WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miam! Un lapin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 19

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Miam! Un lapin!   Sam 22 Déc 2012 - 13:58

Un vent glacé soufflait sur la lande du Clan du Vent, et que l'heure soit encore matinale n'arrangeait rien. Aile de Coccinelle était sortie chasser accompagnée de son lieutenant ,Plume Bleutée. Les deux chattes avaient décidé de se rendre au Petit Sentier. Lors de la saison des feuilles vertes beaucoup de bipèdes viennent s'y promener avec leurs petits. Mais quand le froid arrivait c'était un endroit très giboyeux.
Elles y étaient arrivées. La femelle au pelage marron aperçut soudainement un lapin un peu plus loin. Parfait, se dit-elle. Elle se tourna vers Plume Bleutée, et pointa de la queue le rongeur. Elles se mirent d'accord d'un hochement de tête. Ainsi, Aile de Coccinelle fit discrètement le tour du lapin, pour se placer derrière lui. Elle attendit que le lieutenant se soit légèrement déplacé, pour se retrouver à plusieurs que de renards devant le lapin. Mais puisqu'elle était cachée dans un petit affaissement de la lande, il ne pouvait la voir.
C'était une technique de chasse courante dans leur clan, et au signal de la femelle au pelage semblable au clair de lune, elle sprinta vers sa proie. Cette dernière, apeurée, courut droit devant en elle, exactement vers la petite cavité où Plume Bleutée était cachée.
Désormais, le lieutenant n'avait plus qu'à sauter sur le gibier et le tuer.

════════════════════════════════════════════════════════

"Dans la vie on ne regrette que ce qu'on a pas fait."

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miam! Un lapin!   Sam 22 Déc 2012 - 14:50

    Aile de Coccinelle et Plume Bleutée, chassaient dans le petit sentier du Clan du Vent. Il était assez tôt et il faisait plutôt froid. La tigré avait aperçut un lapin. Elle se retourna vers la thai et montra le rongeur. Elles se mirent d'accord que la pauvre petite chose allait devenir leur proie. Aile de Coccinelle commença à chasser, elle allait derrière le lapin. Elle courra ensuite vers lui et effraya la proie. Elle se mit à courir vers Plume Bleutée qui attendait sagement dans son trou. Dès que l'animal s'approcha, elle lui sauta dessus et acheva la pauvre bête. Elle l'attrapa dans sa bouche et s'approcha de la chatte marron. Elle posa l'animal sur le sol.

    « - Voilà, dit-elle, mais il est plutôt maigre, non ? »

    Elle leva la tête au ciel, guetta les horizons de la lande. Un léger vent frileux fit voler ses moustaches. Elle secoua légèrement ses oreilles, gêné du froid.

    « - Mais en même temps, la saison des feuilles mortes approche n'est-ce pas ? »

    Elle dit cela bien qu'elle n'attendait pas réellement de réponse de la part de la guerrière. De ses yeux vairons, la bleutée regarda l'animal qu'elle venait de tuer. Elle se lécha les babines afin d'enlever le sang du lapin qu'elle avait sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 19

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Miam! Un lapin!   Dim 23 Déc 2012 - 13:03

Plume Bleutée n'eut aucun mal à attraper le lapin pour ensuite le tuer. Lorsqu'elle eut terminé, elle s'approcha d'Aile de Coccinelle et posa la proie à ses pattes. Elle regarda le rongeur d'un mauvais oeil, un peu frustrée.
- Voilà, mais il est plutôt maigre, non ?
Soudain elle releva la tête et son regard se perdit dans l'horizon qui se teintait désormais d'une jolie couleur orangée, presque dorée. Le vent se mit à souffler légèrement plus fort, faisant frissonner la femelle au pelage brun. Pour se protéger du froid, elle ébouriffa sa fourrure. Elle savait que lorsqu'elle faisait cela elle ressemblait à un chaton, mais puisque c'était une manière efficace pour se protéger de la bise, elle n'en tenait souvent pas compte.
Elle était sur le point de répondre à son lieutenant, quand cette dernière mit la maigreur du gibier sur le compte de la saison des feuilles mortes. Ce fut au tour d'Aile de Coccinelle de jeter un regard navré vers les gibier posé aux pattes de la chatte thai. Il était vrai que ce lapin ne ressemblait en rien aux alléchantes proies dodues de la saison des feuilles vertes, mais bon... C'était comme ça et elles ne pouvaient rien faire contre. Il fallait bien que la terre se repose un peu, tout comme les proies... La période des neiges était toujours une passe difficile pour les clans, car c'était à cette période que les rongeurs hibernaient et que les oiseaux migraient vers des contrées plus chaudes. Il fallait se résigner à attendre patiemment la saison des feuilles vertes.
Aile de Coccinelle soupira.
-Oui, et ça ne va pas aller en s'améliorant puisque nous venons tous juste d'y entrer...
Mais ils n'allaient tout de même pas désespérer pour une saison des feuilles mortes!? Ce n'était pas la pire que les clans ait connue et ils y avaient toujours survécu!
Elle remarqua alors une petite musaraigne. Elle prit donc la position du chasseur, et la tua d'un coup de patte. Il fallait dire qu'elle était si frêle qu'un simple courant d'air aurait pu la briser.
-Au moins c'est déjà ça..., miaula-t-elle en revenant vers Plume Bleutée et en posant sa proie par terre. La seule chose que j'espère c'est que la maladie ne se rajoutera pas à nos problèmes. Le froid et la famine, si elle arrive, seront déjà bien assez embêtant. J'espère aussi que les autres clans n'auront pas une subite envie de guerre...

════════════════════════════════════════════════════════

"Dans la vie on ne regrette que ce qu'on a pas fait."

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miam! Un lapin!   Lun 24 Déc 2012 - 15:37

    -Au moins c'est déjà ça. La seule chose que j'espère c'est que la maladie ne se rajoutera pas à nos problèmes. Le froid et la famine, si elle arrive, seront déjà bien assez embêtant. J'espère aussi que les autres clans n'auront pas une subite envie de guerre...

    Disait-elle après avoir attraper une espèce de souris. Plume Bleutée regardait les proies mortes, maigres. Elle réfléchit alors aux paroles de son amie.

    - Oui, espérons que les autres Clans ne perdent pas la boule. »

    Elle se rappela les autres hivers qu'elle avait vécu : lorsqu'elle posait ses longues pattes aux bouts bleutées dans la neige elle avait des frisons tellement que celle-ci pouvait être froide, gelée. Cette saison était vraiment très dure pour chaque Clan, quel qu'il soit. Les petits avaient du mal à survivre dans le froid, et les proies étaient moins présentes. La thai pensait pareil que la guerrière : il ne manquait plus que les maladies ou les attaques d'autres Clan pour empirer les choses.

    « - Je déteste cette saison. Elle ne nous avantage guère. soupira t-elle. »

    Elle guetta alors les horizons dans l'espoir de repéré quelque chose pour nourrir le Clan. En même temps, elle humait l'air en remuant ses moustaches.

    « - Ne sens-tu pas cette odeur d'oiseau ? demanda t-elle à la chatte tigré et marron. »
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 19

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Miam! Un lapin!   Mar 25 Déc 2012 - 20:42

Après avoir jeté un bref coup d'oeil à la maigre souris que venait d’attraper Aile de Coccinelle, Plume Bleutée parut réfléchir à voix haute.
-Oui, espérons que les autres Clans ne perdent pas la boule. »
La femelle au pelage marron ne pensait pas que le Vent doivent s'inquiéter par rapport aux Clans du Tonnerre et de la Rivière. Mais puisque on était jamais trop prudent, il valait mieux restait tout de même sur ses gardes. Mais elle aurait surtout tendance à garder à l'oeil le Clan de l'Ombre qui était plus enclin à préparer un mauvais coup. Durant la saison de feuilles mortes tout était permis... Mais puisque en cette période chaque clan souffrait à sa manière de la famine, elle espérait qu'ils se serreraient les pattes, au lieu de se battre. Mais la faim était l'une des principales causes de guerre pour un territoire.
-Je déteste cette saison. Elle ne nous avantage guère. soupira t-elle.
-Oui, soupira Aile de Coccinelle, c'est dommage qu'elle soit indispensable au repos de la nature...
Mais le lieutenant ne l'écoutait déjà plus. Elle avait apparemment reniflait une fumet quelconque. Elle s'apprêtait à lever le museau pour savoir ce qui avait pu attirer son attention, une senteur d'oiseau lui chatouilla les narines.
-Ne sens-tu pas cette odeur d'oiseau ?
Oui. Elle lui parvenait aussi nette que l'image de lande qui l'entourait. C'est étrange..., se dit-elle. En effet on ne croisait que peu d'oiseau sur les terres du Vent. C'était tout à fait normal puisqu'il il n'y avait aucun arbre où ils pouvaient se reposer ou nicher. Elle regarda plus attentivement les alentours et c'est là qu'elle l'aperçut.
Un grand oiseau brun, de la taille d'un chat adulte. Une buse. Ces oiseaux étaient des chasseurs dotés d'une vison extraordinaire, chaque année, ils emportaient au moins un chaton du Vent. Les buses privilégiaient la lande car depuis le ciel, elles pouvaient mieux détecter leur gibier, composé en majeur partie de rongeurs.
Cette buse était à terre et semblait blessée. Une aile cassée certainement. C'était une aubaine. Elle paraissait en bonne santé et pourrait nourrir plusieurs membres du Clan.
Plume Bleutée et Aile de Coccinelle ne se jetèrent qu'un seul regard, avant de se diriger vers le rapace pour l'achever. Quel repas appétissant ferait-il! Mais il fallait tout d'abord le tuer et cela ne serait peut-être pas aussi simple que ça en avait l'air, car il pouvait toujours marcher et son bec acéré ne présageait rien de bon.

════════════════════════════════════════════════════════

"Dans la vie on ne regrette que ce qu'on a pas fait."

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miam! Un lapin!   Sam 29 Déc 2012 - 14:12

    Une buse était en effet dans les parages. La bête était blessé. Ainsi, elle aurait grand mal à emporter les chatons et surtout à nous échapper. Son fumet... Quel fumet ! Une odeur qui vous met l'eau à la bouche.

    Si on l'attrape, se dit Plume Bleutée, on pourra bien nourrir le Clan, ainsi il y aura moins de bouche à nourrir ce soir.

    Mais il fallait encore l'avoir. Les chasseuses se lancèrent un regard vif, puis elles s'avancèrent vers le rapace à pas de loup. La siamois était presque a terre, elle avançait vivement mais, en faisant attention. Son ventre criait famine désormais -bien qu'elle n'avait aucune envie de manger cet oiseau -. De plus en plus près de l'oiseau, Plume Bleutée ralentit l'allure. L'oiseau jeta son regard sur les chattes et commençait -sans pouvoir- à sortir ses ailes. S’apercevant qu'il ne pouvait pas voler, il décida de marcher, mais resta sur ses gardes, le bec crochu en avant. La bleutée sortit ses griffes pointues, biens propres, biens blanches. Elle sauta en l'air, prêt à tuer l'oiseau en laissant la guerrière en arrière - à croire qu'elle l'avait oubliée. Elle lâcha un miaulement d'attaque.

    « - Mieeeeow ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 19

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Miam! Un lapin!   Lun 31 Déc 2012 - 10:26

Aile de Coccinelle avançait doucement pour ne pas trop affoler le pauvre rapace. Plume Bleutée faisait de même de son côté. L'oiseau commença à s'agiter lorsqu'il remarqua les deux félins un peu trop près à son goût. Le lieutenant finit par sortir les griffes et sauta sur la proie. La femelle marron soupira. Sa c'est bien elle. Aile de Coccinelle, elle, était sûrement plus prudente.
Plume Bleutée atterrit sur l'oiseau. La tigrée fit le tour du rapace qui était occupé à essayer de crever un oeil au lieutenant. Parfait, se dit-elle lorsque le dos de sa proie lui fit face, à quelques longueurs de queues devant elle. Elle calcula la distance qui les séparait et chercha comment en finir avec ce volatile. Plume Bleutée le maîtrisait de mieux en mieux, mais ils rouaient tout de même à terre dans un lac de plumes et de fourrures. Il fallait intervenir car un seul faux geste serait susceptible de gravement blesser la femelle thai. Aile de Coccinelle admirait néanmoins son courage et sa confiance en elle, des qualités qui n'étaient pas données à tout le monde.
Elle prit son élan et bondit sur sa proie qui s'agitait follement. Il fallait vite l'achever pour qu'il arrête de se débattre et de souffrir. Il ne leurs avait rien fait, il les aideraient même à nourrir le clan. Lui impargner de la souffrance était la moindre des choses à faire, cette règle faisait d'ailleurs partie du code du guerrier. Aile de Coccinelle visa directement la nuque de la buse, pour la briser d'un coup de patte, tandis que Plume Bleutée stabilisait l'oiseau tout en évitant ses coups de bec. Et l'opération réussit parfaitement. Il tomba raide mort.

════════════════════════════════════════════════════════

"Dans la vie on ne regrette que ce qu'on a pas fait."

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miam! Un lapin!   Jeu 3 Jan 2013 - 19:10

    Aile de Coccinelle acheva l'oiseau avec un vif coup de patte à la nuque. La lieutenant attrapa la volaille par le cou, tandis que sa tête pendait dans le vide et que son corps éraflait le sol. Elle commençait à avoir l'eau à la bouche. La bave coulait un peu, et la bête était un peu lourde. Elle le posa délicatement sur l'herbe, un moment.

    « - Je ne regrette pas d'être venue, miaula t-elle, contente. »


    Mais elle avait de plus en plus mal au ventre, la faim la démangeait. Elle balaya l'air de sa longue queue fine, et compta le nombre de gibier qu'elles avaient attrapés.

    « - On a environ de quoi nourrir quatre, voir cinq bouches. »


    La buse comptait pour deux - trois bouches. C'était dommage, elle n'était pas bien grosse. La lieutenant jeta un regard dans la direction de la chasseuse.

    « - On risque d'avoir du mal pour ramener la buse, après. »


    L'animal plumé avait beau avoir l'air maigre, peu nourris, mais elle était assez lourde. Frénétiquement, les oreilles de Plume Bleutée se dressèrent. Elle reniflait en regardant de chaque côtés. Elle aperçut non loin de là, un merle qui picorait le sol dans l'espoir de trouver un ver de terre.

    « - Et une bouche de plus ! murmura la chatte. »
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 19

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Miam! Un lapin!   Sam 5 Jan 2013 - 21:35

Aile de Coccinelle était contente! Enfin une proie digne de ce nom!
- Je ne regrette pas d'être venue, miaula Plume Bleutée.
Elle semblait elle aussi heureuse, car elle regardait la buse avec des yeux pétillants. La guerrière tigrée lança un coup d'oeil à leur butin. Depuis le début de la matinée, elles avaient attrapé un lapin, une musaraigne et une buse. Ce n'était pas si mal. Surtout que ce n'était pas souvent qu'une équipe de chasse ramenait un tel oiseau! Le clan serait certainement impressionné, surtout les chatons curieux. Elle pensa au cirque que ferait Boule de Coton en apercevant l'animal, lorsque les deux chasseuses rentreraient.
-On a environ de quoi nourrir quatre, voir cinq bouches. On risque d'avoir du mal pour ramener la buse, après.
Aile de Coccinelle hocha la tête. Si l'une portait la buse, l'autre devrait se charger du lapin et de la musaraigne... Ce qui n'était pas si facile. Mais elles se débrouilleraient.
-Et une bouche de plus !
La femelle marron se demanda d'abord de quoi parlait son amie, mais elle finit par apercevoir un merle essayant d'arracher un ver de terre de son trou. Elle s'accroupit doucement pour que le volatile ne la repère pas, tout en se passant la langue sur les babines. Il avait l'ai très appétissant... Surtout que son estomac commençait à crier famine... Ce n'est pas le moment! se dit-elle pour se concentrer sur l'oiseau, totalement insouciant du danger.
Elle se mit à avancer, pas à pas, pour ne pas l'effrayer. Elle sentait que Plume Bleutée la suivait, dans la même posture. Aile de Coccinelle prit son élan et se jeta sur la merle. Mais malheureusement il sauta de côté et prit son envol totalement affolé, en volant près du sol. Mais le pauvre piqua droit sur le lieutenant du Clan du Vent...

════════════════════════════════════════════════════════

"Dans la vie on ne regrette que ce qu'on a pas fait."

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miam! Un lapin!   Lun 7 Jan 2013 - 17:31

    Aile de Coccinelle effraya le merle - sans faire exprès - et celui ci s'envola, et sans le vouloir, il se dirigeai vers Plume Bleutée, la lieutenant. CHACK ! En un seul coup précis de mâchoire, la femelle au bout bleutées attrapa le volatile. Dès qu'elle l'avait attrapé, elle lui avait cassé la tête - volontairement pour mettre fin à ces jours. Mais il avait lancé un cri dans son dernier souffle, digne d'avertir les autres proies. Elle posa l'oiseau sur la pile de nourriture que les deux chattes avait chassés.

    « - Ça suffit, les autres proies ont du l'entendre, et sentir un peu la mort par ici. miaula t-elle. C'est la saison des neiges pour tous, je ne pense pas que la chance nous sourira encore aujourd'hui. Nous allons être plutôt chargés, je pense qu'il vaudrait mieux que l'on rentre. Le clan à dut se réveiller, et quand nous sommes partis, il n'y avait rien dans notre stock. »

    En effet, déjà la veille, le clan avait était peu nourrit, et le mal blanc avait dès lors commencer à frapper. La lieutenant aux yeux vairons se rappelait, en étant passée devant la Pouponnière ce matin là, les chatons étant malade. Mais ils n'étaient pas les seuls pour autant. Elle fouetta l'air à l'aide de sa queue, et fixai Aile de Coccinelle en attendant une réponse des plus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 19

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Miam! Un lapin!   Mar 8 Jan 2013 - 19:49

Comme prévu, Plume Bleutée tua le merle d'un puissant coup de mâchoire, mais malheureusement il poussa un dernier cri avant de sombrer dans les profondeurs de la mort. Aile de Coccinelle adressa une brève prière envers le Clan des Etoiles pour chacune des proies tuées aujourd'hui.
- Ça suffit, les autres proies ont du l'entendre, et sentir un peu la mort par ici. miaula t-elle. C'est la saison des neiges pour tous, je ne pense pas que la chance nous sourira encore aujourd'hui. Nous allons être plutôt chargées, je pense qu'il vaudrait mieux que l'on rentre. Le clan à dut se réveiller, et quand nous sommes parties, il n'y avait rien dans notre stock.
La femelle marron était d'accord avec son lieutenant. Elles avaient déjà tué pas mal de proies et il était vrai qu'elles auraient peu de chance d'en attraper de nouvelles par ici. Le soleil avait atteint son zénith et le clan devait certainement s'impatienter, comme l'avait dit la thai. Mieux valait rentrer. De toute façon, elles ne pourraient pas porter plus de gibier.
-Oui c'est vrai, conclut-elle, rentrons au camps. J'espère simplement que nous arriverons a tous prendre en un coup, car sinon nous devrons envoyer un apprenti chercher les dernières proies.
Elle leva la tête au ciel. Peut-être que d'autres rapaces trainaient encore dans les environs et si les proies rester sans surveillance, ils ne se gêneraient pas de les emporter pour eux même les manger. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre des proies, si précieuse en cette saison.
-Ou alors les rapaces s'en chargerons avant.
Elle se dirigea vers le tas d'animaux morts et pris dans la gueule les deux rongeurs, c'est à dire le lapin et la musaraigne, laissant le lieutenant se charger de la buse et du merle.

════════════════════════════════════════════════════════

"Dans la vie on ne regrette que ce qu'on a pas fait."

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 19

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Miam! Un lapin!   Mar 29 Jan 2013 - 11:28

[C'est fini? :) Ou tu aimerai encore répondre?^^]

════════════════════════════════════════════════════════

"Dans la vie on ne regrette que ce qu'on a pas fait."

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miam! Un lapin!   Mer 30 Jan 2013 - 12:37

[Non merci, c'est bel et bien finis, je n'ai rien à rajouter ;).]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miam! Un lapin!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam! Un lapin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civet de lapin aux épices
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Saturnin le Lapin
» Chaud lapin le papy...
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: ☼ Foutoir ☼ :: RP's Vent-
Sauter vers: