WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Griffe Pétillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Griffe Pétillante   Ven 4 Jan 2013 - 14:14

NOM DU CHAT
500x350

Nom : Griffe Pétillante
Clan : Clan de l'Ombre
F ou M ? : Mâle
Rang : Guerrier

Toute une vie ...
Mon histoire ? Fufufu, puisque vous me la demandez, alors je vais vous la conter. Ma vie à commencer dans une magnifique saison des feuilles vertes. J'était un chaton prématuré comme mon frère et ma soeur. Eux, n'ont pas eu la chance de vivre. Tout le monde me croyais malade, ils me prennaient tous pour un messager du Clan des Etoiles. Fufu, ne sont-ils pas fous ? J'ai longuement attendu, à l'âge de 6 lunes, je ressemblais plus à un chaton de 5 lune et demi. Mon nom jusque là qui était Boule Pétillante, s'est transformer en Nuage Pétillante. Comme j'était fier ! Mon mentor, était un brave guerrier. Il m'a tant appris, il m'a transmit sa force, son courage, sa loyauté et son amour pour son clan. Oui, notre brave Clan de l'Ombre, dont je n'ai jamais cessé de croire en lui. Beaucoup me prenait pour un bon à rien, juste parce que j'était né prématuré. Et alors ? Mais à ceux là, je leur ai tous donné une bonne leçon dans des concours de chasses que nous faisions, entre nous, apprentis. Ma meilleure proie en ce temps là, (bien que ce temps là ne remonte pas à longtemps) c'était ... un magnifique pigeon, énorme. Il a servis à nourrir les anciens, il étaient bien content eux ! Moi qui avait chassé cette bête je me retrouvait à manger un vieux campagnol ! Mais je n'en était pas pour autant déçu, j'était fier. Si fier. Puis, le moment vint, ou l'on me conféra un nouveau nom, qui me permettait de devenir un guerrier, Griffe Pétillante. Oh, comme je m'en souvient. Le ciel était bleu, les nuages étincelant... Mais la journée avait était un peu sombre, tout de même. Mon mentor était fier, j'était fier. Durant, que je faisait ma veillée au camp, il eu une patrouille de nuit. Mon brave mentor y était. Quand ils sont revenus, -oh ! quel horrible souvenir !- ils ont ramené le corps de mon mentor, habituellement blanc mais le sang avait transformer son beau pelage, sans vie. Tout ça, dans un accrochage avec des chats errants. Stupide ! Je ne les ais jamais cru ! Mon mentor était digne ! Jamais il aurait laissé ces sales chats le vaincre ! Mais je n'avais nulle preuve, il y avait bien l'odeur à l'endroit... Tout cela resta un mystère ...
Caractère + Physique
Qui suis-je ? Je suis simplement le digne ex-apprenti de mon cher mentor. La bravoure, le courage, la loyauté, la force sont mes principales qualités. Mais on me dit bien souvent que je suis un matou arrogant. J'aime aussi beaucoup mon clan. Les traitres, je les hais, je serais capable de les poursuivre jusqu'à la mort ! Et ces chats errants qui osent nous volés notre gibier, si bien mérité ! Chaque jour, la mission que l'on me confie, et un plaisir à réalisé ! Mes yeux ambrés sont si persant, que personne ne peux y échapper ! Mes oreilles ? Elles ne me sont pas très utiles, je suis très sensible de cet endroit. Mon pelage est tout simplement majestueux, je suis un simple tabby tacheté, de cet merveilleuse couleur rousse. Mon museau, je l'adore. C'est avec lui que je peux sentir la vie et ainsi la croquez à pleine dents ! Par ailleurs, mes crocs, j'essaye de les aiguisés chaque jour. J'adore quand il sont blancs ! Plus il le sont, plus je suis intimident. Méfiez-vous chats des autres clans, car je vous ai, il n'y qu'a l'Assemblée que je suis obligé de me tenir à carreau, autrement, je me combatterai corps et âme contre vous !
Derrière l'écran ...

• Ton âge ::
  • 13 ans
  • Où as-tu connu le forum ? ::
  • Double Compte, Plume Bleutée.
  • Présence sur 7 jours ::
  • 5/7
  • Le code ::
  • Code porter disparut, Cartouche les cherche. What a Face

Dernière édition par Griffe Pétillante le Ven 4 Jan 2013 - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Pétillante   Ven 4 Jan 2013 - 14:16

Re-bienvenue :D
Pour l'histoire c'est bon, je te laisse chercher les codes dans le règlement et finir ta présentation ;
)

Dernière édition par Carte au Trésor le Ven 4 Jan 2013 - 14:40, édité 1 fois
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Griffe Pétillante   Ven 4 Jan 2013 - 14:26

Ré bienvenue Blue ! :p J'aime bien ton nom^^

════════════════════════════════════════════════════════

"Dans la vie on ne regrette que ce qu'on a pas fait."

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Pétillante   Ven 4 Jan 2013 - 14:29

C'est bon, j'ai tout fini, par ailleurs, je n'avais pas fini l'histoire quand j'ai posté. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Pétillante   Ven 4 Jan 2013 - 14:40

J'me disait, mais les nombres de lignes étaient ok, alors j'savais pas 8'D

Donc, validé (;
Plume Enflammée
Plumy

Feuille du Chat
Autre compte: //
Description morale et physique: