WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Croix du Sud : Une belle constellation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croix du Sud.
Admin Laëlix.
Guerrière •• Clan de l'Ombre
Admin Laëlix.Guerrière •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Croix du Sud : Une belle constellation ...   Sam 3 Mar 2012 - 9:33

Croix du Sud . ☠️

Son nom : Petite Constellation - Nuage de Constellation - Croix du Sud -
Une étoile . Elle ressemble à un amas d'étoiles ambulant , à une constellation . Croix du Sud est le nom d'une constellation , et c'est à ce doux nom qu'elle réponds aujourd'hui .
Son âge : 48 lunes.
Son rang: C'est une belle et fidèle Guerrière . Elle se bat corps et âme pour son Clan . (J'aimerais bien qu'elle sois lieutenante un jour *ZBARF*
Son clan : L'Ombre pour toujours, toujours.
Son apparence Physique :

Son Caractère :

Croix du Sud est une chatte très mystérieuse , et souvent silencieuse . Elle ne parle pas beaucoup , et ne dévoile jamais ses pensées . Elle est parfois méprisante avec les autres , et se fiche de ce que l'on peut penser d'elle . Croix du Sud est une guerrière certaine , qui sait qu'elle a toujours raison . Elle aime donner des ordres , mais elle n'est pas méchante . Même si parfois , elle peut paraître agressive , elle ne l'est pas réellement . Sans ambition , il n'y a pas de talent . Et oui , c'est une chatte très ambitieuse. Elle a la tête pleine de projets, qui ne sont parfois que des rêves irréalisables, mais qui sont bien encrés en elle. Elle cherche à se démarquer des autres par ses actes, et sa volonté d'agir. Mais parfois, s'en est un peu trop. Mais ce ne sont jamais de rêve de prise de pouvoir qu'elle fait . Non , le pouvoir elle s'en fiche . Elle donne des ordres même si elle n'est pas lieutenante , et fait ce que bon lui semble avec les autres , donc elle ne rêve pas de pouvoir . Elle rêve de quelque chose , un je ne sais quoi qui la rend capable de tout . C'est une guerrière exemplaire . Elle est forte , rapide , et quand elle se combat , elle peu faire peur ! Sa force n'est égalée que par des guerriers mâle puissants . Oui , c'est sûrement l'une des meilleurs guerrières qui puisse exister . Elle ne se défend pas beaucoup lors de combats , car elle attaque .

Elle s'avère parfois plus protectrice que l'on ne peut l'imaginer , et surtout envers n'importe quel chaton . Elle n'aime pas les autres clans , et déteste que l'on ose poser ses pattes sur le territoire de l'Ombre si l'on ne fait pas partie du Clan . Mais ce qu'il faut retenir avant tout , c'est que c'est une guerrière renfermée , un peu rustre , très courageuse et très bonne combattante .

Son histoire ( min. 5 lignes ) :

Autres infos sur lui ?( facultatif ) : Elle parle peu , et semble très mystérieuse , malgré sa fidélité envers son Clan .

*//Autre*

Ton prénom : Chose. ♥️
Ton âge : Cent mille ans. What a Face
Comment as tu trouvé le forum ? : Par un top - site.
Dis ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas sur ce fow' : J'aime ce forum , et même plus encore . Je l'adoore , je l'aaaaime ! 8D Je t'aime aussi toi , ma Luny . <3
Quel tome de la guerre des clans es tu en train de lire ? : Le dernier sortit. o/
As tu des animaux ? : Oui !
Autre chose à dire ? : Je suis Merle Chanteur,Mélisse ne m'inspirait pas trop , je pense que si je me fait un troisième perso plus tard , elle sera guérisseuse , mais là ... j'sais pas . :3 ♥️

════════════════════════════════════════════════════════

Autre compte : Étoile du Merle.

Dernière édition par Croix du Sud. le Mer 7 Mar 2012 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croix du Sud : Une belle constellation ...   Sam 3 Mar 2012 - 9:45

Mercii ♥
J'attends la fin de ta prez, mon petit Merle ♥
Croix du Sud.
Admin Laëlix.
Guerrière •• Clan de l'Ombre
Admin Laëlix.Guerrière •• Clan de l'Ombre

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Re: Croix du Sud : Une belle constellation ...   Sam 3 Mar 2012 - 11:22

Merci Luny ! :D ♥️

════════════════════════════════════════════════════════

Autre compte : Étoile du Merle.
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croix du Sud : Une belle constellation ...   

Croix du Sud : Une belle constellation ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1