lui rappelait qu'elle était différente et qu'elle n'avait pas sa place ici...

{Soit tu conclus le rp, soit tu la poursuit, à toi de voir XD}

Spoiler:

Innocence
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Le guerrier et la traîtresse {Pv Griffe Pétillante}   Jeu 15 Aoû 2013 - 3:03

Je lock.

Merci Les Giiiiiirls ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le guerrier et la traîtresse {Pv Griffe Pétillante}   Jeu 15 Aoû 2013 - 11:27

N'oublie pas, qu'il faut les déplacer aussi ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le guerrier et la traîtresse {Pv Griffe Pétillante}   

Le guerrier et la traîtresse {Pv Griffe Pétillante}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1