WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1ère discussion [Boule de Coton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: 1ère discussion [Boule de Coton]   Lun 10 Déc 2012 - 19:07

Ce matin le soleil brillait tout de même dans le ciel. Mais même ces rayons ne parvenaient plus à réchauffer les clans en cette saison des feuilles mortes. Brrr! Aile de Coccinelle frissonna en sortant de la tanière des guerriers. Elle n'aimait pas vraiment cette période, la lande devenait morne et presque sans vie. Elle la préférait lors de la saison des feuilles vertes quand le gibier y était abondants. Elle s'étira dans tout les sens et s'ébroua, avant de se diriger vers le tas de gibiers. Soudain, elle aperçut Boule de Coton devant l'entrée de la pouponnière. La guerrière savait qu'il serait tout bientôt nommé apprenti. Elle se demandait régulièrement qui serait son mentor...car oui, elle n'osait pas l'avouer mais elle apprécierait naturellement d'obtenir ce poste. Elle soupira, quel égoïsme! Quel orgueil! Mais bon, elle n'y pouvait pas grand chose...
Elle décida donc de se diriger vers le chaton, pour entamer la discussion. Comme à son habitude, le petit s'amusait. Aile de Coccinelle savait parfaitement qu'il serait un apprenti turbulent et distrait, mais comme elle était patiente de nature, cela la confortait dans l'idée qu'elle pourrait devenir son mentor.
-Salut Boule de Coton! Lança-t-elle avec enthousiasme, as-tu déjà mangé?
Elle était un peu stressée car si elle parvenait à lui faire bonne impression, peut-être qu'il la demanderait comme mentor. Mais qu'est ce que tu racontes!? C'est presque de la manipulation sa! S'inquiéta-t-elle intérieurement. La femelle serra les dents tout en se retenant de s'auto déchiqueter.

[Je ne sais pas si tu t'appelais vraiment Petit Coton avant, donc si tu te nommais Patte Cotoneuse ou Boule de Coton ou un autre nom, dis le moi et je changerai.^^]

════════════════════════════════════════════════════════

"Dans la vie on ne regrette que ce qu'on a pas fait."

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:

Dernière édition par Aile de Coccinelle le Ven 14 Déc 2012 - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère discussion [Boule de Coton]   Mar 11 Déc 2012 - 20:13

Ailou' & Nuage de Coton

Notre première discussion

Ce matin était ensoleillé et sans aucun nuages. Boule de Coton était dans la pouponnière toujours en train de s'amuser, la tête à l'envers et les fesses en l'air. Quel boulet ! Toujours à faire l'imbécile. La reine devait bien être fatiguée avec lui, mais bon ce n'est pas sa faute, il adore ça. Peu importe les conséquences de ses actes et les justifications, il voulait s'amuser, sentir l'air libre de la forêt et regarder le gibier fuir sous ses grands airs de futur apprenti. Quel toupet. Il n'en manquait pas une, toujours une occasion de se faire remarquer.
La reine lui ordonna de ne pas trop s'éloigner et de rester environ sur la place pour qu'elle puisse l'observer. A se savoir scruter en permanence, c'était énervant ! Mais bon, il devait faire avec.
Boule de Coton sorti de son antre, chaleureuse et tranquille pour se jeter dans le froid, tordant et frustrant. Il venait à peine de sortir de la pouponnière qu'il venait déjà d'avoir froid. Sous cet effet, ses jambes tremblèrent et une buée blanchâtre sortie de sa bouche à chaque expiration de son corps.
Il se posait des questions: Quand est-ce qu'il allait devenir un apprenti-guerrier ? Quand sera son baptême et quand sera son premier entrainement et qui sera son mentor ?
A peine eut-il prononcé ses mots qu'il vit la jeune guerrière, Aile de Coccinelle, sortir de la tanière des guerriers. Elle était belle et gentille, il avait toujours était un peu offusquant avec elle, mais elle avait toujours su garder son calme et pardonné. Boule de Coton l'aimait bien. Il aimait surtout aussi pouvoir l'a taquiner et la faire chier sans tenir compte des conséquences, comme d'habitude...

« Salut Boule de Coton! as-tu déjà mangé? »

Question stupide, avait-il une tête à avoir mangé ce matin ? Il venait à peine de se lever d'une sieste de 4h si mes calculs sont exacts. Boule de Coton fit mine de n'avoir pas entendue et l'attaqua par surprise. Comme à son aise, et sans se soucier de sa réaction, il essaya de la mettre au sol d'un coup de patte et balançant toute sa masse sur elle. Pesant pas beaucoup en somme, il n'arrivait pas à faire ce qu'il souhaitait. Il constata avec soupir à quel point il était encore pas assez fort; hélas.

« Bonjour Aile de Coccinelle ! J'ai pas mangé quelle question ! Puis sauf du lait, je ne mange pas grands choses. »

Il regarda en direction de la pouponnière. L'odeur du lait chaud parfumé le clan d'une odeur alléchante qui arriva jusqu'aux narines du jeune chaton. Il avait qu'une seule envie, aller prendre ce lait quitte à virer les autres chatons pour piquer leur " portion " de lait. Oui, Nuage de Coton était comme cela. Un vrai frimeur mais aussi un vilain chaton qui ne se pliait pas toujours aux règles...
Il reporta son attention sur Aile de Coccinelle, cette femelle serait un bon mentor, il le savait. Si elle était avec lui, il aurait bien aimé. Enfin je crois.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

« C'est au coucher du soleil que se confient les cœurs brisés. »

Dernière édition par Nuage de Coton le Ven 21 Déc 2012 - 16:48, édité 1 fois
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: 1ère discussion [Boule de Coton]   Ven 14 Déc 2012 - 16:33

Aile de Coccinelle eut juste le temps de saluer Boule de Coton, qu'il lui sauta déjà dessus. Elle y était habituée car ce n'était pas la première fois qu'il l'enquiquinait, mais puisqu'il n'était encore qu'un chaton elle trouvait cela normal. Il essaya de la renverser, mais en vain; il n'était pas encore assez musclé, mais cela viendrait. Elle était persuadée qu'il deviendrait un puissant guerrier plus tard...lorsqu'il aurait appris à obéir aux ordres, et apparemment se n'était pas près d'arriver. Elle le voyait bien dépasser les frontières ou se nourrir avant que le clan ai eu sa part...en tout cas une chose était sûre, si elle devenait son mentor elle aurait certainement de quoi s'arracher les moustaches!
Le chaton finit par renoncer à embêter la guerrière et parut légèrement frustré par son nouvel échec.
-Bonjour Aile de Coccinelle ! J'ai pas mangé quelle question ! Puis sauf du lait, je ne mange pas grands choses.
La femelle sourit, peut-être n'était-il encore qu'un chaton mais il avait déjà un caractère d'acier! Il ne se laisserait sûrement pas faire lorsqu'il deviendrait un guerrier du Clan du Vent. Elle secoua la tête de droite à gauche. Cela c'était pour plus tard. Maintenant il n'était même pas encore apprentie, donc qu'il profite de sa liberté de chaton, de la pouponnière et bien sûr du lait maternel!
-Et tu as bien raison! Profites-en car durant tout le reste de ton existence, tu mangeras des souris, des moineaux, des lapins et des campagnols. C'est délicieux et on ne sent lasse pas, mais cela ne vaut pour rien au monde le lait!
Elle se pourlécha les babines tout en repensant à sa propre enfance...mais elle se repris vite car ce n'était pas le moment de ressasser de vieux souvenirs!
-Mais si tu veux bientôt devenir apprentie, il te faudra tout de même te nourrir de gibier. En as-tu d'ailleurs déjà mangé? Est-ce que cela te dirait d'en goûter maintenant?
Tout en attendant la réponse de Boule de Coton, Aile de Coccinelle lança un regard à la reine couchée un peu plus loin, pour obtenir son accord.

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère discussion [Boule de Coton]   Lun 17 Déc 2012 - 20:19

Ailou' & Nuage de Coton

Qu'est ce que c'était bon d'être un chaton. Jeunesse innocente. Rien d'autres ne nous intéresse, juste s'amuser, manger et dormir. Voilà bien les trois choses de la vie quotidienne du jeune Boule de Coton.

Voilà que le soleil se cachait derrière un nuage. Le jeune chaton réprimanda un frisson et ses jambes se remirent à trembler de plus belle. Malgré le peu de soleil qui s'était aventuré entre les branches, cela n'avait pas suffit à réchauffer le pelage blanc du jeune chaton. Ses yeux verts émeraudes regardèrent la jeune guerrière. Elle était tellement belle. Bref, parlons d'autre chose.
Aile de Coccinelle avait tout à fait raison. Il fallait qu'il profite de sa vie de chaton. N'étant encore pas assez grand, il ne comprit pas tout de suite tout ce qu'elle venait de dire. Il réprimanda un sourire derrière ces " oui " répétitifs. Il n'avait vraiment qu'une idée en tête, vagabonder et gambader dans le clan à la recherche d'une nouvelle victime pour embêter. Il tourna de la tête toutes les trente secondes et ses pattes allées et venaient vers lui. Excité comme une puce et débordant d'énergie, il regarda une nouvelle fois la jeune guerrière qui venait de lui poser une question.
Du gibier ? Moi ? Bien sur ! Il était tellement fouineur et curieux qu'il a déjà goûté une petite part de cette nourriture. Elle était bonne, je l'avoue. Mais le lait était vraiment meilleur !
Il regarda le tas de gibier et se souvint juste de sa première bouchée. La reine l'avait grondé car il avait goûté le gibier alors qu'il était principalement réservé pour les jeunes guerriers et apprentis du clan. Malgré ça, il était content, non pas d'avoir excité la jeune reine, " quoi que. " Mais surtout d'avoir bravé l'interdit. C'était tellement drôle. Il était tellement dans sa rêverie qu'il venait à peine de s'apercevoir de la proposition de la jeune guerrière. Il n'en croyait pas ses oreilles, il frémit d'excitation quand il regarda la jeune reine. Sur le coup elle semblait frustrée et en désaccord avec la guerrière. Mais elles s'entendaient plutôt bien depuis le temps. Donc un oui confirma qu'il pouvait aller re goûter une nouvelle fois cette nourriture abondante et bien nourrissante.

Il se tournèrent et gagnèrent le tas de gibier. Lui en courant bien évidemment. Aile de Coccinelle semblait amusée de son pas rapide et agile. Les yeux du jeune chaton semblèrent briller de milliard d'étoiles quand il arriva devant l'entassement que formait le gibier. Puis il attendit que la jeune guerrière arrive à lui. Ses yeux ne se détachaient même pas du tas, en attendant impatiemment la réaction de la guerrière. " Aller qu'est ce qu'on attend là ! " ...

« On se doit d'être fort pour ceux qui ne pourront pas l'être.. »

Dernière édition par Nuage de Coton le Ven 21 Déc 2012 - 16:50, édité 1 fois
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: 1ère discussion [Boule de Coton]   Mer 19 Déc 2012 - 16:20

Lorsque la reine l'autorisa à suivre Aile de Coccinelle, Boule de Coton s'illumina. Il avait l'air excité, et c'était normal, car pour lui cela ressemblait à une nouvelle aventure.
Il se dirigèrent donc vers le tas de gibier. Le chaton l’atteignit au pas de course, heureux de pouvoir tester quelque chose qu'il ne mangeait pas tous les jours. La guerrière, elle, le suivait avec plus de réserve. Ils avaient des caractères vraiment différents, Aile de Coccinelle était timide, calme, patiente et n'osait pas réellement s'affirmer. Alors que Boule de Coton était toujours sûr de lui, il disait sans cesse ce qu'il pensait et n'était en aucun cas réservé. Elle admirait toutes ces qualités. Car même si cela pouvait lui attirer des ennuis, à être têtu et toujours faire ce qu'il lui plaisait, pour la guerrière c'étaient surtout ce dont elle avait besoin. Si elle parvenait à lui apprendre à chasser et à se battre, peut-être que le chaton aux yeux d’émeraude pourrait lui apporter un peu plus de confiance en elle.
Elle stoppa ses pensées. Elle n'était pas encore son mentor. Arrivé devant les tas de gibiers, Boule de Coton commençait à s'impatienter et à trépigner. Quelle patience, pensa la femelle en souriant.
-Alors, que veux-tu?
Elle détailla les différentes proies formant le tas, et lui nomma les moins courantes.
-Cet oiseau, miaula-t-elle en pointant du bout de la queue un joli oiseau coloré, est un pinson. Et l'espèce de souris au museau allongé s'appelle une musaraigne.
Aile de Coccinelle pensait bien que cela ne devait pas beaucoup intéresser le chaton, mais s'il voulait devenir un guerrier il devrait passer par là. Elle décida tout de même d'arrêter de le traiter comme s'il était déjà son apprenti.
-Mais je te propose un campagnol. En as-tu déjà goûtés? C'est délicieux! Elle se passa la langue sur les babines.
Pour sa part, elle se choisit une souris dodue et s'assit à quelques longueurs de queues du tas, attendant que Boule de Coton se décide avant de manger.

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère discussion [Boule de Coton]   Ven 21 Déc 2012 - 17:09

Ailou' & Nuage de Coton

Il faut toujours et encore patienter. Mais pourquoi attendre. Boule de Coton aurait pu dévorer une proie entière pendant tout ce temps. Cependant il ne dit rien, le sourire au lèvre, il attendait impatiemment le moment d'en prendre une.
Alors quand Aile de Coccinelle entama la description d'une puis deux proies, il commença à bailler un grand coup. Il n'avait vraiment aucune patience ! Affolant !
Boule de Coton pointa de la queue l'oiseau coloré qu'il trouvait plutôt beau et donc très bon peu-être ? La jeune guerrière ne devait pas avoir vu son geste vu qu'elle lui proposa un campagnol. Il n'en avait jamais goûté, mais c'est vrai qu'il dégagé une très bonne odeur.
De ses dents, il serra la proie dans sa gueule et regarda Aile de Coccinelle prendre une souris assez dodue. Boule de Coton n'avait pas hésité une seule seconde et s'était contenté de prendre ce que la jeune guerrière lui avait proposé.
Bientôt il allait devenir apprenti. Il le savait. C'était qu'une question de temps. Le chef n'était surement pas encore prêt à le nommer, mais il était persuadé qu'il serait le prochain sur la liste.

Il mangea sa première bouchée à quelques queues de renards du tas, en compagnie de la jeune guerrière qui semblait heureuse d'être ici, avec lui. Il ne prit même pas le temps de mâcher correctement pour sentir quel goût cela avait dans la bouche. Non. Lui c'était plutôt, j'avale tout rond et hop là !
Il toussa de toute ses forces, sentant le morceau dans sa gorge. Il venait de s’étouffer avec un morceau du gibier. Il l'avala tout rond et réprimanda une grimace, toussant encore un peu. Il n'avait pas vu la réaction d'Aile de Coccinelle, mais il savait qu'elle serai toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Il parvint à articuler quelques mots pour répondre à la jeune guerrière.

« C'est.. C'est .. Bon. HU HU. Je ne pensais pas que c'était aussi bon même. Merci de m'avoir fait .. HU HU découvrir cette nourriture. »

Il toussa encore quelques minutes, puis s'arrêta. Enfin ! Cependant il fut prit de sursauts intempestifs qui l'empêchait de manger correctement. Voilà qu'il avait le hochet. Bien ! Comment allait-il le passer maintenant.. ?

« La vie c'est ce qui arrive pendant qu'on est occupé à faire d'autres choses. »

Aile de Coccinelle
Admin Ailou.

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: 1ère discussion [Boule de Coton]   Ven 21 Déc 2012 - 21:04

[XD Oh mon dieu! Plumy, tu m'achèves! J'ai jamais autant ri en lisant un rp'! J'adore le caractère de Cotonou♥.]

Contrairement à ce qu'elle avait pensé, Aile de Coccinelle n'eut même pas besoin d'attendre Boule de Coton puisqu'il lui fit entièrement confiance et prit un campagnol, comme elle le lui avait recommandé. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il avait écouté son conseil, elle en fut fière. Cette terreur de boule de poil l'avait écouté! Il avait fait ce qu'elle lui avait conseillé! Se n'est pas si compliqué. Tout est réalisable avec un peu de patience! se dit-elle avec bonheur.
Mais elle déchanta vite, car il lui paraissait plus probable qu'il en ait eu tout simplement assez d'attendre, et ait préféré faire ce qu'elle lui disait, plutôt que de perdre du temps à réfléchir. Oui, s'est sûrement sa...
La guerrière eut à peine le temps de prendre une bouchée de sa délicieuse souris, que le mâle au pelage de neige s'étouffait. Elle releva de la tête et la pencha de côté, attendant qu'il ait fini de tousser. Comme elle savait que cela lui passerait et qu'il n'y avait aucun danger, elle se permit de sourire. Boule de Coton était peut-être impatient et désobéissant, mais malgré lui, il restait tout de même très attachant.
-C'est.. C'est .. Bon. HU HU, miaula-t-il en toussotant. Je ne pensais pas que c'était aussi bon même. Merci de m'avoir fait... HU HU découvrir cette nourriture.
-Oh mais de rien! répondit-elle chaleureusement,
il fallait bien que tu commences à en manger un jour ou l'autre!
Boule de Coton toussa encore un temps, mais fini tout de même par se stopper. Ile n eut l'air ravi et pu enfin manger correctement. Mais ce fut de courte durée, car le hoquet vint très vite prendre la relève! Elle se penchait sur sa souris pour y mordre une nouvelle fois, mais éclata plutôt de rire. Cette fois, elle n'avait pas pu se retenir devant l'air frustré du petit chat blanc. Le pauvre ne savait plus comment s'en débarrasser!
Aile de Coccinelle remarqua un petit tas de neige au bas d'un vieux buisson rabougris. Comme la saison froide s'installait petit à petit, il arrivait de plus en plus fréquemment qu'il neige et ici, à l'ombre, elle n'avait pas fondu.
-Prend quelques bouchées de neige, sa te passera ton hoquet.
Elle lança un regard amusé au chaton, car elle se demandait s'il allait rouspéter ou faire ce qu'elle lui proposait...?

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère discussion [Boule de Coton]   Dim 23 Déc 2012 - 13:37

Ailou' & Nuage de Coton

Mais qu'est c'que c'est que c'truc ? Le hochet. Boule de Coton ronchonna de plus belle puis bailla. Quand il ouvra sa bouche pour bailler, un hochet le fit sursauter. On aurait dit un espèce de rot en mêlant les deux phénomènes. Il soupira en regardant la jeune guerrière qui semblait amusé par sa réaction.
Il l'a regarda en ronchonnant encore et toujours dans sa barbe. " Ben quoi ? Tu m'cherche ? " Il mangea son campagnol tout en hoquetant et ne fit pas gaffe des petits rires amusés de la jeune guerrière. " Bon c'est finit de rire !! " Il se sentait vulnérable face à ce truc si chiant, qu'il fit exprès de tousser pour le passer. Mais rien n'y fait, il était toujours là, encore plus fort qu'avant même, on dirait.

La jeune guerrière regarda de droite à gauche comme à la recherche de quelque chose. Boule de Coton regardait ses yeux puis s'illumina quand elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Son regard se retourna sur de la neige pas encore fondue. Aile de Coccinelle lui avait conseillé de prendre quelques bouchées de neige pour le faire passer. Bah ! De la neige, et puis quoi encore ! Il rouspéta mais ne refusa pas son offre, car le hochet était vraiment encore plus intense qu'avant.
Il fit alors quelques pas en sa direction puis s'arrêta pour la sentir. Il réprimanda un frisson suivit d'un éternuement. C'était tellement froid. Il en pris dans sa patte puis vint la déposer devant la guerrière.
La neige fondait entre ses pattes avec la chaleur du soleil. Il se dépêcha alors de la manger mais une fois dans sa bouche il ne pu s'empêcher de s'exclamer: « C'est froid ! Bouuuh » Il effectua un mouvement de tête puis deux et trois, puis il s'arrêta. Était-il passé ?

Boule de Coton fit la grimace. Manger de la neige en plein hiver. Voilà qui allait le réchauffer ! Mon œil ! Il avait encore plus froid qu'avant, " vivement l'été ".
Cependant, pendant qu'il était en train encore de ronchonner, il avait réussi à passer son hochet. Il ne s'en rendit compte que quand le calme était revenu.
Il afficha son plus beau sourire et regarda Aile de Coccinelle, des étoiles dans les yeux.

« Merci pour l'astuce ! Je m'en souviendrai maintenant. Mais s'il n'y a pas de neige, je fais comment ? »

Le jeune chaton se posait tellement de questions. Mais chaque chose à son temps. La patience est une vertue. Tout vient à point à qui sait attendre, mais Boule de Coton est-il assez patient. La patience est importante pour chaque guerrier, sage et par respect, acquérir une vertue peut lui être d'une grande aide...

[ J'adore jouer ce personnage, tant mieux que ça te fasse rire car c'est le but ! XD ♥ ]

« Nous échouons tous. Certains ont la force de se relever, et certains ne l'auront jamais. »

Aile de Coccinelle
Admin Ailou.

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: 1ère discussion [Boule de Coton]   Dim 23 Déc 2012 - 17:10

Le chaton ne parut pas enchanté à l'idée d'avaler de la neige, mais pourtant il ne rouspéta pas. Un bon début, se dit-elle. Boule de Coton se dirigea vers le reste de neige, puis le renifla. Aile de Coccinelle savait bien sûr que ce n'était pas des plus agréable d'en manger. Mais quand il le faut, il le faut! Il en prit dans sa patte et clopina vers la guerrière.
-C'est froid! s'exclama-t-il lorsqu'il goûta la neige.
Il semblait un peu perplexe, comme s'il n'était pas certain que cette méthode soit efficace. Pourtant, après quelques instants, il remarqua par lui même qu'il n'avait plus le hochet. Sur ce un sourire fendit son visage alors qu'il remerciait la guerrière.
-Je m'en souviendrai maintenant. Mais s'il n'y a pas de neige, je fais comment ?
Aile de Coccinelle lui expliqua qu'en réalité ce n'était pas la vrai technique. Normalement il fallait boire de l'eau pour passer le hochet, mais puisque dans le camp il n'y en avait pas, elle s'était dit que la neige, qui était à la base de l'eau, aurait le même effet.
-Mais à la saison des feuilles vertes, pour trouver de l'eau il faudrait se rendre à la rivière, et c'est un peu frustrant de faire tout ce chemin pour un simple hochet... Donc tu as de la chance que nous soyons à la saison des feuilles mortes! Comme autre possibilité il y a aussi celle où l'on doit arrêter de respirer...mais je ne te la conseille pas...
Elle était en effet un peu inquiète de voir Boule de Coton utiliser cette méthode... Il réussirait encore à s'asphyxier! s'amusa-t-elle.

Mici ma Lullaby^^
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère discussion [Boule de Coton]   Dim 23 Déc 2012 - 18:26

Ailou' & Nuage de Coton

L'eau et la neige. Deux éléments indispensables pour faire passer le hochet. Bon en même temps la neige est formée d'eau ce qui est assez logique.
Se rendre à la rivière, et puis quoi encore ? Faire je sais pas combien de kilomètres pour juste prendre quelques gorgées d'eau. " Même pas en rêve ! " C'était trop loin et juste pour un hochet, cela ne vaux vraiment pas la peine de se déplacer. Qui ferait ça quoi ?
Bien sur qu'il avait de la chance quelle question, il s'appelait Boule de Coton !
Quel frimeur, il perd pas une occasion..
Arrêter de respirer, pourquoi pas, ça doit être marrant ! Voyant le regard pas très rassuré de la jeune guerrière, Boule de Coton était deux fois plus excité à l'idée de le faire. Il essaya de ne plus respirer pendant quelques minutes puis stoppa. Il toussa quelques secondes mais rien de bien grave. La guerrière allait et venait de sa place pour s'assurer qu'il ne fasse pas comme tout à l'heure.

Boule de Coton, qu'est ce qu'on va faire de toi ? Toujours aussi fou et aussi excité. Toujours aussi énergique à l'idée de l'interdit. Et après il va devenir apprenti ? Gare à toi futur mentor, celui ou celle qui devra l'éduquer devra faire preuve de beaucoup de patience et d'une bonne parole pour répondre à toutes ses questions ou même réponses qui peuvent parfois être blessantes...

« Bon. Merci pour tout Aile de Coccinelle. Je pense que la reine va se fâcher si je ne rentre pas maintenant. »

Le jeune chaton caressa le museau de la jeune guerrière et plongea le sien dans son pelage doux et très confortable. Il resta comme ça quelques minutes et fila aussi vite que l'éclair dans la pouponnière. Il se retourna une dernière fois pour faire face à son amie, puis se concentra sur l'odeur alléchante du lait embaumant toute la tanière. Allez ! A qui allait-il piquer le lait cette fois-ci ?

[ Fini ? :P ♥ ]

« Je suis fatiguée de faire semblant de croire qu'on sera un couple jusqu'à la fin de notre existence.. »

Aile de Coccinelle
Admin Ailou.

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: 1ère discussion [Boule de Coton]   Dim 23 Déc 2012 - 19:21

[Oui, tu l'as si bien terminé! X'D]