WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sombre rencontre [Carte au Trésor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Sombre rencontre [Carte au Trésor]   Dim 16 Déc 2012 - 11:20

Ce matin, Aile de Coccinelle se trouvait aux quatre chênes. Elle avait décidé d'aller chasser et avait déjà attrapé deux campagnols et un lapin. Elle posa donc ses proies par terre, à ses pattes. Une pause n'était pas de refus! Elle fit une toilette rapide et remis en place la fourrure ébouriffée de son dos. Elle aimait beaucoup le vent qui soufflait dans la lande, mais il était décoiffant! Ici protégée par les énormes chênes, il y en avait moins. Elle était donc tranquille pour un moment.
Au bout d'un moment, elle leva la truffe. C'était un réflexe que tous les guerriers avaient. Elle sentit alors une étrange puanteur, mais peu prononcée. Elle renifla à nouveau, et comprit qu'il s'agissait de l'odeur du Clan de l'ombre. Elle ne sut pas trop qu'en penser. Que venait faire un guerrier de l'Ombre ici? Peut-être comme moi, il fait une pause. Il en a peut-être assez de la boue de son territoire. Pensa-t-elle avec ironie.
Aile de coccinelle ne savait pas s'il était préférable qu'elle s'en aille. Elle ne faisait que peu confiance aux membres de ce clan et préférait s'en tenir à distance. Mais aux quatre chênes ils n'avaient pas intérêt à se battre. En ce lieu sacré, aucun combat n'était possible et c'était parfait puisqu'elle n'appréciait que très peu la bagarre...
Soudain elle aperçut le nouveau venu un peu plus loin. Lui aussi semblait l'avoir vue. La femelle soupira. Désormais elle ne pouvait plus faire demi tour, au risque que le Clan du Vent passe pour un ramassis de chats peureux. Et cela elle ne pouvait l'accepter. Le guerrière se dirigea donc vers le mâle. Il arborait un magnifique pelage noire, mais ce qui la frappa le plus fut son regard d’émeraude. Mais elle finit par douter que lui parler fût une si bonne idée...il était au moins deux fois plus musclé qu'elle...Ne surtout pas l'énerver, se dit-elle, sans paraître apeurée! Pour l'honneur du clan!
-Bien le bonjour, miaula-t-elle, qui êtes-vous?
En effet elle ne l'avait jamais vu dans les parages, ou peut-être l'avait-elle simplement croisé lors d'une assemblée, mais c'était tout.

════════════════════════════════════════════════════════

"Dans la vie on ne regrette que ce qu'on a pas fait."

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre rencontre [Carte au Trésor]   Dim 23 Déc 2012 - 13:28

Carte au Trésor c'était levé du pied gauche, comme d'habitude: il avait une colère en lui, que même c'est ses camarades ne le supportaient très peu. Pourtant, il pouvait se montrer aimable, mais c'était rarement.
Pour se changer les idée, il décida alors de faire un tour. Il passa par ses territoires qu'il détestait. Durant le trajet, une pluie fine se mit à tomber, le guerrier n'était pas couvert par les arbres, ici il n'y avait rien à part de la boue, mais Carte au Trésor avait l'habitude et n'était pas en sucre. La neige avait apparut il y a quelque jour, mais à fondu aussi vite qu'elle était venu. Seul la bise et le vent nous fouettait le visage.
Il arriva au quatre chêne, il reconnut l'odeur du vent. Il s'approcha un peu, et la vit entièrement. Magnifique chatte; ses yeux bleus ciel brillait, son pelage doré faisait valsé les nuances de brun, elle n'était pas grande, mais elle avait l'air sur d'elle. Pourtant Carte au Trésor était de mauvaise humeur et n'avait aucune envie de parler à une chatte, surtout pas de son clan. Alors que la femelle s'approcha,et elle dit :

-Bien le bonjour, qui êtes-vous?

Carte au Trésor s'assit et répondit froidement :

-Qu'es que sa peux vous faire ? Je ne t'es rien demander.
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Sombre rencontre [Carte au Trésor]   Dim 23 Déc 2012 - 16:32

Le mâle s'assit en face d'Aile de Coccinelle et lui répondit d'un ton aussi glacé que l'air ambiant.
-Qu'est ce que sa peut vous faire ? Je ne t'ai rien demandé.
La guerrière n'aurait pas du être surprise par son manque de sympathie car elle l'avait déjà prévu. Pourtant elle ne s'attendait pas à un ton aussi froid... Mais bon, puisqu'il était un membre du Clan de l'Ombre c'était tout à fait normal. Comme il la terrorisait un peu, elle espéra que son odeur ne dégageait pas trop de peur... Quoi qu'il en soit, elle parla tout de même de son ton le plus affirmé. C'est à dire pas grand chose...
-Euh...je suis moi aussi heureuse de vous rencontrer... Je me nomme Aile de Coccinelle et comme vous l'avez déjà certainement remarqué, je viens du Clan du Vent...
Elle ne savait pas vraiment de quoi parler avec ce matou autoritaire. Car oui, il n'avait pas l'air de très bonne humeur... Ah moins que se soit son état normal...? En tout cas la femelle doutait qu'il partage ses convictions sur le fait que les quatre clans devraient arrêter de se battre. Il devait plutôt être du genre "Tu poses une patte sur mon territoire, et je me fais une nouvelle litière à l'aide de ta fourrure!" Il devait être un guerrier sans pitié, Aile de Coccinelle en était presque certaine. Mais elle préférait avoir une bonne entente avec ce matou, même si elle ne pensait pas y arriver... Autant essayer! se dit-elle avec optimisme. mais il était vrai que ce n'était pas vraiment bien parti...
Il valait mieux qu'elle ne lui demande pas de nouvelles du Clan de l'Ombre, car il risquait de s'énerver, et de croire qu'elle désirait l'espionner. Lui parler du temps? Il n'avait pas une tête à aimer parler de ça. Trop banal comme sujet... Elle jeta un coup d'oeil à ses proies reposant un peu plus loin...
-Vous ne chassez pas?

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre rencontre [Carte au Trésor]   Lun 24 Déc 2012 - 9:55

-Euh...je suis moi aussi heureuse de vous rencontrer... Je me nomme Aile de Coccinelle et comme vous l'avez déjà certainement remarqué, je viens du Clan du Vent...

Elle réfléchit un certain temps et Carte au Trésor aussi. *J'ai peut-être était trop fort.* Songea-t-il.
Il essaya de se rattraper, mais il ne pus dire un mot, qu'Aile de Coccinelle intervenue :

-Vous ne chassez pas?

Le mâle avait déjà mis ses proies de côtés, il se leva les pris et le posa au pattes d'Aile de Coccinelle.
Il la regarda et ajouta :

-C'est déjà fait...Tu...Veux chasser avec moi ?

*Pour me faire pardonner.* Carte au Trésor regretta déjà ses paroles, il n'avait aucune envie de chasser surtout avec une guerrière même pas de son clan. Mais c'était trop tard, à part si elle refuse la proposition...

Aile de Coccinelle
Admin Ailou.

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Sombre rencontre [Carte au Trésor]   Ven 28 Déc 2012 - 12:04

Aile de Coccinelle n'avait pas remarqué les pièces de gibier entassées un peu plus loin. Carte au Trésor les attrapa avant de les poser devant elle.
-C'est déjà fait...Tu...Veux chasser avec moi ?
Elle resta quelques instants abasourdie. Un guerrier du Clan de l'Ombre lui proposait de chasser...avec lui? Alors que quelques secondes auparavant il lui avait parlé si brusquement?... Était-ce un piège? La femelle pencha la tête de côté pour essayer de comprendre. Non. Ce n'était sûrement pas un piège car en le proposant il n'avait pas eu l'air certain de ses paroles. Pour le Clan de l'Ombre c'était bien une première. Elle ne se souvenait pas d'avoir déjà entendu un membre de ce clan parler, sans utiliser un ton agressif, ironique ou moqueur. S'ils s'amélioraient c'était une bonne chose. Il fallait les encourager! Surtout qu'il était le clan le plus propice à déclencher une guerre. Il faut être sympathique pour leur donner l'envie de l'être à leur tour! se dit-elle. C'était certain qu'elle ne pourrait jamais changer un clan à elle toute seule, mais bon!
-Oui volontiers! répondit-elle en affichant son plus beau sourire.
Elle leva la truffe dans l'air frais pour repérer le fumet d'une quelconque proie, mais aux quatre chênes les odeur des Clan de la Rivière, du Tonnerre, de l'Ombre et du Vent se rejoignaient pour en former une nouvelle. Le parfum de la paix, pensa-t-elle avec mélancolie.
Elle secoua sa fourrure qui pompait presque autant l'humidité que la mousse accrochée aux arbres. Elle repéra alors un petit oiseau dans les branches d'un des chênes. Mais comment l'attraper? Les chats du Vent ne mangeaient généralement aucun oiseau, puisqu'il n'y avait pas d'arbres sur leur terres. Elle se tourna vers Carte au Trésor pour savoir s'il avait une solution a proposer. Mais à peine avait elle tourné la tête que l'oiseau s'envola, tomba en chute libre et se mit à voler à moins d'une queue de renard du sol. Le moment où jamais, se dit-elle en partant en sprint. Elle se demandait si le guerrier la suivrait?

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:

Aile de Coccinelle
Admin Ailou.

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Sombre rencontre [Carte au Trésor]   Mar 29 Jan 2013 - 11:26

[Il était un piti navire, il était un piti navire! Qui n'avait ja-ja-jamais navigué howé howééé!!! Hi Cartouche...? Es-tu à nos côté...? :P ]

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre rencontre [Carte au Trésor]   

Sombre rencontre [Carte au Trésor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1