WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Étoile du Merle - Meneur du Clan de la Rivière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Merle.
Admin Laëlix.
Meneur •• Clan de la Rivière
Admin Laëlix.Meneur •• Clan de la Rivière

Feuille du Chat
Autre compte:
Description morale et physique:

MessageSujet: Étoile du Merle - Meneur du Clan de la Rivière.   Lun 2 Jan 2012 - 18:45

Merle Chanteur ce valeureux guerrier qui un jour à pris le nom de Étoile du Merle.

- Son nom : Petit Merle - Nuage de Merle - Merle Chanteur - « Étoile du Merle ».
Un pelage de jais, une allure légère, un poil soyeux, une petite taille, c'est sans doute ce qui à fait que mon nom à été accordé à l'oiseau d'ébène qu'est le merle. Le merle à le bec orangé, et pourtant rien de tel n'est sur mon corps. Mais cette touche de couleur, se sont surement mes yeux bleus.
- Son âge : 28 Lunes.
- Son rang Chef.
- Son clan : Mon cœur bat au rythme de l'eau qui ruisselle, de son clapotis. Mon âme vit dans l'air frais qui surplombe chaque source de mon territoire. C'est au nom du Clan de la Rivière que je vous parle.

- Son apparence Physique ( min. 2 lignes ) :

Étoile du Merle a un pelage d'ébène, oh oui, d'un noir si profond qu'on peut s'y perdre, si uniforme qu'un dirait une tache noire dans la nature bleutée qui recouvre le Clan de la Rivière. Il est mince et de petite taille, mais de puissants muscles lui donnent une carrure puissante, si bien qu'on en oublie sa petite hauteur. Sa tête est fine, et surmontée de deux grandes oreilles. Ses yeux sont bleus, tirant vers le violet pâle. Ses crocs sont longs et pointus, et la force dont est dotée sa mâchoire à fait subir à de nombreuses victimes, des morsures mémorables. Son pelage est long, et assez épais, même si l'on ne peut le considérer comme un vrai "chat au poils longs". Disons qu'ils sont mi - longs. Sa longue queue est touffue, et il a la manie de l'agiter dans les airs assez souvent. C'est donc un petit chat poilu, mais loin de paraître faible. Au contraire, sous ses airs de brave chef, se cache un guerrier redoutable, souple et rapide.

- Son Caractère ( min. 3 lignes) :

Un matou gentil, généreux, fier, combattant, courageux, intrépide et impatient. Ces quelques mots en disent pourtant beaucoup sur ce jeune meneur. En effet, Étoile du Merle est un chef gentil, et comme tout chef se le doit, il fait passer son Clan avant tout. Il en oublie presque de penser à lui ... Il demande toujours l'avis à son clan lors de décisions, ce qui lui permet de nouer de nombreux liens d'amitié. Il est généreux, et n'hésite pas à aider les autres Clans lorsqu'ils en ont besoin. En revanche, cela ne l'empêche pas de les laisser se débrouiller dans certaines conditions défavorables ... En fait, il sait faire le juste milieu. Il est assez fier de son Clan, et le met toujours en avant. Il est courageux, mais surtout intrépide, car il ne recule devant rien. Il sait faire preuve de beaucoup d'astuce lors des combats, et enseigne à son clan de nombreuses tactiques lors des combats entre les Clans.

Ce sont donc de nombreuses qualités qui forment ce matou, mais il est aussi combattant, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est parfois trop sûr de lui, car lorsqu'il à une idée en tête, il voudrai argumenter durant des heures, même si c'est pour au final, rechigner son idée. Il a horreur qu'on dépasse les frontières, et est intransigeant à ce sujet. C'est un très très bon guerrier, et un très bon chasseur. Il a une grande foi en le Clan des Étoiles, et les liens qu'il entretient avec ce Clan sont très forts. Il arrive facilement à communiquer avec eux, et c'est ce qui le guide dans ses actes. Il déteste qu'on le prenne de haut, et ne se laisse jamais faire quand c'est le cas, même s'il est parfois assez sec. En revanche, il n'est pas rancunier, ou peu. Étoile du Merle et tout de même un chat relativement calme, et qui sait réfléchir quand il le faut. en revanche, il à tendance à souvent se remettre en question, et à souvent se poser de nombreuses questions. Ce qui lui donne toujours de la force, c'est sa joie de vivre inépuisable. Il est presque toujours souriant, même s'il peut être accablé par les évènements tristes plus que d'autres chats. Il est en fait très émotif.

- Son histoire ( pas de futur )( min. 5 lignes ) :

Chapitre I : La naissance d'un petit oiseau.

A l'orée d'un petit bois, lors d'un matin d'hiver, une chatte au pelage gris strié de noir commençait à mettre bas. Elle était simplement partie se promener pour se changer les idées, et il avait fallu que ses petits veuillent voir le jour à ce moment là. Elle du s'arrêter, sans pouvoir rentrer au camp, seule, et tenaillée par la peur. Comment allait-elle mettre bas seule ? Sans guérisseur ? Ses petits, allaient-ils survivre ? Trop de questions trottaient dans la tête de la chatte, qui s'écroula au sol en miaulant de douleur. Ce miaulement retentit comme un cri déchirant l’atmosphère silencieuse du matin, mais il ne parvint sans doute pas jusqu'au Camp de la Rivière.

C'est ainsi que cette jolie chatte mit au monde trois jeunes chatons dont un ... mort né. Cette vision de son petit déjà mort, gisant sur le sol terrifia la jeune mère, mais bien vite, son esprit fut occupé par les deux autres chatons. L'un était un mâle au pelage de jais, l'autre une femelle grise aux différentes teintes de noir ou blanc. Le mâle fut nommé Petit Merle, en raison de sa couleur, et de sa vivacité, et la jeune femelle reçu le nom de Petite Pierre. Petit Merle se démarqua bien vite de sa sœur, par sa motivation, sa joie de vivre, son envie de tout découvrir très vite. Ce fut le premier à explorer le Camp, pendant que sa sœur roupillait près de sa mère. D'ailleurs, il ne connu pas son père. Le jour de sa naissance, il fut tué lors d'une patrouille par un renard, en conséquence, lui et sa sœur ne l'on jamais vu. Sa mère était triste, et lui aussi, mais son chagrin passa plus vite, car il n'arrivait pas à pleurer un être qu'il n'avait jamais connu.

Chapitre II : Quand l'oiseau s'envole du nid.

Petit Merle, le jour de sa sixième lune, reçut le nom de Nuage de Merle. On désigna Griffe d'Ajoncs pour être son mentor, et c'est lui qui transmit tout son savoir au jeune apprenti très curieux. Griffe d'Ajoncs lisait toujours une folle motivation dans les yeux de son apprenti, et très vite, Nuage de Merle devint l'un des meilleurs apprenti du Clan. Il était fin et donc rapide, et sa capacité à très vite réfléchir l'aidait beaucoup pour prendre son ennemi par surprise. Son entraînement fut un succès, et sa mère était très fière. Le chef du Clan était alors Étoile Lunaire, une chatte au pelage blanc comme neige. Nuage de Merle aimait beaucoup cette meneuse, et il aimait passer du temps à la contempler lorsqu'elle faisait les patrouilles. Il l'admirait beaucoup. Sa sœur était trop réservée à son goût, et il ne passait pas beaucoup de temps avec elle. En fait, ils n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'onde, Nuage de Merle étant beaucoup plus vif que Nuage de Pierre.

Son apprentissage fut donc remplit de joie et de bonne humeur, et de temps passé avec son mentor ou la meneuse. Nuage de Merle était un matou heureux de vivre, et très serviable. Même si nettoyer la litière des anciens ne l'enchantait pas, il le faisait de bon cœur, et adorait passer du temps à écouter leurs vielles histoires.

Chapitre III : Et quand il devient un valeureux et majestueux animal.

Plus tard, Nuage de Merle devint Merle Chanteur. Ce fut un guerrier admiré de tout, par sa rapidité au combat, et sa joie éternelle. Il savait surmonter les épreuves, et faisait preuve d'une grande sagesse. Il était toujours là pour aider le Clan, et en particulier les jeunes chatons. Oui, en fait il aimait beaucoup les petits félins, et les apprentis en particulier. Il aimait donner quelques techniques aux apprentis quand il les croisait, et les regardait s'entraîner. C'est pour cela que rapidement, on le mit à charge de Nuage Matinal. Un chaton assez renfermé sur lui-même, peu sociable, et très mystérieux. Merle Chanteur eu du mal à tisser un lien avec son apprenti, et les débuts étaient difficiles. Mais au bout de nombreux entraînements, et de nombreuses nuits passées à réfléchir, Merle Chanteur su trouver en son apprenti un être juste timide, et pourtant très fort, notamment à la chasse. Il en fit un brave guerrier : Ciel Matinal.

Chapitre IV : Un avenir différent ?.

Et puis un jour, Tempête de Fougère, le lieutenant du Clan trouva la mort en tombant dans un ravin. Ce fut difficile d'aller récupérer le corps inerte, mais Merle Chanteur aida beaucoup, grâce à son agilité. On veilla l'ex-lieutenant comme il se devait, et comme le code du guerrier l'indiquait, on choisit un nouveau lieutenant avant minuit. Merle Chanteur s'était longtemps demandé qui allait succéder à Tempête de Fougère, et lorsqu'il entendit qu'on proclamait son nom en tant que nouveau lieutenant, son sang ne fit qu'un tour. Il ne s'y était pas du tout attendu, et il resta de longues minutes sans réaliser ce qui lui arrivait. Toutes ces nouvelles responsabilités, ces nouvelles taches, lui apportaient une seule et unique question : Allait-il être à la hauteur ?

Aux yeux de tous, Merle Chanteur était un bon lieutenant, mais lui ne se jugeait pas trop vite. Il se contentait de faire son devoir comme il le pouvait, du mieux qu'il le pouvait. Il accomplissait chaque tâche avec une grande détermination : Il ne devait décevoir personne.

Chapitre V : Oui, il faut le croire, très différent.

Hélas, Étoile Lunaire trouva elle aussi la mort. Ses 9 vies étant écoulées, elle alla rejoindre le Clan des Étoiles. Mais ... avant sa mort, elle laissa un étrange message à Merle Chanteur : Il ne devrait pas nommer de lieutenant pour le moment. "Tu es encore un jeune chef, le Clan des Étoiles veux que tu prenne ton temps pour choisir un futur lieutenant, Merle Chanteur." Avait dit la meneuse avant de s'éteindre. Le Clan des Étoiles avait-il peur que Merle Chanteur ne fasse pas le bon choix ? C'était étrange, car cela allait à l'encontre du code du guerrier ... mais le lieutenant réalisa qu'il n'avait de toute façon aucune idée de qui il pourrait nommer.

Il fit donc son voyage à la Source de Lune. Il reçut ses neuf vies et pris de nom d’Étoile du Merle. Le message de l'ancienne meneuse passait très mal dans le Clan de la Rivière. Pourquoi pas de lieutenant ? Nombreux sont les chats qui se mirent en colère contre Étoile du Merle. Et si il avait mal été choisit ? Peut être n'était-il pas digne de la place de nouveau chef ...

Il calma ses troupes en leur assurant que le Clan de la Rivière resterait fort, et que le manque d'un lieutenant n'était pas très grave pour le moment. Il répartissait donc les tâches à ses différents guerriers, attendant un message du Clan des Étoiles pour l'aider dans son choix ...

- Autres infos sur lui ?( facultatif ) :

*//Autre*

Ton prénom ( facultatif ): Graouw.
Ton âge ( facultatif ) : 15 ans. Depuis deux jours. *Sbaff.*
Comment as tu trouvé le forum ? : Par hasard. What a Face
Dis ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas sur ce fow' : J'aim bien le desing, les gens y tout. 8D Par contre, j'ai remarqué que certaines personnes avaient un peu tendance à jouer, ou à insinuer les actions des autres chats. Mais de bien méchant. ♥️
Quel tome de la guerre des clans es tu en train de lire ? : Le premier du troisième cycle. Et je fait durer la lecture pour pouvoir patienter jusqu'au prochain. o/
As tu des animaux ? : Yep !
Autre chose à dire ? : Salut ! ♥️

════════════════════════════════════════════════════════

Autre compte : Croix du Sud.

Dernière édition par Étoile du Merle. le Lun 2 Jan 2012 - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Étoile de Lune
Meneuse •• Clan du Tonnerre

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Étoile du Merle - Meneur du Clan de la Rivière.   Lun 2 Jan 2012 - 18:51

Welcome, je te laisse finir ta présentation :3.
Au fait, superbe la signa :D

☼♫♥️
LUNE.

http://lgdc.unforumgratuit.com
Plume Enflammée
Plumy

Feuille du Chat
Autre compte: //

MessageSujet: Re: Étoile du Merle - Meneur du Clan de la Rivière.   Lun 2 Jan 2012 - 19:09

Très belle signature en effet ! :D
Bienvenue à toi moi c'est Plume Rousse du clan du Tonnerre !

Merci ! ♥️

Merci pour la signa Dummy:

Autre compte: Vague Étoilée
Étoile du Merle.
Admin Laëlix.

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Étoile du Merle - Meneur du Clan de la Rivière.   Lun 2 Jan 2012 - 19:56

Merci à vous ! :3 ♥
Moi je trouve ma signature relativement bof. o/ En fait normalement elle est dans les tons rouges, et j'ai du changer pour faire moins "diabolique", alors sa rend ... bof. xD Enfin bon, on s'en fiche. o/
Je finis au plus vite. (:

EDIT : Ah, j'ai une question. Pour son histoire, que dois-je faire ? Je dois dire qu'il était lieutenant et que le chef à disparu, et qu'il a donc pris la place de chef ? Si vous pouviez m'éclairer un peu sur son baptême de meneur, sa serai cool, car je veux pas raconter n'importe quoi . (:

Étoile de Lune

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Étoile du Merle - Meneur du Clan de la Rivière.   Lun 2 Jan 2012 - 20:13

Naan elle est trop 8D

Bon sinon, pour ton post de chef, tu es libre d'inventer les persos que tu veux.
Tu peux dire que l'ancien chef s'appelait Étoile de Cequetuveux, je sais pas ^^
Dans son histoire, tu peux aussi faire son voyage aux Hautes Pierres, décrire la mort de l'ancien chef... Fais comme tu veux, si tu veux d'autres précisions dis le moi ;)

☼♫♥️
LUNE.

Étoile du Merle.
Admin Laëlix.

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Étoile du Merle - Meneur du Clan de la Rivière.   Lun 2 Jan 2012 - 20:37

C'est très clair, ne t'en fait pas. (: ♥
Donc je fait comme si Étoile du Roseau n'avait pas existé ? Si c'est bien ceci, dans ce cas là je suis donc totalement libre, sa me va très bien ! xDD Aller, je fini dès que je peux. Après, si j'ai bien compris, je dois me joindre au rp avec les chefs qui est ... je sais plus trop où. (x

EDIT : Fini !! (: Désolé pour la qualité nullissime de cette présentation, mais je l'ai fait vite, et là, à 23heures, je suis un peu crevée, et j'ai pas toute ma tête. Je suis donc dans l'incapacité totale à écrire un truc bien. xD
J'espère quand même que sa conviendra ! Ah et, pour le lieutenant, vu que le Clan de la Rivière n'en a pas encore, j'ai inventé une histoire, enfin bon, lisez quoi. xDD

Étoile de Lune

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Étoile du Merle - Meneur du Clan de la Rivière.   Mar 3 Jan 2012 - 15:55

J'ai lu ta présentation, et j'adore ! *-*
Elle est trop belle, et donc, ben c'est bon, validée :)

Tu peux aller directement aux demandes de rp' et liens, les cours, c'est vraiment pas la peine ^^

☼♫♥️
LUNE.

Étoile du Merle.
Admin Laëlix.

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Étoile du Merle - Meneur du Clan de la Rivière.   Mar 3 Jan 2012 - 16:29

D'accord, merci beaucoup. (: ♥
Je vais aller faire une demande alors. * * Merci !
- Par contre, la couleur du groupe de la Rivière fait vraiment mal aux yeux. o/ *Sbaff.* -

Étoile de Lune

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Étoile du Merle - Meneur du Clan de la Rivière.   Mar 3 Jan 2012 - 17:09

Ah mais tu fais bien de me le dire, je change ça ^^

☼♫♥️
LUNE.

Étoile du Merle.
Admin Laëlix.

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Étoile du Merle - Meneur du Clan de la Rivière.   Mar 3 Jan 2012 - 17:17

Aw, c'est beaucoup mieux ! J'adore les couleurs, maintenant. (: ♥
Je suis en train de répondre au rp de l'assemblée. (;

Étoile de Lune

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Étoile du Merle - Meneur du Clan de la Rivière.   Mar 3 Jan 2012 - 17:47

Ok super !
Je mets ta prez dans les validées, et je lock ;)

☼♫♥️
LUNE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étoile du Merle - Meneur du Clan de la Rivière.   

Étoile du Merle - Meneur du Clan de la Rivière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1