WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TOB. ☼•○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: TOB. ☼•○   Sam 15 Déc 2012 - 12:22

TIME OF BLOOD





L'histoire

Genre du forum : RPG
Concept : Time Of Blood (TOB) est un forum RPG où tu pourras incarner un lycaon. Seras-tu un Elenwë ? Un Shidaö ? Un Moëndaw ? Ou bien encore un solitaire ? A toi de choisir...

Histoire :
« - Je te présente Arvenchi mon fils. »
Le jeune lycaon aux oreilles pointus tressaillit. Alors c’était ça, Arvenchi ? Le jeune s’émerveilla par tant de beauté, il n’aurait jamais cru que ces terres lui appartiendraient bientôt. Il était si fier d’être le fils de Erald, un magnifique lycaon qui était le dominant d’Arvanchi. Sa mère, Honey était une femelle très élégante qui possédait un pelage couleur miel et peu de taches noires. Le petit lycaon nommé Shank s’avança lentement et s’agrandit légèrement. Il n’avait qu’une semaine mais il savait déjà les responsabilités que ça faisait. Il ne voyait presque pas son père qui partait d’un bout à l’autre et qui revenait souvent la nuit aux près d’eux. Shank s’est promit de profiter de cet instant magique et beau, jusqu’à la dernière seconde. Shankt sentit des éboulements sur le sol et aperçu des lycaons qui couraient en groupe. Le jeune canidé sautilla de joie, voulant les rejoindre mais son père le retenait. D’ailleurs, celui-ci semblait plus anxieux maintenant. Shank, trop jeune, ne comprenait pas pourquoi son père était si tendu depuis l’apparition de ce groupe.
« Peut-être qu’ils ne doivent pas aller vers là-bas… » Pensa-t-il.

Seulement non, ce n’était pas pour cette raison là. Maintenant qu’il a deux ans, Shank comprenait tout. C’était une période critique, il était confortablement emmitouflé dans une grotte en compagnie de sa mère et de sa petite sœur. Il voyait son père qui se battait face à un grand lycaon, imposant. Shank n'osait presque pas regarder la scène. Son père se trouvait à présent en dessous de son adversaire. Quand le lycaon qui était couvert de sang planta ses crocs dans la gorge de son père, Shank ferma les yeux. Il les rouvrit deux secondes après et vit son père qui gisait sur le sol, ne bougeant plus. Honey et sa petite sœur pleuraient à chaudes larmes. Shank les poussa vers le fin fond de la grotte pour pouvoir les mettre à l’abri et sorti. Il se plaça là où son père lui avait montré ses terres et cette fois, il n’avait plus la même beauté qu’autre fois. On voyait des lycaons qui se battaient, le ciel était rouge et il y avait trois groupes. Shank descendit du canyon et aperçu sa meute, Elenwë. Les derniers rescapés l’acclamèrent joyeusement et Shank les salua. Quand il se redressa, on pouvait voir sur ses joues des larmes ruisselantes. Il se fit la promesse, de faire de son clan, la fierté de son père. Il sentit la chaleur rassurante de sa mère qui était toute aussi émue que lui et sa petite sœur. Shank poussa un aboiement triomphal, suivit de ses amis qui aboyèrent à s’en tuer les cordes vocales.
« - Il a donné sa vie pour nous sauver, nous devons lui rester fidèle ! »

Pendant ce temps, un lycaon couvert de sang marchait lentement. Ce lycaon était Poison, le pire sanguinaire que vous ne pouvez trouver. Il se dirigeait vers la plaine. Un des seuls endroits qu’il trouvait mort, complètement souillés par le sable. Ses pattes s’enfonçaient dans le sable, mais il s’en moquait. Ils savaient que plusieurs le suivaient. Le suivaient où ? Pas seulement vers la plaine. Vers la gloire éternelle, le chaos, la mort. Il venait de tuer Erald, le « Roi » de ces terres. Mais maintenant, il savait que c’était lui, et lui seul qui saura les dominer. Dorénavant, il n’avait plus de quoi s’inquiéter. Il a abattu celui qui fallait abattre, et maintenant, plus rien ne pouvait l’arrêter. Il se sentait plus grand, plus fort, et plus imposant qu’avant. Ils étaient arrivés. Poison grimpa sur une grosse pierre et poussa un grognement qui fit frissonner plusieurs lycaons qui l’avaient suivis. Ils semblaient ravis de voir ce sanguinaire en tête de leur meute. Pour taire les hurlements de ses confrères, Poison gronda et tapa fortement de la patte.
« - Nous nommes la meute des Moëndaw ! »
Il ne savait pas d’où lui venait ce nom mais il s’en fichait. Tout ce qui comptait pour lui c’était de voir qui serait les fidèles ou pas, ceux qui le suivrons jusqu’au bout. Ceux qui ne sont pas comme lui, finirons mal…

Dans la forêt, un autre groupe marchait ensemble. Ils ne parlaient pas. Certains étaient bouleversés de la mort de Erald et d’autres étaient ravis de la nouvelle dominance de Poison. Mais personne ne savait quel clan choisir car tous étaient neutres. Mirage, une lycaon avec une entaille profonde à l'épaule devança le groupe et voulu exprimer ses quatre vérités.
« - Nous allons créer une nouvelle meute que je nomme Shidaö. »
Les autres lycaons bouleversés se contentèrent de sourire tendis que d’autres riaient un peu. Ce clan était empli de joie et ça remontait le moral de Mirage.

Désormais, les trois dominants sont morts. Mirage se fit froidement tué par Poison qui voulait prendre possession des terres des Shidaö. Comme les Elenwë n'aimait pas les Moëdaw, ils s'allièrent pour une fois avec les Shidaö pour tuer Poison. Shank y parvint. Mais la vengence des Moëdaw fut terrible et ce fut au tour de Shank de mourir sous les crocs de la fille de Poison.



Le forum

Code:
http://time-blood.forumgratuit.org/

Date de Création : 11/01/2012
Nombres de membres : 14 membres
Nombres de messages : 323
Autre : Il nous manque des bétas et des guérisseurs. Venez-nous aider à faire bouger le forum ! Le STAFF n'est pas au complet, il reste des places de modérateurs et de grapheurs.



Revenir en haut Aller en bas
 
TOB. ☼•○
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Hors RPG :: ☼ Côté pub ☼-
Sauter vers: